Photos J’ai fui les 3 confinements en allant à l’étranger Bresil Turquie Mexique
Le 22 avril 2021 à 17:04:22 :
Les habitant font comment pour survivre ?:0
amérindiens donc auto suffisant en nourriture et logement. Manioc et poisson plus chasse
plus aides social qui les font tomber dans l’alcoolisme
Le 22 avril 2021 à 17:04:25 :
sinon je cis en face d’un camp de chercheur d irs brésilien mais ils sont cool, saif la foi ou je mevsuis persu en foret ou tuer une vipere sur ma terrasses ca va je me sens safe
désolé je tape vite sur mon tel car je cuisine en même temps
Bordel apparement ils sont en pénurie totale de prof de math
J'aimerais trop y aller 1 ans pour découvrir le pays et surtout la jungle
Le 22 avril 2021 à 17:09:22 :
Bordel apparement ils sont en pénurie totale de prof de mathJ'aimerais trop y aller 1 ans pour découvrir le pays et surtout la jungle
tu as le côté amérindien à l’est ou bushi à l’ouest
Le 22 avril 2021 à 17:14:09 :
Les habitants sont cools et te font decouvrirla foret ou tes percu comme le bobo aventurier?
cote camopi il faut du temps et boire beaucoup avec eux pour s’intégrer mais oui j’ai été pêché et chasser plusieurs fois en leurs compagnies
Le 22 avril 2021 à 17:17:02 :
TU dois faire les tests avant de partir ?
oui sauf pour le mexique mais j’en ai fait un
Le 23 avril 2021 à 02:43:36 :
T'es un chien ?
non un primate
bravo khey, les alphas fuient la dictature , les esclaves la subissent
et oui trop mignonne ta chienne
Y'a des restrictions mais pas d'attestations, pas masque obligatoire partout, commerces ouverts
Le 23 avril 2021 à 02:46:40 :
Perso j'ai fui ce confinement je suis en Allemagne avec ma meuf entre Francfort et Mainz.
Y'a des restrictions mais pas d'attestations, pas masque obligatoire partout, commerces ouverts
oh je suis de strasbourg j’avoue que lallemagne cest frais
oui mais il me faudra bientôt le pass sanitaire pour fuir le pays, je serais bloqué
Le 23 avril 2021 à 02:45:06 :
bravo khey, les alphas fuient la dictature , les esclaves la subissentet oui trop mignonne ta chienne
je vais essayer de voir si un docteur mexicain peut me faire un certificat de vaccination
Le 23 avril 2021 à 02:46:40 :
Perso j'ai fui ce confinement je suis en Allemagne avec ma meuf entre Francfort et Mainz.
le masque obligatoire dehors
Données du topic
- Auteur
- JacqueCassalli
- Date de création
- 22 avril 2021 à 16:25:30
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117