Topic de JacqueCassalli :

Photos J’ai fui les 3 confinements en allant à l’étranger Bresil Turquie Mexique

Les habitant font comment pour survivre ?:0
sinon je cis en face d’un camp de chercheur d irs brésilien mais ils sont cool, saif la foi ou je mevsuis persu en foret ou tuer une vipere sur ma terrasses ca va je me sens safe

Le 22 avril 2021 à 17:04:22 :
Les habitant font comment pour survivre ?:0

amérindiens donc auto suffisant en nourriture et logement. Manioc et poisson plus chasse

plus aides social qui les font tomber dans l’alcoolisme

Le 22 avril 2021 à 17:04:25 :
sinon je cis en face d’un camp de chercheur d irs brésilien mais ils sont cool, saif la foi ou je mevsuis persu en foret ou tuer une vipere sur ma terrasses ca va je me sens safe

désolé je tape vite sur mon tel car je cuisine en même temps :hap:

Bordel apparement ils sont en pénurie totale de prof de math

J'aimerais trop y aller 1 ans pour découvrir le pays et surtout la jungle

Le 22 avril 2021 à 17:09:22 :
Bordel apparement ils sont en pénurie totale de prof de math

J'aimerais trop y aller 1 ans pour découvrir le pays et surtout la jungle

tu as le côté amérindien à l’est ou bushi à l’ouest

par contre prepare toi au cm2 la moitié des élèves sont analphabète
Tu en pense quoi des cartels du Mexique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
M'en balek de ta vie mais bien joué pour la chienne, elle est magnifique.
Les habitants sont cools et te font decouvrirla foret ou tes percu comme le bobo aventurier?
TU dois faire les tests avant de partir ?

Le 22 avril 2021 à 17:14:09 :
Les habitants sont cools et te font decouvrirla foret ou tes percu comme le bobo aventurier?

cote camopi il faut du temps et boire beaucoup avec eux pour s’intégrer mais oui j’ai été pêché et chasser plusieurs fois en leurs compagnies

Le 22 avril 2021 à 17:17:02 :
TU dois faire les tests avant de partir ?

oui sauf pour le mexique mais j’en ai fait un

Le 23 avril 2021 à 02:43:36 :
T'es un chien ?

non un primate

bravo khey, les alphas fuient la dictature , les esclaves la subissent :ok:

et oui trop mignonne ta chienne

Perso j'ai fui ce confinement je suis en Allemagne avec ma meuf entre Francfort et Mainz.
Y'a des restrictions mais pas d'attestations, pas masque obligatoire partout, commerces ouverts

Le 23 avril 2021 à 02:46:40 :
Perso j'ai fui ce confinement je suis en Allemagne avec ma meuf entre Francfort et Mainz.
Y'a des restrictions mais pas d'attestations, pas masque obligatoire partout, commerces ouverts

oh je suis de strasbourg j’avoue que lallemagne cest frais

oui mais il me faudra bientôt le pass sanitaire pour fuir le pays, je serais bloqué:peur:

Le 23 avril 2021 à 02:45:06 :
bravo khey, les alphas fuient la dictature , les esclaves la subissent :ok:

et oui trop mignonne ta chienne

je vais essayer de voir si un docteur mexicain peut me faire un certificat de vaccination:hap:

Le 23 avril 2021 à 02:46:40 :
Perso j'ai fui ce confinement je suis en Allemagne avec ma meuf entre Francfort et Mainz.
Y'a des restrictions mais pas d'attestations, pas masque obligatoire partout, commerces ouverts

le masque obligatoire dehors :malade:

Données du topic

Auteur
JacqueCassalli
Date de création
22 avril 2021 à 16:25:30
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 95