Topic de Yuhggyjcfgh :

Interner en HP car je resté tous le temps dans ma chambre

Supprimé

Le 19 avril 2021 à 20:31:47 :

Le 19 avril 2021 à 20:24:30 :
Triste, t'es parents t'aimes ou pas ? :hap: et toi tu les aimes ? :( Je trouve ça chaud de balancer son propre enfant comme ça.

Vous en avez discuté sérieusement autour de la table sur ton avenir, t'es problèmes, desirs... Ou jamais ?

Je ne sais pas si ils m'aiment mais moi depuis cette histoire je ne ressent plus rien pour eux c'est finit entre nous c'est à peine si on s'adresse la parole je reste tout le temps dans ma chambre comme sa je vois personne et c'est mieux comme sa.
J'attends juste d'avoir mon appartement et a partir de ce moment là je leur adresse plus la parole .

Je vois :( j'avais la même relation avec mon père étant adolescent et je l'ai définitivement quitté sans regrets tellement il me pourissait la vie... ça fait près de 16 ans maintenant.

Heureusement j'aime ma mère et elle m'aime.

Le 19 avril 2021 à 19:38:28 :

Le 19 avril 2021 à 19:31:56 :

Le 19 avril 2021 à 19:22:16 :

Le 19 avril 2021 à 19:15:34 :
Oui c'est le but de la psychiatrie, faire rentrer dans le moule, la réclusion sociale permet le diagnostique de la schizophrénie selon le DSM.

Je te laisse imaginer le massacre.

Quelles sont tes sources ?
J'ai du mal à te croire, normalement la schizophrénie ce sont des hallucinations/délires/pensées désorganisées etc.
La réclusion sociale ça peut être plein de choses : autisme, phobie sociale, dépression, trauma etc

Le DSM et des témoignages, la réclusion ça fait partie des symptômes négatifs, en surinterprétant on peut même y ajouter la perte d'expression émotionnelle.

Le " délire " et l'obsession, c'est la même chose, ils sont basés sur des idées morales et extrêmement normatives, c'est imputable à qui veut, une pensée négative et c'est un délire de persécution, une pensée positive et c'est un délire de grandeur, des idées cohérentes et normées et c'est un délire systématisé, ...

Ces deux critères suffisent à poser le diagnostique, heureusement tout le monde ne se suffit pas de ça mais ça existe.

Je suis d'accord que ça fait parti des symptômes négatifs, mais la schizophrénie c'est une maladie "complète" avec surtout les symptômes positifs.
Si absence de symptômes positifs, ce sera plutôt de l'autisme ou phobie sociale sévère. Ou personnalité schizoïde.

C'est sûr que comme tu dis, ils peuvent très vite tout interpréter pour que ça rentre dans la catégorie "délire" alors que ça peut juste être des personnes un peu originales ou excentriques.
C'est clair que c'est flippant, vu le nombre d'abus qu'il doit y avoir :peur:
Et ce sous silence des médias etc.

Parfois t'as aussi des gens qui veulent juste dénoncer leur agresseur et qui sont pris pour des paranos, ça doit être terrible :-(
Une fois que la personne est vue comme "en délire" c'est fini, plus aucune légitimité. Et on va dire que c'est un délire systématisé si elle parle bien et qu'elle a de bons arguments.

Les seules personnes capable de dénoncer sont les psychiatres eux même, le statut de médecin est quasi divin. Combien de proches qui se retournent contre la psychiatrie après constatation des dégâts et des mensonges, qui sont à leurs tours considérés d’abord comme des délusionnels puis des fous ?

Les personnes qui n'ont pas le nez dans ce milieu sont incapables d'accepter que ça existe, ce serait casser le mythe du médecin et c'est trop dur, ça fait trop peur.

Dans le cas de la psychiatrie c'est encore pire parce que tout les diagnostiques sont bancals par défaut.

Le 19 avril 2021 à 20:20:29 :
Normalement en cas d'internement forcé, au bout de quelques jours tu peux demander à voir un juge qui maintient ou non ton internement.
Il suffit donc d'être calme, et de connaître ses droits je pense :peur:

non tu le vois automatiquement mais c'est juste pour faire style dans 100% des cas le juge suit l'avis du médecin, pour eux c'est tout benef de la tune facile sans prendre de risque. A partir du moment où la personne qui vous met en HP arrive à convaincre un médecin de vous y mettre, c'est l'avis du médecin qui compte ou alors l'autre solution est de convaincre le préfet, bon courage.

Le 19 avril 2021 à 20:38:53 :

Le 19 avril 2021 à 19:38:28 :

Le 19 avril 2021 à 19:31:56 :

Le 19 avril 2021 à 19:22:16 :

Le 19 avril 2021 à 19:15:34 :
Oui c'est le but de la psychiatrie, faire rentrer dans le moule, la réclusion sociale permet le diagnostique de la schizophrénie selon le DSM.

Je te laisse imaginer le massacre.

Quelles sont tes sources ?
J'ai du mal à te croire, normalement la schizophrénie ce sont des hallucinations/délires/pensées désorganisées etc.
La réclusion sociale ça peut être plein de choses : autisme, phobie sociale, dépression, trauma etc

Le DSM et des témoignages, la réclusion ça fait partie des symptômes négatifs, en surinterprétant on peut même y ajouter la perte d'expression émotionnelle.

Le " délire " et l'obsession, c'est la même chose, ils sont basés sur des idées morales et extrêmement normatives, c'est imputable à qui veut, une pensée négative et c'est un délire de persécution, une pensée positive et c'est un délire de grandeur, des idées cohérentes et normées et c'est un délire systématisé, ...

Ces deux critères suffisent à poser le diagnostique, heureusement tout le monde ne se suffit pas de ça mais ça existe.

Je suis d'accord que ça fait parti des symptômes négatifs, mais la schizophrénie c'est une maladie "complète" avec surtout les symptômes positifs.
Si absence de symptômes positifs, ce sera plutôt de l'autisme ou phobie sociale sévère. Ou personnalité schizoïde.

C'est sûr que comme tu dis, ils peuvent très vite tout interpréter pour que ça rentre dans la catégorie "délire" alors que ça peut juste être des personnes un peu originales ou excentriques.
C'est clair que c'est flippant, vu le nombre d'abus qu'il doit y avoir :peur:
Et ce sous silence des médias etc.

Parfois t'as aussi des gens qui veulent juste dénoncer leur agresseur et qui sont pris pour des paranos, ça doit être terrible :-(
Une fois que la personne est vue comme "en délire" c'est fini, plus aucune légitimité. Et on va dire que c'est un délire systématisé si elle parle bien et qu'elle a de bons arguments.

Les seules personnes capable de dénoncer sont les psychiatres eux même, le statut de médecin est quasi divin. Combien de proches qui se retournent contre la psychiatrie après constatation des dégâts et des mensonges, qui sont à leurs tours considérés d’abord comme des délusionnels puis des fous ?

Les personnes qui n'ont pas le nez dans ce milieu sont incapables d'accepter que ça existe, ce serait casser le mythe du médecin et c'est trop dur, ça fait trop peur.

Dans le cas de la psychiatrie c'est encore pire parce que tout les diagnostiques sont bancals par défaut.

Exactement :-(

Ma psychiatre me dit schizo , j'ai un traitement solian + venlafaxine . Les neuroleptiques bloque la dopamine , j'ai une perte de plaisir avec mes jeux vidéos , tv etc... J'ai aah . Je suis obligé de prendre mon traitement car j'ai des infirmiers qui passent le matin me donner le traitement
Interner pour rester dans sa chambre ? J'y crois pas l'auteur, il y a clairement des choses que tu nous dis pas.
C’est pas possible si tu es majeur, car notamment les HDP (hospitalisation à la demande d’un tiers) c’est que pour les mineurs. Et je sais de quoi je parle

Le 19 avril 2021 à 22:04:04 :
C’est pas possible si tu es majeur, car notamment les HDP (hospitalisation à la demande d’un tiers) c’est que pour les mineurs. Et je sais de quoi je parle

C'est faux, la seule différence pour les adultes c'est qu'il faut l'avis d'un second médecin, un généraliste qui te renvoie vers un psychiatre par exemple, ce qui se fait automatiquement dans 80% des cas.

Si ça t'amuses et que t'es très persuasif, tu peux faire interner ton père, ta sœur, ton collègue ou ton voisin pour trois fois rien.

Le 19 avril 2021 à 22:02:12 :
Interner pour rester dans sa chambre ? J'y crois pas l'auteur, il y a clairement des choses que tu nous dis pas.

Vous sous estimez beaucoup l'originalité de lecture des psychiatres sur les symptômes négatifs, ils cachent peut être des choses comme beaucoup ici qui avouent après 3 pages des symptômes aigus lourds mais le contraire serait pas du tout étonnant.

oui si vous avez un pote médecin vous pouvez faire interner qui vous voulez, il y a des gens, un peu trop sensibles, qui ont trois fois rien, qui pètent un câble après s'être fait interné par un tiers (normal), donc finissent en isolement shooté avec obligation d'injection mensuelle à vie, c'est ça la médecine et les droits en France.

comme dit le célèbre diction :

plus on est de fous, moins on riz

Le 19 avril 2021 à 22:59:10 :
oui si vous avez un pote médecin vous pouvez faire interner qui vous voulez, il y a des gens, un peu trop sensibles, qui ont trois fois rien, qui pètent un câble après s'être fait interné par un tiers (normal), donc finissent en isolement shooté avec obligation d'injection mensuelle à vie, c'est ça la médecine et les droits en France.

C'est typique des cas ou les familles se retournent contre le psychiatre.

Le déprimé du dimanche qui envoie des messages un peu trop négatifs, la famille s’inquiète et décide d'interner sous conseil du psychiatre. L'interné face à une situation de stress extrême ( survie ) réagit très mal, cherche à fuir, se bat, ...

Pain béni pour les psychiatres et leurs diagnostiques, vivement que les neurologues décident enfin de mettre un pied la dedans.

Données du topic

Auteur
Yuhggyjcfgh
Date de création
19 avril 2021 à 17:27:45
Date de suppression
20 avril 2021 à 00:05:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 332