Interner en HP car je resté tous le temps dans ma chambre
SuppriméLe premier psychiatre que j'ai vue croyais que j'étais schyzo et ma contraint à faire une injection d'abilify ( un puissant neuroleptique ) une fois par mois mais heureusement j'ai changé de psychiatre et mon nouveau psy m'a dit que je n'étais pas du tout schyzo et ma enlevé tous mes médocs.
Vous vous rendez compte que si je n'avais pas changé de psy j'aurais vécu tous ma vis avec des médocs qui te transforme en zombies je trouve sa ouf comme même.
Donc voilà d'autres personne ont il été interné pour moins que sa ?
Le 19 avril 2021 à 17:32:12 :
On m'a diagnostiqué traits d'une personnalité pathologique et une immaturité affective mdr
Ayyyaaaa tout le forum qui a son nom sur une liste d'attente secrête pour les HP français
Le 19 avril 2021 à 17:33:42 :
Si ça te permet de retrouver la vie d'avant, faut le faire sans se poser de question ,t as pas envie que les gens disent que tu es un complotiste
this, prends ton vaccin pour qu'enfin Lavy Davant revienne
Le 19 avril 2021 à 17:33:28 :
Chaud et tes parents ils ont trouvé que ca a faire de te faire piquer et interner ? C’est grave quand meme.
Ils ne savait plus quoi faire de moi c'est tout le pire c'est que j'ai retrouvé la même vie que j'avais avant.
Le 19 avril 2021 à 17:35:16 :
Le 19 avril 2021 à 17:33:28 :
Chaud et tes parents ils ont trouvé que ca a faire de te faire piquer et interner ? C’est grave quand meme.Ils ne savait plus quoi faire de moi c'est tout le pire c'est que j'ai retrouvé la même vie que j'avais avant.
ils doivent rager, ils vont te jeter dehors
ils espèrent que tu prennes des médicaments et rentre dans le rang
attention à toi khey
Le 19 avril 2021 à 17:34:35 :
Tes parents sont des monstres
Non juste des gens stupides déconnectés de la réalité
Le 19 avril 2021 à 17:35:15 :
il s'est passé la même chose avec mes parents quand j'étais gosse ....
Comment tu t'en aie sortie de ce bourbier ?
Origine et religion des parents biologiques ?
Le 19 avril 2021 à 17:36:00 :
T'as quel âge khey ? Go bosser à mcdo et prendre ton propre appart
J'ai 23 ans et oui j'ai fait une demande hlm mais bon je suis pas près d'avoir un appart
Données du topic
- Auteur
- Yuhggyjcfgh
- Date de création
- 19 avril 2021 à 17:27:45
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 00:05:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC