Topic de Yuhggyjcfgh :

Interner en HP car je resté tous le temps dans ma chambre

Supprimé
Donc voilà j'ai fait 1 mois d'HP sous contrainte car mais parents ont ont eu marre que je reste tous le temps dans ma chambre à rien foutre de mes journées.
Le premier psychiatre que j'ai vue croyais que j'étais schyzo et ma contraint à faire une injection d'abilify ( un puissant neuroleptique ) une fois par mois mais heureusement j'ai changé de psychiatre et mon nouveau psy m'a dit que je n'étais pas du tout schyzo et ma enlevé tous mes médocs.
Vous vous rendez compte que si je n'avais pas changé de psy j'aurais vécu tous ma vis avec des médocs qui te transforme en zombies je trouve sa ouf comme même.
Donc voilà d'autres personne ont il été interné pour moins que sa ?
Si ça te permet de retrouver Lavy Davant :(
Les médoc de la psychiatrie ce business https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
On m'a diagnostiqué traits d'une personnalité pathologique et une immaturité affective mdr
Chaud et tes parents ils ont trouvé que ca a faire de te faire piquer et interner ? C’est grave quand meme.
Si ça te permet de retrouver la vie d'avant, faut le faire sans se poser de question ,t as pas envie que les gens disent que tu es un complotiste :question:

Le 19 avril 2021 à 17:32:12 :
On m'a diagnostiqué traits d'une personnalité pathologique et une immaturité affective mdr

Ayyyaaaa tout le forum qui a son nom sur une liste d'attente secrête pour les HP français :rire:

Si ça peut permettre de retrouver la vie d'avant pourquoi pas
Tes parents sont des monstres :ouch:

Le 19 avril 2021 à 17:33:42 :
Si ça te permet de retrouver la vie d'avant, faut le faire sans se poser de question ,t as pas envie que les gens disent que tu es un complotiste :question:

this, prends ton vaccin pour qu'enfin Lavy Davant revienne

il s'est passé la même chose avec mes parents quand j'étais gosse :hap: ....

Le 19 avril 2021 à 17:33:28 :
Chaud et tes parents ils ont trouvé que ca a faire de te faire piquer et interner ? C’est grave quand meme.

Ils ne savait plus quoi faire de moi c'est tout le pire c'est que j'ai retrouvé la même vie que j'avais avant.

Le 19 avril 2021 à 17:35:16 :

Le 19 avril 2021 à 17:33:28 :
Chaud et tes parents ils ont trouvé que ca a faire de te faire piquer et interner ? C’est grave quand meme.

Ils ne savait plus quoi faire de moi c'est tout le pire c'est que j'ai retrouvé la même vie que j'avais avant.

ils doivent rager, ils vont te jeter dehors

ils espèrent que tu prennes des médicaments et rentre dans le rang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

attention à toi khey

T'as quel âge khey ? Go bosser à mcdo et prendre ton propre appart

Le 19 avril 2021 à 17:34:35 :
Tes parents sont des monstres :ouch:

Non juste des gens stupides déconnectés de la réalité

T es déjà un zombie avec ou sans medoc

Le 19 avril 2021 à 17:35:15 :
il s'est passé la même chose avec mes parents quand j'étais gosse :hap: ....

Comment tu t'en aie sortie de ce bourbier ?

Origine et religion des parents biologiques ?

Le 19 avril 2021 à 17:36:00 :
T'as quel âge khey ? Go bosser à mcdo et prendre ton propre appart

J'ai 23 ans et oui j'ai fait une demande hlm mais bon je suis pas près d'avoir un appart

sert toi de cette occasion pour go AAH

Données du topic

Auteur
Yuhggyjcfgh
Date de création
19 avril 2021 à 17:27:45
Date de suppression
20 avril 2021 à 00:05:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 332