Ma sœur cette féministe qui me rend dingue
SuppriméMa sœur est complètement matrixé depuis 2 ans par l'idéologie féministe 2.0
Elle ne fait que nous emmerdée toute la journée à gueulé
Elle parle de viole et voit des violeurs,pédophiles partout, dit à longueur de journée de façon différente et "argumentais" que les hommes sont tous "des pervers manipulateur ect...ect...
Ce qui ne l'empêche pas pour autant de prendre des photos d'elle a moitié nue très souvent et de les poster sur les réseaux bref une vrai.....j'ai pas les mots .
Si vous avez des idées de choses à dire ou à faire pour l'enmerdé au maximum sa serait un grand plaisir pour moi de l'appliquer afin de lui pourrire l'existence autant qu'elle pourris la mienne, merci d'avance.
Je lui defoncerais bien la gueule mais sa ne servirait qu'à valider ces propos... et elle recommencerai encore et encore...ma mère lui met quelques bonnes claques mais sa ne sert à rien elle continue...
Le 26 avril 2021 à 20:05:21 :
bz la c un deja un bon debut
étonnant je m'attendais pas à cette réponse
Qu'est-ce tu t'en bat les couilles ? Ignore la et tu pourra là mètre en pls quand elle viendra faire chier
Au fait t'as déjà fantasmé sur elle ?
Le 26 avril 2021 à 20:07:34 :
Qu'est-ce tu t'en bat les couilles ? Ignore la et tu pourra là mètre en pls quand elle viendra faire chierAu fait t'as déjà fantasmé sur elle ?
Hm non elle est bien trop chiante pour sa sa
Le 26 avril 2021 à 20:08:12 :
Le 26 avril 2021 à 20:07:34 :
Qu'est-ce tu t'en bat les couilles ? Ignore la et tu pourra là mètre en pls quand elle viendra faire chierAu fait t'as déjà fantasmé sur elle ?
Hm non elle est bien trop chiante pour sa sa
je peux pas l'ignorer tout le temps bordel elle parle super fort exprès avec sa voix énervante
Le 26 avril 2021 à 20:10:10 :
T'es la ta soeur devient décadente et tu postes sur le forum pour l'emmerder. Sélection naturelle futur électeur du RN moyen
Ok mec merci pour le up nonobstant
Données du topic
- Auteur
- TEN_KODORYL
- Date de création
- 26 avril 2021 à 20:04:23
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 21:28:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61