Ma sœur cette féministe qui me rend dingue
SuppriméLe 26 avril 2021 à 20:15:39 :
Le 26 avril 2021 à 20:04:23 :
Ma sœur est complètement matrixé depuis 2 ans par l'idéologie féministe 2.0
Elle ne fait que nous emmerdée toute la journée à gueulé
Elle parle de viole et voit des violeurs,pédophiles partout, dit à longueur de journée de façon différente et "argumentais" que les hommes sont tous "des pervers manipulateur ect...ect...
Ce qui ne l'empêche pas pour autant de prendre des photos d'elle a moitié nue très souvent et de les poster sur les réseaux bref une vrai.....j'ai pas les mots .
Si vous avez des idées de choses à dire ou à faire pour l'enmerdé au maximum sa serait un grand plaisir pour moi de l'appliquer afin de lui pourrire l'existence autant qu'elle pourris la mienne, merci d'avance.
Je lui defoncerais bien la gueule mais sa ne servirait qu'à valider ces propos... et elle recommencerai encore et encore...ma mère lui met quelques bonnes claques mais sa ne sert à rien elle continue...
Chez pas
Le 26 avril 2021 à 20:16:29 :
Le 26 avril 2021 à 20:13:51 :
Sort les stats ethniques des viol en allemagne l'affaire telford et les viols de colognesMontre que les hommes vivent moins longtemps avec les stats de l'insee ils sont les premieeres victimes de la rue
J'ai sorti tout les arguments possibles rien ne fonctionne elle n'est pas rationnelle non je veux juste l'enmerdé et la troll le débat c'est foutu
Le 26 avril 2021 à 20:15:09 :
les gauchistes sont des malades mentaux, y'as rien a fairepour eux, un musulman fait un attentat ? c'est la faute des blancs
la gauche au pouvoir depuis 40 ans fait de la merde ? la faute a la droite
on va en afrique aidé les pays ? on est neo colonialiste (mali) on y va pas? on est responsable des genocides (rwanda)
etc etc etcy'as rien a faire, sélection naturelle pour eux et vie ta vie y'as pas de temps a perdre avec des fous
C'est leurs manque d'humilité surtout putin que des donneurs de leçons c'est chaud d'être narcissique comme sa et ce croire moralement au dessus de tout le monde
perso je me suis expat, et quand ma sœur féministe/gauchiste me parlent de l'insécurité en France, je la snob et lui dit qu'ou je suis y'as pas de gauchisme/pas de féminisme/pas d'immigration extra européenne et donc , pas de problèmes donc que je m'en tape et qu'il fallait mieux voté
elle a bien le seum en général
Le 26 avril 2021 à 20:17:09 :
Le 26 avril 2021 à 20:15:39 :
Elle parle de viole et voit des violeurs,pédophiles partout, dit à longueur de journée de façon différente et "argumentais" que les hommes sont tous "des pervers manipulateur ect...ect...
Ce qui ne l'empêche pas pour autant de prendre des photos d'elle a moitié nue très souvent et de les poster sur les réseaux bref une vrai.....j'ai pas les mots .
Si vous avez des idées de choses à dire ou à faire pour l'enmerdé au maximum sa serait un grand plaisir pour moi de l'appliquer afin de lui pourrire l'existence autant qu'elle pourris la mienne, merci d'avance.
Je lui defoncerais bien la gueule mais sa ne servirait qu'à valider ces propos... et elle recommencerai encore et encore...ma mère lui met quelques bonnes claques mais sa ne sert à rien elle continue...
Chez pas
Le 26 avril 2021 à 20:17:13 :
Essaye de l'écouter et de comprendre ce qu'elle dit non ? C'est ta sœur quand même
J'ai essayé non y'as rien a faire c'est probablement un mal être mais elle n'est pas assez mâture pour le comprendre elle même
Le 26 avril 2021 à 20:19:36 :
Chez pas
Je posterai un vocaro
T'es un cuck a pas l'avoir éduqué, tu peut t'en prendre qu'à toi même le sans couille. J'ai 3 soeurs, aucune a cette idéologie de merde dans la tête
Je suis pas beaucoup plus vieux qu'elle et c'est les réseaux qu'il l'on éduquer
Le 26 avril 2021 à 20:20:57 :
Vous êtes à côté de la plaque. Tu l'écoutes et tu te rendras peut être compte qu'elle ne dit pas que des conneries. La vie, c'est pas des stats ni un concours d'arguments foireux les génies.
el famoso
une pisseuse de 16 ans va nous apprendre la vie, non sert a rien de les écouté ils répètent tous le même discours, full matrixé
Le 26 avril 2021 à 20:21:11 :
Le 26 avril 2021 à 20:19:36 :
Chez pas
Je posterai un vocaro
Le 26 avril 2021 à 20:23:16 :
Le 26 avril 2021 à 20:20:57 :
Vous êtes à côté de la plaque. Tu l'écoutes et tu te rendras peut être compte qu'elle ne dit pas que des conneries. La vie, c'est pas des stats ni un concours d'arguments foireux les génies.el famoso
une pisseuse de 16 ans va nous apprendre la vie, non sert a rien de les écouté ils répètent tous le même discours, full matrixé
Matrixés par ?
Données du topic
- Auteur
- TEN_KODORYL
- Date de création
- 26 avril 2021 à 20:04:23
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 21:28:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61