Topic de 4etupuedssiF :

BORUTO : Le nouveau PERSONNAGE complètement PÉTÉ on en parle ?

[16:38:15] <Sticky_Finger>

Le 22 avril 2021 à 16:29:22 :

Ben Naruto et Sasuke c'est pas des Otsutsuki ?

Non. Ils font juste partie de clans qui descendent des Otsutsuki :noel:

Le clan Uzumaki ou Namikaze ne descend pas des Otsutsuki :(

Ben si uzumaki si
Et bon Naruto c'est la réincarnation d'un otsutsuki.

D'abord un mec qui s'est fait implanté un pouvoir divin.
Ensuite un qui lui vole son pouvoir divin et le pousse encore plus loin.
Ensuite le divin méchant de cette génération réincarné qui se fait trahir par un membre de la famille divine pour ensuite combattre d'autres membres de cette famille.
Pour au final apprendre que la divinité avait trahit une autre divinité plus puissante puis tuer ces divinités donnent un sceau divin

Mais en fait maintenant y'a un cyborg machin qui est omniscient alors qu'avant on pouvait déjà voyager dans le passé avec une tortue qui parle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618840435-grenouille.png
J'ai bien fait d'arrêter juste après l'arc Pain et de juste m'informer sur l'arc final de Shippuden et Boruto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490699416-pujadas-ser.jpg

Le 22 avril 2021 à 16:29:27 :

Le 22 avril 2021 à 16:25:59 :
Ben Naruto et Sasuke c'est pas des Otsutsuki ?
Et bon quand je vois que dans Bleach Ywach peut être niqué parce que scénario alors qu'il est FUMÉ, elle elle va se faire niquer aussi.

Déjà madara c’est littéralement du n’importe quoi avec le Zetsu noir :hap:

Madara c’est le personnage qui dégomme tous les bijuu avec un seul œil et sans yeux il rivalisait avec les 9 :rire:

Sasuké a emprisonné 8 biju et une moitié du kyubii avec le chibaku tensei

Le 22 avril 2021 à 16:31:35 :

[16:29:27] <TOTOTUTO>

Le 22 avril 2021 à 16:25:59 :
Ben Naruto et Sasuke c'est pas des Otsutsuki ?
Et bon quand je vois que dans Bleach Ywach peut être niqué parce que scénario alors qu'il est FUMÉ, elle elle va se faire niquer aussi.

Déjà madara c’est littéralement du n’importe quoi avec le Zetsu noir :hap:

Madara et Kaguya que personne n'a demandé encore pourquoi pas à la LIMITE.
Mais Ywach ça ne passe toujours pas, c'est n'importe quoi le mec son pouvoir.
J'aime bien Ywach mais invincible le. Mec.

Ce que je veux dire c’est que de manière legit madara n’aurait jamais pu être vaincu
Beaucoup trop puissant (et il n’avait pas les deux yeux contre Sasuke naruto :rire:) et impossible à sceller contrairement à Kaguya

D’où le WTF scénaristique avec Kaguya., ça m’avait assez dégoûté :(

Le 22 avril 2021 à 16:38:15 :

Le 22 avril 2021 à 16:29:22 :

Ben Naruto et Sasuke c'est pas des Otsutsuki ?

Non. Ils font juste partie de clans qui descendent des Otsutsuki :noel:

Le clan Uzumaki ou Namikaze ne descend pas des Otsutsuki :(

Naruto et Sasuke sont spéciaux

Comme madara et Hashirama ils sont les réincarnations de Ashura (premier senju) et indra (premier Uchiha) les fils du Rikudo qui lui était le fils de Kaguya une otsutsuki

Et les uzumaki descendent des senju , c’est une sorte de branche mineur d’après ce que j’ai compris
On va dire des cousins :hap:

Naruto Shippuden aurait dut s'arrêter à Madara comme boss finale, et ça aurait été très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587354054-03.png

Boruto n'en parlons pas, c'est tellement de la merde que ça n'existe même pas à mes yeux, c'est juste une illusion du tsukuyomi infini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587354054-03.png

Franchement ouais ça me fait vraiment penser au Almighty de Ywach et c'est pas forcément une bonne idée je trouves.
Généralement les pouvoirs comme ça sont niqué avec de "l'armure de scénario"
j'attend les hentai avec cette cyborg :bave:
C’est quoi ce truc ? J'ai bandé
Je viens de laisser tomber l'animé et manga au moment ou ils rencontrent Kawaki que je trouve vraiment bof comme perso de mes premières impressions(en animé et sur papier) ca vaut le coup de continuer ou pas :question:
Oui car il y'a tout un développement autour de lui, sa relation avec naruto est bien foutue

Le 22 avril 2021 à 18:07:38 :
Oui car il y'a tout un développement autour de lui, sa relation avec naruto est bien foutue

Je vais rattrapper les 3-4episodse et les pages correspondantes ce soir :hap:

Ben après Kawaki a droit à un développement mais si c'est son coté connard qui te dérange, lui il est toujours là :noel:
Kawaki et boruto semble pas être affecter par elle selon ces dire ducoup je suppose que time skip boruto et time skip kawaki ( avec un kama mais je pense plus artificielle) devrait la battre :(

Pourtant c'est pour l'instant bien meilleur que le dernier arc de Naruto, et même meilleur que tout ce qui se passe après l'arc Pain en fait.

Pas du tout.

Senrigan

Konoha a un clan pour contrer la capacité de cette pupille. Le clan d'Ino qui possède Shindenshin.
Inojin pourrait enfin être développé.

on tombe instantanément et éperdument amoureux d'elle avec ce que ça implique comme attachement affectif, comme désir de la garder en vie et comme influence qu'elle peut avoir sur les autres. Après ce n'est pas un contrôle mental, elle ne peut pas dicter des ordres aux gens qui s'exécuteraient comme des robots. Quelqu'un capable de tuer la personne qu'il aime pourra toujours la tuer. Mais pour l'instant ça n'est jamais arrivé, même les pires raclures qui avaient ordre de s'en débarasser ont fait en sorte de la garder en vie tant ils en étaient amoureux.

Je présume qu'Amado préviendra Naruto et Shikamaru de cette capacité, qui eux-mêmes préviendront les jonins de Konoha et les autres kage. Suffit d'être au courant pour simplement y résister. Ce n'est pas si différent de Kotoamatsukami au final. Par contre, cela risque d'être assez problématique en effet. Elle pourrait créer un groupe de shinobis qui lui sont fidèles.

autant dire quasiment personne.

Boruto, Kawaki, Sasuke, Naruto... Les personnages importants, quoi...

Amado qui est de toute évidence son père.

Je pense que Delta est la clone de sa fille. Eida doit être liée à Hinata, voire est carrément sa clone. La forme de ses pupilles est un croissant et elle ressemble beaucoup trop à Hinata pour que ce soit une coïncidence.

je regarde pas boruto mais bordel he tap's dans cette waifu ultime :ouch: :bave:
100 % sûr que son design est inspiré des personnages de Jojo

Données du topic

Auteur
4etupuedssiF
Date de création
22 avril 2021 à 13:31:04
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 130