[PHOTO] Une jeune femme frôle l'amputation suite au vaccin AstraZeneca
Donc la source de l'OP c'est des vidéos et des captures d'écran ?
On a eu une source plus fiable que ça en 41 pages ou pas ?
Le 23 avril 2021 à 15:32:33 :
Pour ceux qui ont DDB, ni oubli ni pardon.
J'ai boosté car source bidon
Rien à battre de ton oubli ou de ton pardon khey /
Le 23 avril 2021 à 15:44:32 franck_lapidus a écrit :
Le 23 avril 2021 à 15:42:50 :
bof mes darons mes grand parents et tout mes oncles ont deja recus le vaccin et aucun n'a souffert de qqchosepour l'instant
Naturelle sera la sélection
on verra bien sur le long terme mais j'me fait pas de souci persoent, en dépit de l'alarmisme du forument
Pitié vaccinez vous jai perdu 73 membres dans ma famille, tous tué par la covid 19.
Respectez les mesures sanitaires, vaccinez vous, et actualisez votre passeport vert pour que nous puissions retrouver la vie d'avant.
Refuser le vaccin, c'est tuer des innocents, des enfants.
Arretez d'écouter les complotistes, informez vous uniquement su les médias officiel !
Vaccinez vous par pitié
Le 23 avril 2021 à 15:45:16 :
Le 23 avril 2021 à 15:44:32 franck_lapidus a écrit :
Le 23 avril 2021 à 15:42:50 :
bof mes darons mes grand parents et tout mes oncles ont deja recus le vaccin et aucun n'a souffert de qqchosepour l'instant
Naturelle sera la sélection
on verra bien sur le long terme mais j'me fait pas de souci persoent, en dépit de l'alarmisme du forument
Oh non, une dame a perdu ses jambes sur plusieurs dizaines de millions de personnes vaccinées
"Papa papa ! Tu me conduits à mon entrainement de foot stp ?"
"Non mon fils, sur Sept à Huit hier j'ai vu un mec qui a perdu un testicule dans un accident de voiture, nous circulerons désormais en charette à boeufs"
Allez les antivax complotix, on va prendre des cours de statistiques et plus vite que ça
Le 23 avril 2021 à 15:47:47 :
Oh non, une dame a perdu ses jambes sur plusieurs dizaines de millions de personnes vaccinées"Papa papa ! Tu me conduits à mon entrainement de foot stp ?"
"Non mon fils, sur Sept à Huit hier j'ai vu un mec qui a perdu un testicule dans un accident de voiture, nous circulerons désormais en charette à boeufs"
Allez les antivax complotix, on va prendre des cours de statistiques et plus vite que ça
Surtout que pour l'instant j'ai pas encore vu une seule source fiable autre que les photos/vidéos de l'OP (qui peuvent venir de 30.000 trucs différents autres que le vaccin) et des vieux screens rincés
Le 23 avril 2021 à 15:48:53 :
Le 23 avril 2021 à 15:47:47 :
Oh non, une dame a perdu ses jambes sur plusieurs dizaines de millions de personnes vaccinées"Papa papa ! Tu me conduits à mon entrainement de foot stp ?"
Surtout que pour l'instant j'ai pas encore vu une seule source fiable autre que les photos/vidéos de l'OP (qui peuvent venir de 30.000 trucs différents autres que le vaccin) et des vieux screens rincés
pire, je peux faire le même montage avec n'importe quel autre photo de maladie rare et je suis sur que les antivax vont le gober
Le 23 avril 2021 à 11:19:56 :
Le 23 avril 2021 à 11:19:23 :
Certaines personnes plus fragiles que d'autres ne supportent pas le vaccin mais est ce pour autant une raison d'arrêter de vacciner la population mondiale ?Clairement pas et ceux qui refusent le vaccin sont des égoïstes qu'il faudrait punir juridiquement via des interpellations massives et des amendes
son raisonnement est stupide
Une infime partie de la population meurt du covid on devrait enfermer et restreindre le reste de la population mondiale ?
Le 23 avril 2021 à 14:26:30 :
Le 23 avril 2021 à 14:24:27 :
Le 23 avril 2021 à 12:53:32 :
Le 23 avril 2021 à 12:46:29 :
[12:41:04] <Periost>
Le 23 avril 2021 à 12:39:23 :
[12:38:40] <Periost>
Le problème, c'est que tous les pays vont demander la vaccination si on veut voyager.T'as pas de vie sociale, tu t'en fous le golem
On est pas tous comme toi Célestin.
Ah mais moi je vis le dream aux US sans restrictions pendant que vous êtes chez vous.
C'est quoi ça le golem ?
Perso je l'ai vécu en 2018 pendant un an sans aucune restriction donc blc + tu seras mort dans 5 ans max le golem, profite bien
etat democrate à coup sur, aux mains de la pourriture mondialiste
pk ils mettent des masques si non obli ? LA JEUNESSE GOLEMIQUE BORDEL
Le nombre de connerie que les anti vaxx détourne
Le 23 avril 2021 à 14:16:09 :
Le 23 avril 2021 à 14:12:43 :
Le 23 avril 2021 à 12:39:52 :
Ça c'est l'effet sur court terme, imaginer dans 2-3 anset avec les rappels à l infini
Et l'effet a long terme du virus les surdoués ? Pas moins risqué de laisser la pop le chopper.
selon l OMS corrompue et financée à 70 % par gates l immunité naturelle n existe plus, seul reste le vaccin, le revisionisme opportuniste des mondialistes
Le 23 avril 2021 à 15:05:41 :
Le jour où le vaccin est rendu obligatoire l'etat devra répondre de chaque mort due à cette vaccination ! On verra si le rapport bénéfice risque sera acceptable là !
les morts ne parlent plus et les refractaires seront envoyés en camp de la mort covid
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet3
- Date de création
- 23 avril 2021 à 11:03:54
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC
- 837