Le 26 avril 2021 à 09:14:46 :
Le 26 avril 2021 à 08:32:17 :
Le 26 avril 2021 à 08:26:30 :
Y'a peut-être des gens qui ont pas envie que ta traînée se prenne en photo devant leurs défunts
ta vulgarité à l'encontre de ma compagne est à ton image
Se prendre en photo dans un cimetière n'est il pas le comble du mauvais goût ?
t'en penses quoi, c'est du mauvais goût ?
bon peu importe
j'ai téléphoné à la mairie de la ville, ils m'ont dit que c'était interdit, j'ai rétorqué que c'était un lieu public et pour un usage non-commercial, elle m'a dit qu'en fait elle n'en sait rien donc elle m'a redirigé vers un autre numéro
j'ai reposé ma question, on me répond à nouveau que c'est interdit, je rétorque la même chose qu'au-dessus et de nouveau ça me sort un "alors ça je sais pas" et hop encore une redirection vers un autre numéro, celui du cimetière (c'était pas le gardien au téléphone)
et là, de nouveau la même chose, ils savent pas, donc fuck je me dis je vais appeler la police eux ils connaissent les lois
et putain croyez-le ou non mais même eux ils savent pas
ils m'ont dit "demandez au gardien"
donc je vais me déplacer en personne dans une heure en espérant croiser ce fameux gardien même si je connais déjà sa réponse toute pétée "oui c'est interdit" mais sans me citer le moindre article de loi, parce que c'est normalement la mairie qui devrait savoir mais comme ils savent pas, je fais quoi ?
je le redis, un cimetière est un lieu public, je photographie ma modèle, pas les tombes, au pire les noms sont floutés par respect pour les défunts mais sinon je vois pas le problème
la galère que c'est pour faire une pauvre séance photo à usage non-commercial ça me rend zinzin