Topic de EnergieVerte :

Conor Mc Greggor est un plus grand combattant que Khabib Nurmagomedov

J'ai vu quelques-uns de ses matches, on dirait une meuf qui se tape.

Le 25 avril 2021 à 21:53:45 :

Le 25 avril 2021 à 21:46:14 :

Le 25 avril 2021 à 21:41:45 :

Le 25 avril 2021 à 21:35:09 :

Le 25 avril 2021 à 21:32:42 :

Le 25 avril 2021 à 21:30:17 :

Le 25 avril 2021 à 21:28:28 :

Le 25 avril 2021 à 21:24:43 :

Le 25 avril 2021 à 21:20:40 :

Le 25 avril 2021 à 21:18:30 :
Si si, je t'invite à regarder le match. Il est au moins aussi bon que McGregor debout (voir même meilleur), alors que c'est la spécialité de Mcgregor normalement :)
Khabib est très bon en striking, il a une excellente défense

tu te voile la face la c'est chaud :rire:

Non tu peux pas dire ça... la boxe de khabib est très efficace et permet de développer sa tactique ...

Mais c est pas de la vraie boxe bordel.... tu organises un combat de thai ou d anglaise sur ring entre khabib et MC gregor , c est un massacre . Et j admire khabib hein

pourtant il tient largement McGregor en striking et manque de le foutre KO en 1 gauche bien placée
je t'invite à revisionner le match

Mac gregor ne s est pas préparé correctement pour ce combat qui était donc à sens unique.

Mac gregor à fait toute sa carrière sur le striking , mais est moins fort qu un lutteur/ samboiste en boxe ... c est donc ta conclusion ....

OK :o))

Mc Gregor ne s'est pas préparé correctement pour ce combat

C'est pour ça qu'il a perdu contre Khabib... c'est donc ta conclusion

OK :o))

Tu reliras mes posts précédents le génie, ça t expliquera peur être ma pensée. Et surtout ne lis pas tout le post que tu cites, ça demande trop d effort

Le fanboyisme ce cancer putain

En tout cas sur CE match précis, force est de constater que Khabib a largement tenu McGregor en pieds poings. Mais genre LARGEMENT
Y'a même tout un round ou il s'est amuser a ne faire que ça, juste pour s'auto tester en pieds poings

Dis moi le contraire un peu :)

Si t étais pratiquant, tu saurais que boxer en cage avec des gants de 6 Oz en risquant de te prendre un takedown ou de te manger le grillage pendant 5mn face à un lutteur expérimenté, c est pas pareil qu être dans un combat de pur striking

Si tu avais lu les posts ou je parle du problème du grillage qui désavantage les strikeurs des catégories de poids légers, ça m aurait éviter cette discussion ridicule .

Et je m en bats les couilles de leur match, je m étais fait chier devant tellement c était à sens unique . Khabib nettement au dessus mais Mac gregor très très mal préparé

il s'est pas mal préparé, juste khabib qui a un style qui bouffe tout le monde en LW, à part un gros gros expert du sol très clairement pas grand monde peut lui faire du mal. Ptet un striker qui frappe très très fort et qui a une bonne défense de lutte (genre gaetjhe quoi :hap:)

Bah si ... comme le dis le troll du dessus, khabib arrivait à le tenir en striking alors que c est pas du tout sa spécialité... il manquait d explosivite et de punch. Ses déplacements étaient mous : on avait l impression que khabib pouvait l attraper quand il voulait . Manque de préparation manque de cardio manque de tout.

Honnêtement je vois personne le battre dans cette catégorie de poids... avec ces foutus grillages , sa lutte est indestructible. S il était monté pour affronter GSP ,ça aurait pu être intéressant ( très bonne stratégie, gros striking ( kyokushinkai ) , grosse lutte , et gros Cutting par dessus lol)...

si il arrivait à le tenir en striking c'est surtout parceque conor avait la peur du takedown, c'est ça la pression psychologique qui s'est mise en place. Tu penses qu'il va entrer double ou single leg et là il te colle une droite. Il aurait pu être aussi préparé qu'il le voulait ça aurait rien changé. Là il s'est préparé pour défendre le takedown (ce qu'il a réussi des fois) ce qui a pas marché

Je le prend en 1vs1 s'il commence pas à faire son jeu de pirouette au sol

Données du topic

Auteur
EnergieVerte
Date de création
25 avril 2021 à 20:50:20
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 283