Topic de EnergieVerte :

Conor Mc Greggor est un plus grand combattant que Khabib Nurmagomedov

Regarder les combats de Conor c'est un plaisir, il est fluide, technique, puncher...

Khabib c'est toujours la même chose, ok il a de l'endurance et il a trouvé le truc pour garder ses adversaires au sol, mais franchement pour moi il utiliser une faille dans les règles du MMA, c'est comme le relou au jeu vidéo qui a trouvé la technique pour toujours gagner et fait toujours la même chose

Aucune de ses combats est intéressant, c'est toujours la putain de même chose, coincer le mec contre le filet et se coller comme un bernique

Le 25 avril 2021 à 20:50:20 :
Regarder les combats de Conor c'est un plaisir, il est fluide, technique, puncher...

Khabib c'est toujours la même chose, ok il a de l'endurance et il a trouvé le truc pour garder ses adversaires au sol, mais franchement pour moi il utiliser une faille dans les règles du MMA, c'est comme le relou au jeu vidéo qui a trouvé la technique pour toujours gagner et fait toujours la même chose

Aucune de ses combats est intéressant, c'est toujours la putain de même chose, coincer le mec contre le filet et se coller comme un bernique

Le 25 avril 2021 à 20:51:08 :
https://youtu.be/C7yZDRjaWkM?t=138

:rire:

ça confirme ce que je dit

On s'en branle. Il est moins fort que Khabib.
Ils devraient trouver un truc, limiter le temps au sol ou quelquechose comme ça

Le 25 avril 2021 à 20:52:26 :
On s'en branle. Il est moins fort que Khabib.

non

Mec, c'est pas du tout une faille qu'il utilise, c'est les règles du mma.

Si tu veux que du pieds poings, vas regarder de la thaï ou du kickboxing...

mma = MIXED martial arts

Khabib c'est un peu le putain de cassos du primaire qui bave et peux t'étrangler quand tu lenerves de trop en jouant
Khabib est surtout chargé comme un boeuf

Le 25 avril 2021 à 20:53:44 :

mma = MIXED martial arts

Ya pas les règles de tous les arts martiaux que je sache ? Les combats quand t'as 15 minutes au sol c'est hyper chiant, c'est de la triche, pousser avec sa tête sur le menton du mec etc c'est des techniques de sous homme

Oui Khabib est un dieu au sol et utilise tous le temps la même stratégie car aucun lutteur de sa catégorie de poids n'a son niveau, il prend aucun risque. Veut pas changer de catégorie et a fait un score incroyable.

Conor lui cherche le beau jeu, il fait le con, reste sans garde, tente des trucs, combat contre des champions en boxe anglaise. Il est bien plus impressionnant.

Ya qu'a regarder les victoires de Khabib et celles de Conor

Le 25 avril 2021 à 20:56:40 :
Oui Khabib est un dieu au sol et utilise tous le temps la même stratégie car aucun lutteur de sa catégorie de poids n'a son niveau, il prend aucun risque. Veut pas changer de catégorie et a fait un score incroyable.

Conor lui cherche le beau jeu, il fait le con, reste sans garde, tente des trucs, combat contre des champions en boxe anglaise. Il est bien plus impressionnant.

Voilà, il a trouvé la faille et l'exploite à fond

Le 25 avril 2021 à 20:55:50 :

mma = MIXED martial arts

Ya pas les règles de tous les arts martiaux que je sache ? Les combats quand t'as 15 minutes au sol c'est hyper chiant, c'est de la triche, pousser avec sa tête sur le menton du mec etc c'est des techniques de sous homme

Non, mais le sol fait parti du mma.
C'est pas de la triche

Il est juste excellent au sol alors il utilise cette compétence pour niquer tous ses adversaires. Résultat : 29 victoires 0 défaites. Il a humilié Mc Gregor et Poirier (pas seulement au sol mais aussi debout, il a failli foutre McGregor KO en un punch)

Le 25 avril 2021 à 20:53:56 :
Khabib c'est un peu le putain de cassos du primaire qui bave et peux t'étrangler quand tu lenerves de trop en jouant

J’ai hurlé :rire:

Le 25 avril 2021 à 20:58:18 :

mma = MIXED martial arts

C'est pas de la triche

Il est juste excellent au sol alors il utilise cette compétence pour niquer tous ses adversaires. Résultat : 29 victoires 0 défaites. Il a humilié Mc Gregor et Poirier (pas seulement au sol mais aussi debout, il a failli foutre McGregor KO en un punch)

C'est pas de la triche mais pour moi c'est une faille du MMA, ça rend les combats chiants et c'est de l'anti-jeu

Le 25 avril 2021 à 21:01:56 :

mma = MIXED martial arts

C'est pas de la triche

C'est pas de la triche mais pour moi c'est une faille du MMA, ça rend les combats chiants et c'est de l'anti-jeu

si c'était aussi simple de déglinguer tout le monde au sol alors tous les combattants le feraient

pourquoi McGregor ne l'a pas fait à Khabib à ton avis ? :)

Il faut que tu comprenne que Khabib est une anomalie de la nature, un peu comme Tyson a son époque. Imprenable dans sa catégorie c'est tout

+ Khabib a une bien meilleur mentalité de McGregor, c'est un autre level. Khabib est un vrai champion, McGregor juste un showman

à présent je t'invite à disposer

Plus agréable à regarder oui mais il est moins fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 25 avril 2021 à 21:03:28 :

Le 25 avril 2021 à 21:01:56 :

mma = MIXED martial arts

C'est pas de la triche

si c'était aussi simple de déglinguer tout le monde au sol alors tous les combattants le feraient

pourquoi McGregor ne l'a pas fait à Khabib à ton avis ? :)

Il faut que tu comprenne que Khabib est une anomalie de la nature, un peu comme Tyson a son époque. Imprenable dans sa catégorie c'est tout

+ Khabib a une bien meilleur mentalité de McGregor, c'est un autre level. Khabib est un vrai champion, McGregor juste un showman

à présent je t'invite à disposer

Comparer Khabib à Tyson il faut oser

Khabib c'est juste un putain de bourrin qui charge de toute ses forces, il est juste trop con pour comprendre qu'il est KO du coup il continue à forcer, tout ça parcqu'il est habitué depuis tout petit à porter des trucs lourd le plus longtemps possible devant ses oncle et ses cousins ou à bloquer des chevres au sol

Données du topic

Auteur
EnergieVerte
Date de création
25 avril 2021 à 20:50:20
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 327