[ANIMATION] Gr 10/10 Paprika, Totoro, Frere des ours, Coco ... Quelle est la + belle chanson
SuppriméLe 24 avril 2021 à 12:20:30 :
Le 24 avril 2021 à 12:14:12 KakuP-MODEL a écrit :
Le 24 avril 2021 à 12:08:41 :
Mais abusé le clan full Paprika, y a quand même bien meilleur comme film d'animation japonais et OST ...Faut vraiment être un débutant en jap anim pour voter massivement sur Paprika pfffff ...
J'ai voté pour l'ost d'Arrietty c'est très jolie et même la VF !
Je ne sais pas si tu as proposé Ponyo sur la falaise ?
J'aime bien Cecile Corbel, mais dire qu'elle est meilleure que Susumu Hirasawa mdr
Il n'a pas fait énormément de composition d'anime ton Susumu Hirasawa ...
Mise à part 4 œuvres marquantes ... Il n'a pas un énorme background comparé à d'autres comme l'intouchable Kenji Kawai par exemple ... Donc non je ne comprends pas tout cet engouement autour des ost de Paprika.
Je pense que c'est surtout l'œuvre dans sa totalité qui influence les gens et non uniquement la qualité de l'ost.
Chacun ses gouts.
Le 24 avril 2021 à 12:22:05 :
Le 24 avril 2021 à 12:18:43 :
Le 24 avril 2021 à 10:55:32 :
le parade de paprika c'est la meilleure chanson du filmEx-aequo avec Girl in Byakkoya pour moi
Byakkoya > Parade perso
Parade ça sonne trop déjà-vu (Propaganda of EDF, Haldyn Hotel)Le 24 avril 2021 à 12:23:56 :
le parade de paprika c'est la meilleure chanson du filmEx-aequo avec Girl in Byakkoya pour moi
Byakkoya > Parade perso
Parade ça sonne trop déjà-vu (Propaganda of EDF, Haldyn Hotel)Toi qui est calé sur le sujet, c'est vrai que pour la musique du film il s'est inspiré de musiques qu'il a entendu dans ses rêves ?
Vu que vous avez l'air calé ! n'hésitez pas à me proposer une chanson (Un minimum connue et de qualité) pour le Groupe Bonus qui aura lieu en même temps que les Demi Finale
Le 24 avril 2021 à 12:20:30 :
Mais abusé le clan full Paprika, y a quand même bien meilleur comme film d'animation japonais et OST ...Faut vraiment être un débutant en jap anim pour voter massivement sur Paprika pfffff ...
J'aime bien Cecile Corbel, mais dire qu'elle est meilleure que Susumu Hirasawa mdr
Mise à part 4 œuvres marquantes ... Il n'a pas un énorme background comparé à d'autres comme l'intouchable Kenji Kawai par exemple ... Donc non je ne comprends pas tout cet engouement autour des ost de Paprika.
Je pense que c'est surtout l'œuvre dans sa totalité qui influence les gens et non uniquement la qualité de l'ost.
Chacun ses gouts.
Osef qu'il n'est pas fait beaucoup de b.o, ce n'est un compositeur qui bosse là-dedans, et ça n'empêche pas que ces bo sont excellentes. Et là on vote meilleure chanson, on s'en fout de la qualité du flim.
J'adore Kawai c'est l'un des meilleurs compositeurs de films / animés. Pourtant la meilleure bo d'animés c'est AKIRA pour sa richesse musicale, mastering, avant-gardisme, etc... Pourtant Yamashirogumi n'ont fait que cette bo dans toute leur discographie donc ton argument ne tiens pas la route.
Et dire "chacun ses goûts" alors que juste avant ça balance qu'il faut être débutant pour considérer comme génial la bo de Paprika lol
Le 24 avril 2021 à 12:23:56 :
Byakkoya > Parade perso
Parade ça sonne trop déjà-vu (Propaganda of EDF, Haldyn Hotel)Toi qui est calé sur le sujet, c'est vrai que pour la musique du film il s'est inspiré de musiques qu'il a entendu dans ses rêves ?
Non. Par contre en 1985 il a composé Karkador à partir de ses rêves (ils avaient des troubles du sommeil à cette période et son médecin lui a demandé de dessiner ses rêves sur papier).
https://youtu.be/uX7IkMdcI0I
(1778-1985 apparaît d'ailleurs dans un épisode de Paranoia Agent. Comme d'autres musiques assez rares ou secrètes de sa discographie )
Le 24 avril 2021 à 13:41:58 :
Putain j'ai encore chialer, comme quand j'avais vu le film en écoutant ne m'oublie pas, c'est monté direct
très beau film d'ailleurs tu retrouveras "un Poco Loco" en demi finale
Le 24 avril 2021 à 13:50:33 :
52 votes c'est nul j'étais habitué à mieux lors des précédents top ! quand je vais faire celui des plus belles femmes je serais déjà à 250 votes triste de voir ça ...
Parce que le thème de ce top est claqué khey.
Le 24 avril 2021 à 14:04:34 :
52 votes c'est nul j'étais habitué à mieux lors des précédents top ! quand je vais faire celui des plus belles femmes je serais déjà à 250 votes triste de voir ça ...Parce que le thème de ce top est claqué khey.
je suis claqué au sol ... j'ai fais mon temps
52 votes c'est nul j'étais habitué à mieux lors des précédents top ! quand je vais faire celui des plus belles femmes je serais déjà à 250 votes triste de voir ça ...Parce que le thème de ce top est claqué khey.
Propose moi des idées de thèmes à part les jeux Rétro !
Propose moi des idées de thèmes à part les jeux Rétro !
Le 24 avril 2021 à 12:20:30 :
Chacun ses gouts.
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp15
- Date de création
- 23 avril 2021 à 23:08:56
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 23:35:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145