[ANIMATION] Gr 10/10 Paprika, Totoro, Frere des ours, Coco ... Quelle est la + belle chanson
SuppriméFais en un sur les jeux retros.
Le 24 avril 2021 à 11:39:56 :
Ce topic se résume en un duel entre kikoojaps et kikoodisneys. Les anciens topics vote étaient bien meilleurs l'auteur.
Fais en un sur les jeux retros.
Dur ...
les Deux prochains Top100 devait être sur les plus belles femmes du 20ème et 21ème siècle selon le forum (donc purement subjectif ) et les meilleurs films d'animations de l'histoire
Mais je note l'idée de jeux Rétro
Le 24 avril 2021 à 11:41:34 :
Ce topic se résume en un duel entre kikoojaps et kikoodisneys. Les anciens topics vote étaient bien meilleurs l'auteur.
Fais en un sur les jeux retros.Dur ...
les Deux prochains Top100 devait être sur les plus belles femmes du 20ème et 21ème siècle selon le forum (donc purement subjectif ) et les meilleurs films d'animations de l'histoire
Films d'animation ça a pas déja été fait?
Et plus belles femmes ça va être difficile à mettre en place, tu connais la règle
Le 24 avril 2021 à 11:46:26 :
Le 24 avril 2021 à 11:41:34 :
Fais en un sur les jeux retros.Dur ...
Films d'animation ça a pas déja été fait?
Et plus belles femmes ça va être difficile à mettre en place, tu connais la règle
Oui y aura des photos à chaque fois ça m'enchante pas des masses de le faire mais beaucoup me l'ont demandé et au moins je suis sur que ça va cartonner.
Meilleurs films d'animation non ! juste les films/Séries TV/ Séries Animés
Le 24 avril 2021 à 12:04:01 :
Beaucoup aiment la chanson mais trouvent le film bof, c'est ton cas ?
La chanson est excellente et j'ai A-DO-RE le film.
Le film n'a aucune ambition de changer le monde ou de faire passer un message fort, il faut juste se laisser emporter par le vent et l'univers du film.
Mais abusé le clan full Paprika, y a quand même bien meilleur comme film d'animation japonais et OST ...
Faut vraiment être un débutant en jap anim pour voter massivement sur Paprika pfffff ...
J'ai voté pour l'ost d'Arrietty c'est très jolie et même la VF !
Je ne sais pas si tu as proposé Ponyo sur la falaise ?
Le 24 avril 2021 à 12:08:41 :
Mais abusé le clan full Paprika, y a quand même bien meilleur comme film d'animation japonais et OST ...Faut vraiment être un débutant en jap anim pour voter massivement sur Paprika pfffff ...
toi aussi ... La team Arrietty est de sortie ou quoi ?
Le 24 avril 2021 à 12:08:41 :
Mais abusé le clan full Paprika, y a quand même bien meilleur comme film d'animation japonais et OST ...Faut vraiment être un débutant en jap anim pour voter massivement sur Paprika pfffff ...
La chanteuse qui chante la version française de la chanson est la même que celle qui a fait la version japonaise pour info
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp15
- Date de création
- 23 avril 2021 à 23:08:56
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 23:35:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC