Prendre de la masse sans protéine en poudre ?
Riz + Haricos verts c'est bien ou pas ?
J'ai que ça et des pâtes chez moi
Reste sur des pâtes à choisir.. plutôt que le riz
La protéine en poudre évite, déjà car ça fait tomber les cheveux et qu’en tant que débutant ça sert à rien
Ça peut servir pour la récupération à la limite mais vraiment commence pas avec ça kheyou
Mec
La poudre c'est Fait pour les galérien qui arrive pas a les proteine nécessaire par jour et pour les ignorant
Si tu veut prendre masse sans proteine c'est comme si tu veut construire une maison sans le Matos
Le 23 avril 2021 à 14:18:07 :
Pavé débutant + total calirique
On se croirait sur le forum muscu aya
Le 23 avril 2021 à 14:20:03 :
mange 3oeufs par jour, fait des pompes, tractions, dips, squat, et mange un steak après l'effort pour fixer les protéines dans tes muscles
Fixer les proteine dans LES muscu
Le 23 avril 2021 à 14:20:03 :
mange 3oeufs par jour, fait des pompes, tractions, dips, squat, et mange un steak après l'effort pour fixer les protéines dans tes muscles
et jus de citron , douche froide
Le 23 avril 2021 à 14:21:55 :
Pour prendre de la masse au sens brut c'est des glucides qu'il te faut , beaucoup néglige ça et pense que y a que les prot qui compte
Donc pâtes classique ça fait l'affaire ?
Le 23 avril 2021 à 14:26:33 lnsupportable a écrit :
Pour prendre de la masse au sens brut c'est des glucides qu'il te faut , beaucoup néglige ça et pense que y a que les prot qui compteDonc pâtes classique ça fait l'affaire ?
Je te conseille plutôt le riz mais les pates oui ça fait aussi l'affaire, mange en grande quantité, la muscu de toute façon plus tu en fait plus tu vas manger ça se fait naturellement.
La base pour prendre de la masse c'est riz/poulet , bon rapport de glucides et de protéines.
Le 23 avril 2021 à 14:26:33 :
Pour prendre de la masse au sens brut c'est des glucides qu'il te faut , beaucoup néglige ça et pense que y a que les prot qui compteDonc pâtes classique ça fait l'affaire ?
Privilégie les pâtes complètes. Après il y en a qui aiment vraiment pas et manger des pâtes blanches c'est pas un drame non plus
Données du topic
- Auteur
- lnsupportable
- Date de création
- 23 avril 2021 à 14:13:51
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22