[ÉSOTÉRISME] Le shifting... Un moyen pour les kheys de FUIR
Le 11 septembre 2021 à 17:02:28 :
Le 11 septembre 2021 à 17:01:08 :
Te refugier dans un monde artificiel ne te fera pas quitter le monde réel .le monde des morts est plus reel que la " réalité " qu'ont experimente eveillé, le monde des morts est aussi celui des reves
J'ai rêver que le diable était son mon lit
Je pouvais pas le fuir , je suis mal barré
J en pense surtout que tout ce qui est sortie hors du corps est potentiellement dangereux, le simple fait de méditer peux entrainer une interférence (voir "possession) ; en sommeil, vous quittez aussi par moment votre corps et votre "sphère" sauf que ce n est pas votre conscience ordinaire qui bidouille.
Ca ne vous êtes jamais arrivé de vous réveiller en sursaut , en panique soudaine en plein milieu de la nuit ?
Votre corps vous rappelle lors des attaques.
Ca dépend des personnes, moi ca m arrive souvent mais j ai des activités dans l énergétique, donc je dérange d autres plans.
En esothérisme je suis tout nouveau, je ne connais pas ce thème dont tu abordes mais tout ce qui est fuite de la réalité = mort de ton Etre.
Passer ses journées sans créer, ce n est pas pour cela que nous nous sommes incarnés. La réalité est dure, j en sais quelque chose j ai toujours été tête en l air, dans mon imaginaire même éveillé les yeux ouverts, mais ce n était qu une fuite.
Travaillez l ancrage et votre Yang plutôt , pour mieux vivre et supporter votre réalité.
Vous pourrez faire jou-joue avec votre imaginaire et d autres Mondes quand vous serez désincarné (à la mort du corps).
Ce que je dis vaut aussi pour les tentatives de sortie de corps / reves lucides / projection astrale : dès lors que vous voulez mettre un pied dans un autre plan avec votre conscience ordinaire / éveillée = sources d emmerdes potentielles et comme c est subtil, pas facile de faire le lien avec vos emmerdements dans la matiere et ces expériences.
J ai fait une formation (en magnétisme / énergétique) pour apprendre à me protégé.
Ma mentor est une psy / énergéticienne (c'est elle qui m a fait prendre conscience de mon potentiel et proposé tel formateur) et j ai encore au bas mot 2 autres personnes que je consulte régulièrement.
C est vraiment jouer ces domaines là, vous n en n avez pas conscience, même moi qui débute je n en connais qu une goutte d eau dans un océan de connaissances.
Le tourisme spirituel , que ce soir physique ou astral n est jamais une bonne raison.
J'ai néanmoins pû expérimenter des symptômes similaires à ceux lors de la méditation pour faire un rêve lucide ou une projection astrale (engourdissement du corps, petits picotements, j'ai entendu deux bruits assez brefs comme des craquements aussi mais je sais pas si c'est un vrai bruit ou vraiment un bruit dans ma tête dû à ma tentative )
Pour moi c'est donc quasi sûr que cette expérience puisse bien amener à quelque chose, rêve lucide ou vraie projection astrale, cela je ne le saurai qu'en réussissant à shifter, je compte réessayer dès ce soir ou demain soir ( j'ai vu qu'il est recommandé de s'entraîner à shifter 2 ou 3 fois par semaine)
Je compte plutôt me shifter à l'Auberge de la jument pavoisée à Blancherive, je vais essayer de spawn dans le lit de la chambre juste à l'étage du l'auberge (la chambre qu'on peut louer pour la nuit dans le jeu)
J'ai mit dans script que je souhaite spawn avec 1000 septimes en poche, ça devrait me permettre de pouvoir louer la chambre pour quelques temps et de pouvoir m'acheter à bouffer et à boire
Le 12 septembre 2021 à 11:56:30 :
Au niveau de mon script par contre je pense qu'au final ça risque d'être peut être un peu trop dangereux pour ma vie et bien flippant si je retrace le scénario de Skyrim mais irl du coup je suis pas encore sûr d'être prêt à réussir la partie à Helgen et de parvenir à y survivre surtout
Je compte plutôt me shifter à l'Auberge de la jument pavoisée à Blancherive, je vais essayer de spawn dans le lit de la chambre juste à l'étage du l'auberge (la chambre qu'on peut louer pour la nuit dans le jeu)
J'ai mit dans script que je souhaite spawn avec 1000 septimes en poche, ça devrait me permettre de pouvoir louer la chambre pour quelques temps et de pouvoir m'acheter à bouffer et à boire
Yes, bon travail mec, hâte d'en apprendre plus
Le 12 septembre 2021 à 13:31:07 :
Le 12 septembre 2021 à 11:56:30 :
Au niveau de mon script par contre je pense qu'au final ça risque d'être peut être un peu trop dangereux pour ma vie et bien flippant si je retrace le scénario de Skyrim mais irl du coup je suis pas encore sûr d'être prêt à réussir la partie à Helgen et de parvenir à y survivre surtout
J'ai mit dans script que je souhaite spawn avec 1000 septimes en poche, ça devrait me permettre de pouvoir louer la chambre pour quelques temps et de pouvoir m'acheter à bouffer et à boireYes, bon travail mec, hâte d'en apprendre plus
Merci je vous tiendrai au courant si j'y arrive
Le 12 septembre 2021 à 13:35:11 :
Et sinon aimer la vie, ça vous tenterait les pucix ?
Pourquoi se contenter de cette vie bien morose si l'on peut en vivre des milliers d'autres à côté aussi dans le monde que l'on désire, c'est une bonne chose de rester ancré dans cette réalité pour ne pas perdre pied, oui, mais ça n'empêche pas non plus d'expérimenter aussi d'autres réalités du multivers
Le 12 septembre 2021 à 13:37:38 :
Au pire si vous voulez vraiment votre monde parallèle lancez un Minecraft et on n'en parle plus
En vrai j'avais pensé à tenter le shifting vers minecraft aussi, ahi
Mais pour une première fois, je pense qu'il vaut mieux quand même tenter un univers qui nous est plus "familier" au niveau des lois physiques comme le monde de The Elder Scrolls
Le 14 septembre 2021 à 19:57:04 :
Pourquoi ce topax a ramené tout les PNJs de la pire espèce ?
Quels PNJ ?
Le 14 septembre 2021 à 19:59:44 :
Le 14 septembre 2021 à 19:57:04 :
Pourquoi ce topax a ramené tout les PNJs de la pire espèce ?Quels PNJ ?
90% du topic
Certains le font mais je crois pas que ce soit volontaire
Le 22 avril 2021 à 09:13:20 :
l’adolescente qui souffre de dépression explique avoir commencé à changer régulièrement de réalité il y a un an. Son univers de prédilection ? Poudlard, où elle affirme entretenir une véritable idylle avec Drago Malefoy, l’ennemi juré du célèbre sorcier Harry Potter.
Le 22 avril 2021 à 09:13:20 :
l’adolescente qui souffre de dépression explique avoir commencé à changer régulièrement de réalité il y a un an. Son univers de prédilection ? Poudlard, où elle affirme entretenir une véritable idylle avec Drago Malefoy, l’ennemi juré du célèbre sorcier Harry Potter.
Même dans sa réalité virtuelle, elle préfère le bad boy
Données du topic
- Auteur
- LeBanMaTuer
- Date de création
- 22 avril 2021 à 08:53:28
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 129