[ÉSOTÉRISME] Le shifting... Un moyen pour les kheys de FUIR
Le 22 avril 2021 à 09:15:06 :
Le mec qui passe par l'ésotérisme pour encenser la schizophrénieUn forum normal.
Ayyyaaaa, toi t'as pas encore vu les sans amis qui créent leur tulpas
Le 22 avril 2021 à 09:13:20 :
l’adolescente qui souffre de dépression explique avoir commencé à changer régulièrement de réalité il y a un an. Son univers de prédilection ? Poudlard, où elle affirme entretenir une véritable idylle avec Drago Malefoy, l’ennemi juré du célèbre sorcier Harry Potter.
l’adolescente qui souffre de dépression explique avoir commencé à changer régulièrement de réalité il y a un an. Son univers de prédilection ? Poudlard, où elle affirme entretenir une véritable idylle avec Drago Malefoy, l’ennemi juré du célèbre sorcier Harry Potter.
En gros c'est juste des gamins mal dans leur peau qui s'échappent en s'imaginant dans une autre vie le soir, rien à voir avec de l'ésotérisme
Le 22 avril 2021 à 09:18:59 :
l’adolescente qui souffre de dépression explique avoir commencé à changer régulièrement de réalité il y a un an. Son univers de prédilection ? Poudlard, où elle affirme entretenir une véritable idylle avec Drago Malefoy, l’ennemi juré du célèbre sorcier Harry Potter.En gros c'est juste des gamins mal dans leur peau qui s'échappent en s'imaginant dans une autre vie le soir, rien à voir avec de l'ésotérisme
Un rêve lucide quoi
Le 22 avril 2021 à 09:18:59 :
l’adolescente qui souffre de dépression explique avoir commencé à changer régulièrement de réalité il y a un an. Son univers de prédilection ? Poudlard, où elle affirme entretenir une véritable idylle avec Drago Malefoy, l’ennemi juré du célèbre sorcier Harry Potter.En gros c'est juste des gamins mal dans leur peau qui s'échappent en s'imaginant dans une autre vie le soir, rien à voir avec de l'ésotérisme
Ah mais c'est un énorme scam ces trucs
Quand j'étais ado je m'y étais intéressé sérieusement, au final je me suis rendus compte que 99% des témoignages c'était soit des ados en manque d'attention, soit de dangereux schizophrènes
Donner du crédit à ces conneries
Ils sont incapable de compter mentalement jusqu'à 10 à causes de leurs esprits pourris par le "multi-tache" et les réseaux, mais ils arrivent à recréer des réalités entières mentalement
Source : TikTok
Le 22 avril 2021 à 09:13:20 Curzio20 a écrit :
Je m'intéresse pas mal à tout ce qui est voyages astraux et rêves lucides, je suis moi même un tout petit peu expérimenté dans ces domaines, c'est vraiment une autre dimension là où on va durant cette pratique de shifting ?
Le 22 avril 2021 à 09:03:12 :
Illicite quand on est croyant il me semble.
Ceci
Ça voudrait dire qu'il existerait une infinité d'univers, où toutes les choses imaginables par l'homme, tout ce qui peut exister existe dans au moins un de ces univers, c'est fascinant franchement
Le 11 septembre 2021 à 16:02:26 :
j'ai shifté le confinement dans Skyrim, super efficace
En principe, si l'on considère qu'il y a une infinité d'univers et que la théorie de la conscience quantique est vraie (ce qui semble être le cas je pense) alors il doit aussi exister irl au moins un univers avec Bordeciel,Tamriel, Nirn
Données du topic
- Auteur
- LeBanMaTuer
- Date de création
- 22 avril 2021 à 08:53:28
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 129