Ma meuf a un "meilleur pote" :)
Le 21 avril 2021 à 09:30:02 :
Le 21 avril 2021 à 09:29:17 :
Le 21 avril 2021 à 09:26:07 :
Le 21 avril 2021 à 09:23:27 :
Si ce "pote" est gay c'est safe, en revanche s'il est hétéro, surveille ta nana, il serait capable de la manipuler pour essayer de la récupérerOn les connait les potes gay des meufs qui en fait ne le sont pas. Juste qu'ils se sont jamais affichés devant elles avec d'autres zouzes car ils espèrent en secret se les taper.
tes complétement parano khey, je t'assure que ça existe l'amitié homme-femme...
Matrixés
Le 21 avril 2021 à 09:32:38 :
Ta meuf doit être moche pour être sûr discord
THIS il doit sortir avec une 2/10 magalie ce futur cuck
Le 21 avril 2021 à 09:31:16 :
Le 21 avril 2021 à 09:30:00 :
Le 21 avril 2021 à 09:19:33 :
Le fameux meilleur pote
Un gars rencontré sur discord qui lui parle 24h
Pour elle ya pas d'ambiguité c'est juste un ami
Mais nous on sait les kheys, l'amitié homme-femme ça n'existe pas, ça n'a jamais existéPerso y'a une meuf super mignonne et affectueuse + de bonne famille qui veut se mettre avec moi
Je refuse parcequ'elle a des potes mecs dont un meilleur pote
T'es toxique + insecure elle ira se faire démonter par un autre
Selection
C'est son problème , pas le mien
J'ai démonté assez de meufs dans ma vie pour ne pas laisser sa chance à une meuf qui ne me correspond pas
Le 21 avril 2021 à 09:30:02 :
Le 21 avril 2021 à 09:29:17 :
Le 21 avril 2021 à 09:26:07 :
Le 21 avril 2021 à 09:23:27 :
Si ce "pote" est gay c'est safe, en revanche s'il est hétéro, surveille ta nana, il serait capable de la manipuler pour essayer de la récupérerOn les connait les potes gay des meufs qui en fait ne le sont pas. Juste qu'ils se sont jamais affichés devant elles avec d'autres zouzes car ils espèrent en secret se les taper.
tes complétement parano khey, je t'assure que ça existe l'amitié homme-femme...
Matrixés
Si t'es pas attiré physiquement j'y crois perso, mais ouais faut vraiment pas être attiré par la meuf, après oui le mec qui fait genre d'être le bon pote c'est tellement cramé, sinon si c'est juste parler à une meuf pour faire la bise et discuter c'est rien, juste faire la différence
Le 21 avril 2021 à 09:33:16 :
Spoiler, le jour ou ça ira mal entre toi et ta meuf, elle ira se confier à son "meilleur pote" qui en profitera pour te rabaisser et viendra la baiser au passage.
Ouais c'est la strat' habituelle de ce genre de gars
Mais malheureusement pour lui il est moche et nain
Sélection naturelle
Le 21 avril 2021 à 09:35:17 :
Spoiler, le jour ou ça ira mal entre toi et ta meuf, elle ira se confier à son "meilleur pote" qui en profitera pour te rabaisser et viendra la baiser au passage.Ouais c'est la strat' habituelle de ce genre de gars
Sélection naturelle
Tu vas juste te faire cuck et tu l'auras bien mérité. Tu te feras auto selection naturelle
Le 21 avril 2021 à 09:35:17 :
Spoiler, le jour ou ça ira mal entre toi et ta meuf, elle ira se confier à son "meilleur pote" qui en profitera pour te rabaisser et viendra la baiser au passage.Ouais c'est la strat' habituelle de ce genre de gars
Sélection naturelle
1m60 il fait ?
Mais tu devrais détruire les cadeaux selon moi
- Wtf tout seul ? ptdrrr il ne sait pas ce qu'il rate le bougre ^^ xD
- Et toi tu fais quoi ?
- Je suis en donjon avec ma guilde mais je vais arrêter, je ne peux pas te laisser comme ça ^^
- Voilà je suis parti comme le pire des voleurs, ça va ou quoi ? x)
- On se regarde un épisode de Mimie Mathy en live sur discord ? <3^^
- J'ai fais du pop corn je suis prêt pour le film ;)
- Léa ? ^^
Données du topic
- Auteur
- Nigward
- Date de création
- 21 avril 2021 à 09:19:33
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74