Ma meuf a un "meilleur pote" :)
l'amitié homme-femme existe, mais y a toujours un risque que ça dérape
surveille-la
Si les 2 personnes ne se plaisent pas spécialement physiquement je vois pas pourquoi ça pourrait pas exister.
Après c'est la friendzone sinon et dans ce cas c'est que le mec ou la fille n'a pas les mêmes envie que l'autre
Il habite loin d'elle en plus ?
Le 21 avril 2021 à 09:20:35 :
On a tous déja était meilleur pote avec une femme en espérant qu'il se passe quelque chose
Quelque chose qui ne s'est jamais passé dans 99% descas
Rien de plus a dire depuis c'est fini pour moi ces conneries d'amitié homme-femme
Ceci étant c'est pas toujours la femme qui friendzone le mec.
Je comprends pas que les femmes soient si blue pilled a ce sujet par contre.
From "c'est juste un ami" to "j'ai parlé à Prepucin de ton comportement de l'autre fois, il a trouvé ça abusé lui aussi" to "Il me comprends vraiment lui" après des moins de matrixage
Le 21 avril 2021 à 09:23:27 :
Si ce "pote" est gay c'est safe, en revanche s'il est hétéro, surveille ta nana, il serait capable de la manipuler pour essayer de la récupérer
Il est 100% hétéro je sais très bien ce qu'il a derrière la tête ce p'tit salaud
a ses yeux c'est un sous homme gay friend
elle t a choisis toi parce que t es plus alpha que lui
Si ce "pote" est gay c'est safe, en revanche s'il est hétéro, surveille ta nana, il serait capable de la manipuler pour essayer de la récupérer
On les connait les potes gay des meufs qui en fait ne le sont pas. Juste qu'ils se sont jamais affichés devant elles avec d'autres zouzes car ils espèrent en secret se les taper.
Le 21 avril 2021 à 09:25:18 :
Si ce "pote" est gay c'est safe, en revanche s'il est hétéro, surveille ta nana, il serait capable de la manipuler pour essayer de la récupérerIl est 100% hétéro je sais très bien ce qu'il a derrière la tête ce p'tit salaud
Pourquoi tu lui met pas un coup de pression ?
Données du topic
- Auteur
- Nigward
- Date de création
- 21 avril 2021 à 09:19:33
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74