[MAROC] Le Maroc remplis de cafard ?
SuppriméLe 22 avril 2021 à 02:19:29 :
Le Maroc c’est remplis de cafard dans les appartements, maisons, hôtels ?J’ai vu beaucoup de marocain dire cela
c'est un pays chaud, donc oui.
Le 22 avril 2021 à 02:32:14 :
Le 22 avril 2021 à 02:30:11 :
Yen a pas mal mais bizarrement ils me dégoûtent pas contrairement aux cafards iciCertainement parce que t'as l'habitude de les voir
Ils sont geos et reluisent comme des dattes au Maroc, ils sont plutot beaux on dirait presque des scarabées
En France pas l'habitude + ils sont uniquement dans les endroits sales = ça dégoûte
Au maroc ils traversent même la rue c'est comme des chats
T'es pas humain bordel ils sont enduit de graisse marche super vite sont gros
J'ai déjà laissé des cafards me marcher sur le corps normal au bled
Ici en France (j'en ai en plus dans ma chambre crous) je les écrase à vue c'est viscéral
Je sais pas comment vous faites les marocains
Je pourrais pas dormir dans un endroit où je sais qu’il y a des cafards.
Le 22 avril 2021 à 02:37:52 :
Je sais pas comment vous faites les marocainsJe pourrais pas dormir dans un endroit où je sais qu’il y a des cafards.
la seul solution c'est climatisation + couvert de la tête au pied par le drap dans une pièce judicieusement éloigner de la clim pour ne pas tomber malade
sinon dormir au stah , mais faut te réveiller très tôt le matin pour ne pas te faire dévorer par les moustiques et autres bestioles sévissant le matin la bas
Je sais pas comment vous faites les marocainsJe pourrais pas dormir dans un endroit où je sais qu’il y a des cafards.
C'est l'habitude
Quand tu vas au Maroc depuis petit ça devient la mif les cafards
Le 22 avril 2021 à 02:36:22 :
Le 22 avril 2021 à 02:32:14 :
Yen a pas mal mais bizarrement ils me dégoûtent pas contrairement aux cafards iciCertainement parce que t'as l'habitude de les voir
Ils sont geos et reluisent comme des dattes au Maroc, ils sont plutot beaux on dirait presque des scarabées
En France pas l'habitude + ils sont uniquement dans les endroits sales = ça dégoûte
T'es pas humain bordel ils sont enduit de graisse marche super vite sont gros
J'ai déjà laissé des cafards me marcher sur le corps normal au bled
Ici en France (j'en ai en plus dans ma chambre crous) je les écrase à vue c'est viscéral
Putain en france j'ai été traumatisé par les cafard alors au bled je t'en parle pas sérieux c'est le seul insecte que je peux pas supporter.
La seule fois ou j'ai eu des putains de cafards c'était sur la cote d'azur, quand il faisait chaud
Putain j'en ai des frissons qu'en j'y repense, ces fdp faisaient flipper et revenaient sans cesse
Edit: 100% on avait un voisin qui était mort et son cadavre était en décompositition
Le 22 avril 2021 à 02:43:04 :
la seul solution c'est climatisation + couvert de la tête au pied par le drap dans une pièce judicieusement éloigner de la clim pour ne pas tomber malade
sinon dormir au stah , mais faut te réveiller très tôt le matin pour ne pas te faire dévorer par les moustiques et autres bestioles sévissant le matin la bas
Dormir sur le stah tu vas te reveiller avec des cafards dans la bouche
Les cafard du maroc sont baleze et savent voler hein
Rien avoir avec les petit aieaieouille de France
Merci pour mon futur cauchemar
Le 22 avril 2021 à 02:47:48 :
Les cafard du maroc sont baleze et savent voler heinRien avoir avec les petit aieaieouille de France
Putain des cafards qui volent mais l'horreur
J'aurais trop peur gober un
Le 22 avril 2021 à 02:19:29 :
Le Maroc c’est remplis de cafard dans les appartements, maisons, hôtels ?J’ai vu beaucoup de marocain dire cela
Je suis marocain no fake, enfin français mais j'ai le déshonneur d'avoir des ancêtres de là bas et il y a des cafards effectivement même des cafardettes, plus gros que tu ne le penses qui arrive même a passer le detroit Gibraltar et traverser l’Espagne pour enfin arriver en France
Données du topic
- Auteur
- Magilapo
- Date de création
- 22 avril 2021 à 02:19:29
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 00:58:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC