[MAROC] Le Maroc remplis de cafard ?
SuppriméLe Maroc c’est remplis de cafard dans les appartements, maisons, hôtels ?
J’ai vu beaucoup de marocain dire cela
Le 22 avril 2021 à 02:20:38 :
oui
Pourquoi ce genre de bestiole sont nombreuse ?
Le 22 avril 2021 à 02:23:21 :
Il fait chaud et humide donc ça favorise leur reproduction, du coup ouais y en a plus qu'en Normandie mais c'est vivable si t'es propre et que tu met des produits anti nuisibles
Même les hôtels sont envahis ?
J’ai vu des vidéos ou des cafards rentre carrément dans la bouche des gens qui dorment
Yen a pas mal mais bizarrement ils me dégoûtent pas contrairement aux cafards ici
Certainement parce que t'as l'habitude de les voir
Ils sont geos et reluisent comme des dattes au Maroc, ils sont plutot beaux on dirait presque des scarabées
En France pas l'habitude + ils sont uniquement dans les endroits sales = ça dégoûte
Au maroc ils traversent même la rue c'est comme des chats
Le 22 avril 2021 à 02:30:11 :
Yen a pas mal mais bizarrement ils me dégoûtent pas contrairement aux cafards iciCertainement parce que t'as l'habitude de les voir
Ils sont geos et reluisent comme des dattes au Maroc, ils sont plutot beaux on dirait presque des scarabées
En France pas l'habitude + ils sont uniquement dans les endroits sales = ça dégoûte
Au maroc ils traversent même la rue c'est comme des chats
T'es pas humain bordel ils sont enduit de graisse marche super vite sont gros
Le 22 avril 2021 à 02:26:00 :
Le 22 avril 2021 à 02:23:21 :
Il fait chaud et humide donc ça favorise leur reproduction, du coup ouais y en a plus qu'en Normandie mais c'est vivable si t'es propre et que tu met des produits anti nuisiblesMême les hôtels sont envahis ?
J’ai vu des vidéos ou des cafards rentre carrément dans la bouche des gens qui dorment
c'est fort plausible , au bled les cafard n'ont pas peur de l'humain , je dirai même qu'ils sont attirer par lui surtout la nuit ou ils viennent te sortir de ton sommeil toi qui croit être en proie a un tueur en série venu t'égorgés pour finalement t'apercevoir que c'est juste le cafard de 10cm de long qui passe sur ton bras ..
Données du topic
- Auteur
- Magilapo
- Date de création
- 22 avril 2021 à 02:19:29
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 00:58:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC