ARTE- An zéro, comment le Luxembourg a disparu
Et si une catastrophe nucléaire en France rayait le Luxembourg de la carte ? Un docu-fiction redoutablement efficace pour rappeler la menace de l’atome.
On est pas au japon ici
Le 21 avril 2021 à 23:30:31 :
C'est et ça restera à tout jamais une fiction
On est pas au japon ici
On n'est jamais à l'abris d'un accident
Le 21 avril 2021 à 23:34:45 E6ACER a écrit :
Quand j'ai appris que ça allait passer je pensais que c'était la France qui avait balancé un missile nucléaire avant d'envahir le Luxembourg
Vu que c'est une centrale FR, placée stratégiquement pour que si il y a un problème, tout se barre sur le Luxembourg (sauf coup de pas de bol), c'est un peu comme de balancer un nuke sur le Luxembourg
Le 21 avril 2021 à 23:36:31 :
Le 21 avril 2021 à 23:34:45 E6ACER a écrit :
Quand j'ai appris que ça allait passer je pensais que c'était la France qui avait balancé un missile nucléaire avant d'envahir le LuxembourgVu que c'est une centrale FR, placée stratégiquement pour que si il y a un problème, tout se barre sur le Luxembourg (sauf coup de pas de bol), c'est un peu comme de balancer un nuke sur le Luxembourg
Une quenelle nucléaire
Le 21 avril 2021 à 23:30:31 :
C'est et ça restera à tout jamais une fiction
On est pas au japon ici
Commentaire ridicule
Le 21 avril 2021 à 23:37:37 Filosofem777 a écrit :
Home d'artus bertrand sur TMC, c'est la semaine écolo ou quoi ?
Le mec qui film le monde en hélico pendant 1 an, prend l'avion 400 fois par an, et donc consomme autant de carburant qu'un golem en 30 ans, pour cracher à la gueule dudit golem afin de l'inciter à consommer moins de carburant et d'aller au boulot en vélo à 6h du matin, par -6°c sous la neige
Données du topic
- Auteur
- E6ACER
- Date de création
- 21 avril 2021 à 23:29:32
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107