Topic de Rigats :

La baisse de libido passé 30 ans

Le 29 avril 2021 à 09:13:32 :

Le 29 avril 2021 à 09:10:48 :
J'ai 24 ans et j'ai perdu 90% de mes envies il y a des années, je suis passé de diamond hard pour une caresse à grosse galère pour être excité.

J'ai pas mal bu, consommé certaines substances mais je suis sportif, pas en surpoids, je n'abuse plus de la branlette et je suis en nofap. Je ne trouve pas la solution :snif:

Mais c'est pas grave au pire non ? :(

T'as pas envie t'as pas envie c'est tout, l'important c'est de pas avoir de frustration :(

Non mais mentalement j'ai envie, j'ai des fantasmes et tout et j'ai une nouvelle copine là mais j'ai peur d'avoir un corps qui ne répond juste pas.

Le 29 avril 2021 à 00:54:14 :
C'est absolument pas normal :) c'est ça le résultat de manger de la merde, ne pas faire du sport et/ou fumer/ boire :) pendant 15 ans
Un homme de 30 ans sportif avec une bonne hygiène de vie n'a pas de problèmes à ce niveau

Heu si c'est le déclin naturel des hormones males

Après 20 ans ton niveau de testo baisse progressivement. Un des effets secondaires c'est une baisse de la libido

Bientôt 31 ans et ma libido baisse pas du tout.
Je suis le seul à ne JAMAIS avoir la trique au réveil ? :peur:

Le 29 avril 2021 à 09:16:41 :

Le 29 avril 2021 à 09:13:32 :

Le 29 avril 2021 à 09:10:48 :
J'ai 24 ans et j'ai perdu 90% de mes envies il y a des années, je suis passé de diamond hard pour une caresse à grosse galère pour être excité.

J'ai pas mal bu, consommé certaines substances mais je suis sportif, pas en surpoids, je n'abuse plus de la branlette et je suis en nofap. Je ne trouve pas la solution :snif:

Mais c'est pas grave au pire non ? :(

T'as pas envie t'as pas envie c'est tout, l'important c'est de pas avoir de frustration :(

Non mais mentalement j'ai envie, j'ai des fantasmes et tout et j'ai une nouvelle copine là mais j'ai peur d'avoir un corps qui ne répond juste pas.

Ah oui ok c'est un autre problème la :-(

Le 29 avril 2021 à 09:23:27 :
Je suis le seul à ne JAMAIS avoir la trique au réveil ? :peur:

Ça fait longtemps que ça me le faire plus non plus :(

En tous cas je vais tenter un nofap une fois de plus, on verra.
Les zeta sûrement moi j'ai toujours la même libido.

Le 29 avril 2021 à 09:26:28 :
Go booster ta testo

Tuto ?

Non parce que si mon hygiène de vie entière doit changer c'est insupportable. Du sport quotidien et moins d'alcool/médocs +nofap c'est déjà énorme comme effort.

Le 29 avril 2021 à 09:27:33 :

Le 29 avril 2021 à 09:26:28 :
Go booster ta testo

Tuto ?

Non parce que si mon hygiène de vie entière doit changer c'est insupportable. Du sport quotidien et moins d'alcool/médocs +nofap c'est déjà énorme comme effort.

Arrête l'alcool et les médicaments. Voilà pourtant t'es une loque à seulement trente ans.

La baisse de libido se fait au fil de l'âge, t'as pas un pallier à 30 ans tout pile comme tu sembles le croire l'op :sarcastic:

Le 29 avril 2021 à 09:28:34 :

Le 29 avril 2021 à 09:27:33 :

Le 29 avril 2021 à 09:26:28 :
Go booster ta testo

Tuto ?

Non parce que si mon hygiène de vie entière doit changer c'est insupportable. Du sport quotidien et moins d'alcool/médocs +nofap c'est déjà énorme comme effort.

Arrête l'alcool et les médicaments. Voilà pourtant t'es une loque à seulement trente ans.

J'ai pas 30 ans :peur: j'en ai 24 et c'est comme ça depuis genre mes 21 :snif:
Ma conso de codéine est très basse maintenant et je bois un peu mais pendant une période je ne buvais PLUS DU TOUT et ça a à peine amélioré :(

Avec mon ex j'ai eu une sexualité assez hardcore sur ma dernière année et j'ai un peu l'impression que ça coïncide avec ça. Genre je suis vannée, j'ai fait les trucs les plus oufs dont je rêvais et mes fétiches étaient full comblés, ça m'a fait perdre beaucoup d'intérêt.

Je me demande aussi si on peut se "casser" physiquement à ce niveau là car c'est après un choc assez violent sur le Z que ça a commencé aussi. :(

Pareil , je me supplémente par période ca revient après ya la fatigue etc qui joue bcp
Je rejoins le VDD qui mentionne la fatigue, et j'ajouterais les facteurs suivants qui jouent énormément sur ma libido : excès de sport, nofap prolongé, stress, déficit calorique
20 ans bientôt 21 et j’ai très peu de libido. Ça dépend des gens en faite :(
Je bosse de nuit du coup ouais il y a moyen que je sois fatigué aussi

Le 29 avril 2021 à 09:41:02 :
20 ans bientôt 21 et j’ai très peu de libido. Ça dépend des gens en faite :(

C'est clair, au final j'en ai jamais eu de ma vie, on faisait juste l'amour régulièrement avec ma copine car c'était les débuts de la relation quoi, mais en réalité quand je compare avec certains mecs j'ai toujours eu une libido très faible :(

30 ans largement passés et aucune baisse de libido (au contraire). C'est pas l'âge le problème :hap:
J'ai 30 ans aussi depuis 5 mois bientôt et c'est l'inverse J'ai toujours envie de baiser et je me branle environ 1 fois par jour mes plus longues abstinence sont de 2 jours, mais c'est aussi du au fait que j'ai moins de rapport avec ma copine :(

Données du topic

Auteur
Rigats
Date de création
21 avril 2021 à 20:54:36
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 95