Topic de Rigats :

La baisse de libido passé 30 ans

J'ai eu 30 ans il y a 4 mois et j'ai de moins en moins envie de baiser :)

Les trois derniers mois je n'ai couché qu'avec deux meufs et j'y ai même pas pris de plaisir, je me suis forcé et j'ai pas jouit.
Et la nouvelle étape je ne me branle plus tous les jours... parce que je n'y arrive pas

D'autres dans mon cas ?

Moi aussi clé. Et ça fait 2 ans que ça dure.
Bordel faut que j'arrête de me branler aussi. :peur:
J'ai plus aucun désir pour les femmes à force de me pignoler. :peur:
Aucun désir et aucun amour non plus. :fou:
C'est absolument pas normal :) c'est ça le résultat de manger de la merde, ne pas faire du sport et/ou fumer/ boire :) pendant 15 ans
Un homme de 30 ans sportif avec une bonne hygiène de vie n'a pas de problèmes à ce niveau
Etant en abstinence totale depuis le confinement, je trouve que ça à un côté bénéfique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 29 avril 2021 à 00:54:14 :
C'est absolument pas normal :) c'est ça le résultat de manger de la merde, ne pas faire du sport et/ou fumer/ boire :) pendant 15 ans
Un homme de 30 ans sportif avec une bonne hygiène de vie n'a pas de problèmes à ce niveau

This

Le 29 avril 2021 à 00:54:14 :
C'est absolument pas normal :) c'est ça le résultat de manger de la merde, ne pas faire du sport et/ou fumer/ boire :) pendant 15 ans
Un homme de 30 ans sportif avec une bonne hygiène de vie n'a pas de problèmes à ce niveau

C'est depuis que j'ai une vie saine que j'ai plus envie

oui mais t’inquiète ça remonte en flèche à 40/50 ans l’op

dans 20 ans tu bézras comme un dieu

no troll mais à 30 piges tu le vis comment le fait de pas avoir de femme + baiser à droite à gauche ?

Le 29 avril 2021 à 07:58:29 :

Le 29 avril 2021 à 00:54:14 :
C'est absolument pas normal :) c'est ça le résultat de manger de la merde, ne pas faire du sport et/ou fumer/ boire :) pendant 15 ans
Un homme de 30 ans sportif avec une bonne hygiène de vie n'a pas de problèmes à ce niveau

C'est depuis que j'ai une vie saine que j'ai plus envie

récepteurs de dopamine flingué

[00:54:14] <Einshaw601>
C'est absolument pas normal :) c'est ça le résultat de manger de la merde, ne pas faire du sport et/ou fumer/ boire :) pendant 15 ans
Un homme de 30 ans sportif avec une bonne hygiène de vie n'a pas de problèmes à ce niveau

Plussin, ma libido est toujours aussi forte

Le 29 avril 2021 à 08:00:35 :
no troll mais à 30 piges tu le vis comment le fait de pas avoir de femme + baiser à droite à gauche ?

Bah c'est ma nature, c'est l'image que j'ai de moi en tout cas et que les gens ont de moi. C'est la même chose pour les puceaux tardifs.

Le 29 avril 2021 à 08:01:09 :

Le 29 avril 2021 à 07:58:29 :

Le 29 avril 2021 à 00:54:14 :
C'est absolument pas normal :) c'est ça le résultat de manger de la merde, ne pas faire du sport et/ou fumer/ boire :) pendant 15 ans
Un homme de 30 ans sportif avec une bonne hygiène de vie n'a pas de problèmes à ce niveau

C'est depuis que j'ai une vie saine que j'ai plus envie

récepteurs de dopamine flingué

Ca redeviendra normal dans combien de temps ?
Parce que cette semaine j'ai déjà couché avec deux meufs et... j'en vois une autre cette après-midi ( une nouvelle je suis pas sur de pouvoir la ken du coup ça m'excite par contre ) et une autre ce soir, mais pour elle j'ai déjà la flemme.

je me rapproche de la 30ene et je le ressent deja. En couple depuis 3ans, routine + boucle.

Il y a des moments ou je peus baiser 4 fois par jour et d'autre ou j'ai meme pas envie de branler pendant plusieur jours.

Le 29 avril 2021 à 08:00:35 :
no troll mais à 30 piges tu le vis comment le fait de pas avoir de femme + baiser à droite à gauche ?

Franchement il a de la chance mec..

J'ai une meuf qui s'intéresse pas au sexe , n'avale pas suce peu , je toi quémander pour le sexe avec elle en mode bon ok

Celib je baisais 10 fois semaine ...

Les jean couple vous êtes pas réaliste sur la vie de couple

Dans ma familles mes oncles sont sportifs et la baisse de libido s'est opéré a 50 ans

C'est anormal de baisser a 30 ans c'est du a une mauvais hygiene

Perso hygiène de vie parfait . Mais bon j'ai plus envie de baiser car c'est trop galère . Moins tu penses au cul moins ta envie avec la meuf qui veux pas baiser .

Et après tu te branles une fois semaine et la vie continue 🤨

Moi c'était plutôt passé 25 ans :hap:

Données du topic

Auteur
Rigats
Date de création
21 avril 2021 à 20:54:36
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 117