"Dark Soul c'est trop dur"
Le 18 avril 2021 à 09:25:23 :
pas joué mais j'en ai chié sur bloodborne donc j'imagine la même chose sur dark souls
putain les mecs qui se pavanent sur leurs compétences en JV
Vous avez pas compris que le but c'est pas de vanter le joueur mais descendre la difficulté du jeu ?
[09:24:20] <LegionRomaineIV>
Le 18 avril 2021 à 09:22:26 :
[09:20:56] <LegionRomaineIV>
Le 18 avril 2021 à 09:17:56 :
Wouah tu es trop fort l'auteur, s'il te plaît te reposte à un message pour nous dire à quel point tu es fort.Justement, le jeu est pas dur.
Donc c'est pas une question d'être fort.
T'as lu ce que j'ai écrit au moins?Wouah et tu es tellement intelligent, tu dois avoir un bite de 20 cm, tellement tu as l'air exceptionnel.
Pourquoi tu rages ?
Je suis admiratif, je ne pensais pas rencontrer l'élu de la prophétie qui arrive à être bon à un jeux vidéo pendant que plein de personnes galèrent.
Tu as pensé à chercher un remède contre le cancer ? Avec ton talent naturel ça devrait être une formalité.
Ne pas jouer à la dague ou au fouet = mode très facile
Dark souls est dur. Comme tous les jeux, ils deviennent plus simple en jouant beaucoup.
J'en ai chié pour le 3 parce que c'était mon premier, mais une fois que t'as compris le principe tu roules sur le jeu.
Je les ai fait en sens inverse, et j'ai fini par demon's souls sur ps3. La première fois que je suis mort c'était au 5eme boss ou un truc dans le style (sans compter le tuto)
Donc oui ds est très dur, si tu trouves simple c'est que tu as "git gud"
Ce que L'op ne dit pas est qu'il avait une epee longue maxée et surlevel à chaque boss après avoir farmé chaque zone
Si tu me prouve que tu as first try le roi sans nom (je vois mal comment tu pourrais le prouver) je retire ce que j'ai dit et applaudis des deux mains
Le 18 avril 2021 à 09:30:15 Avess a écrit :
bordel l'op tu me rappelles les pétitions pour un mode facile à la sortie de SekiroLes Jean Assassin's Creed en position désinstallation quand y a un peu de challenge
Ahi, ça nique juste l'intérêt du jeu
Le joueur Sony en sueur qui cherche la touche pour se mettre accroupie dans Dark Souls
Le 18 avril 2021 à 09:28:13 :
On commence par le plus facile en regardant d'abord un guide et on en fait un topic "lol dark souls 3 trop simple ptdrxd"
Désolé je regarde pas de guide j'aime pas me spoil.
Obligé de le trouver une excuse pour avoir trouver le jeu facile
Vous rages comme des fillettes c'est fou. Admettez juste que DS c'est facile
Le 18 avril 2021 à 09:30:50 HammerSickle a écrit :
Dark souls est dur. Comme tous les jeux, ils deviennent plus simple en jouant beaucoup.J'en ai chié pour le 3 parce que c'était mon premier, mais une fois que t'as compris le principe tu roules sur le jeu.
Je les ai fait en sens inverse, et j'ai fini par demon's souls sur ps3. La première fois que je suis mort c'était au 5eme boss ou un truc dans le style (sans compter le tuto)
Donc oui ds est très dur, si tu trouves simple c'est que tu as "git gud"
J'ai commencé par le premier sans guide ni rien, j'ai roulé dessus
Le 18 avril 2021 à 09:31:10 :
Ce que L'op ne dit pas est qu'il avait une epee longue maxée et surlevel à chaque boss après avoir farmé chaque zoneSi tu me prouve que tu as first try le roi sans nom (je vois mal comment tu pourrais le prouver) je retire ce que j'ai dit et applaudis des deux mains
La possibilité de XP ça vient pas de moi mais du jeu.
Si on a pas le droit d'XP ou de monter son arme au level maximal c'est qu'il y a un problème. Dès lors, tu admet de facto que le jeu est facile.
Et non j'ai pas first try le roi sans nom. J'ai jamais dit que j'étais jamais mort. Juste que le jeu n'était pas dur. Je pense être mort 7 ou 8 fois contre le roi sans nom.
Le 18 avril 2021 à 09:28:04 :
pas joué mais j'en ai chié sur bloodborne donc j'imagine la même chose sur dark souls
putain les mecs qui se pavanent sur leurs compétences en JV
Je sais bitusglandus
C'est pas le sujet, je suis pour en parler mais devenir arrogant en vantant ses compétences et traiter les autres joueurs de PNJ (le comble), ça me fait un peu de peine pour l'OP en fait
Le 18 avril 2021 à 09:35:56 :
Le 18 avril 2021 à 09:28:04 :
putain les mecs qui se pavanent sur leurs compétences en JVJe sais bitusglandus
C'est pas le sujet, je suis pour en parler mais devenir arrogant en vantant ses compétences et traiter les autres joueurs de PNJ (le comble), ça me fait un peu de peine pour l'OP en fait
Le 18 avril 2021 à 09:37:07 :
Va au roi sans nom et reviens nous en parler après.
Déjà fait. Déjà tué. Désolé
Le 18 avril 2021 à 09:33:59 :
Le 18 avril 2021 à 09:31:10 :
Ce que L'op ne dit pas est qu'il avait une epee longue maxée et surlevel à chaque boss après avoir farmé chaque zoneSi tu me prouve que tu as first try le roi sans nom (je vois mal comment tu pourrais le prouver) je retire ce que j'ai dit et applaudis des deux mains
La possibilité de XP ça vient pas de moi mais du jeu.
Si on a pas le droit d'XP ou de monter son arme au level maximal c'est qu'il y a un problème. Dès lors, tu admet de facto que le jeu est facile.
Et non j'ai pas first try le roi sans nom. J'ai jamais dit que j'étais jamais mort. Juste que le jeu n'était pas dur. Je pense être mort 7 ou 8 fois contre le roi sans nom.
Donc t'as juste fini le jeu comme les millions d'autres gens qui l'ont acheté. Tres impressionnant
Données du topic
- Auteur
- LegionRomaineIV
- Date de création
- 18 avril 2021 à 09:13:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54