"Dark Soul c'est trop dur"
On en parle de ces PNJ ?
Je m'attendais a suer du cul, j'ai lancé dark soul 3.
Bordel c'est ultra facile.
Y a 2 ou 3 boss où tu meurs quelques fois mais c'est tout
Les PNJ ont deux mains gauches ou quoi ?
+ Post avant : attend de faire le jeu en SL1 avec une dague cassé
Si t'as besoin de jouer a poil et sans xp pour que le jeu devienne dur, alors c'est que c'est pas si dure que ça
J'ai commencé le premier (je veux les faire dans l'ordre) et j'en ai quand même chié à certains moments alors que je pense pas être dégueux aux JV en général.
J'ai surtout eu des difficultés par manque d'infos et ma seule "grosse" galère a été le combat contre les gargouilles car je savais pas qu'on pouvait invoqué un type pour t'aider.
Le 18 avril 2021 à 09:15:58 :
Tu sors ça en soirée pour te démarquer des PNJ et lever de la meuf ?
J'ai déjà une meuf
Le 18 avril 2021 à 09:14:57 :
Ok corentin tu veux une médaille ?
Tu rages parce que t'es mort 300 fois ?
Le 18 avril 2021 à 09:17:56 :
Wouah tu es trop fort l'auteur, s'il te plaît te reposte à un message pour nous dire à quel point tu es fort.
Justement, le jeu est pas dur.
Donc c'est pas une question d'être fort.
T'as lu ce que j'ai écrit au moins?
[09:20:56] <LegionRomaineIV>
Wouah tu es trop fort l'auteur, s'il te plaît te reposte à un message pour nous dire à quel point tu es fort.Justement, le jeu est pas dur.
T'as lu ce que j'ai écrit au moins?
Wouah et tu es tellement intelligent, tu dois avoir un bite de 20 cm, tellement tu as l'air exceptionnel.
Le 18 avril 2021 à 09:21:14 :
ok l'auteur maintenant va sur Dark Souls 1, le 3 est le plus facile de tous les souls
Et puis si DS1 est simple faudra que je fasse DS2 parce que c'est DS2 qui est dur c'est ça ?
Le 18 avril 2021 à 09:22:26 :
[09:20:56] <LegionRomaineIV>
Wouah tu es trop fort l'auteur, s'il te plaît te reposte à un message pour nous dire à quel point tu es fort.Justement, le jeu est pas dur.
T'as lu ce que j'ai écrit au moins?Wouah et tu es tellement intelligent, tu dois avoir un bite de 20 cm, tellement tu as l'air exceptionnel.
Pourquoi tu rages ?
putain les mecs qui se pavanent sur leurs compétences en JV
Données du topic
- Auteur
- LegionRomaineIV
- Date de création
- 18 avril 2021 à 09:13:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54