ALERTE : Nouvelle pub "GLEEDEN" sur les Bus parisien
Le 19 avril 2021 à 11:00:13 :
Le 19 avril 2021 à 10:51:52 :
Le 19 avril 2021 à 10:51:19 :
C'est quoi ?Site "extra conjugal" venu des USA, en gros tu trompes ton mari et t'assumes
"Le site de rencontre a été créé par deux Français." d'après wiki
ca doit finir par berg ou stein cette histoire
Le 19 avril 2021 à 11:01:36 DracaufeuKaaris a écrit :
Après les femmes vont encore se plaindre que les hommes sont infidèles et qu'elles ne sont pas respectées ahiiii
95% des profils sur ce genre d'appli c'est des mecs hein.
Une meuf qui a envie de tromper son mari elle peut aussi bien aller sur Tinder ou n'importe quel site, la communication autour de la meuf qui trompe son homme c'est surtout pour attirer les dalleux qui fantasment sur ça.
Le 19 avril 2021 à 11:02:56 exorcistes46 a écrit :
Le 19 avril 2021 à 11:00:13 :
Le 19 avril 2021 à 10:51:52 :
Le 19 avril 2021 à 10:51:19 :
C'est quoi ?Site "extra conjugal" venu des USA, en gros tu trompes ton mari et t'assumes
"Le site de rencontre a été créé par deux Français." d'après wiki
ca doit finir par berg ou stein cette histoire
Truchot leur nom.
J’ai télécharger l’application pour voir et voici sur quoi on tombe
On fait l’apologie du péché et de l’adultère mais tout va bien et tout le monde trouve ça normal
Société de gros cuck d’athée ma foi
Faut vraiment être naïf pour penser comme ça, l’Homme a toujours été infidèle depuis la nuit des temps, religieux ou non. On n’est pas plus des cucks qu’avant ya juste moins d’hypocrisie par rapport à ça et ça se voit plus.
Le 19 avril 2021 à 11:03:58 :
On fait l’apologie du péché et de l’adultère mais tout va bien et tout le monde trouve ça normal
Faut vraiment être naïf pour penser comme ça, l’Homme a toujours été infidèle depuis la nuit des temps, religieux ou non. On n’est pas plus des cucks qu’avant ya juste moins d’hypocrisie par rapport à ça et ça se voit plus.
Ouais enfin le "TROMPE TA FEMME" en gras sur les abribus, on a bien step up sur le marché du sexe là
Le 19 avril 2021 à 11:05:24 :
Ouais enfin le "TROMPE TA FEMME" en gras sur les abribus, on a bien step up sur le marché du sexe là
C’est exactement ça c’est aberrant
Le 19 avril 2021 à 11:03:58 inatoinato a écrit :
Source mon cul d'athée qui se rassure en pensant qu'avant, dans une France Catholique, ils étaient au même niveau de décadence et de dégénérescence que lui, non tu te trompes, il y avait un profond respect pour la famille, pour sa personne, pour son mariage, il y avait une réelle crainte de Dieu même si il existait déjà des semi athée dégénérés en bien plus petit nombre.
Le 19 avril 2021 à 11:02:35 Proscriptions a écrit :
Le 19 avril 2021 à 10:52:14 :
Le simple fait que cette merde pour dégénérés soit mise en avant démontre la maladie de notre société de singes.En quoi cela concerne un Belge ? Tu devrais t'occuper de tes problèmes dans ton pays le cuck
La Belgique est quasiment dans le même cas, assume les problèmes de ton pays avant de verser tes larmes salées le pleurnicheur
Le 19 avril 2021 à 11:07:46 :
Le 19 avril 2021 à 11:02:35 Proscriptions a écrit :
Le 19 avril 2021 à 10:52:14 :
Le simple fait que cette merde pour dégénérés soit mise en avant démontre la maladie de notre société de singes.En quoi cela concerne un Belge ? Tu devrais t'occuper de tes problèmes dans ton pays le cuck
La Belgique est quasiment dans le même cas, assume les problèmes de ton pays avant de verser tes larmes salées le pleurnicheur
Je confirme, ils font leur pub aussi en Belgique, le PROGRÈS n'a pas de frontière
Le 19 avril 2021 à 11:06:56 :
Le 19 avril 2021 à 11:03:58 inatoinato a écrit :
Source mon cul d'athée qui se rassure en pensant qu'avant, dans une France Catholique, ils étaient au même niveau de décadence et de dégénérescence que lui, non tu te trompes, il y avait un profond respect pour la famille, pour sa personne, pour son mariage, il y avait une réelle crainte de Dieu même si il existait déjà des semi athée dégénérés en bien plus petit nombre.
Vous avez compris ? c'est les athées qui sont responsable de tous les maux
Si se genre de décadence arrive, ce n'est pas à cause des athées, mais à cause de manque de valeurs
société satanique
Le 19 avril 2021 à 11:05:24 :
Mais arrêtez de faire vos surpris bordel putain ouvrez les yeux deux secondes sur la réalité, vous allez vous faire cuck quoi qu’il arrive, vous allez tromper aussi quoi qu’il arrive putain vous avez aucunes expériences de couple ou quoi. L’humain est comme ça, on est tenté et on cède comme des cons c’est pas nouveau. Maintenant on joue les surpris parce que ce que vous êtes et ce que tout le monde est, est affiché sur un abribus et parce que des malins veulent se faire un billet sur l’infidélité ? Ils ont bien raison
Données du topic
- Auteur
- EgirlNoob
- Date de création
- 19 avril 2021 à 08:43:03
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC
- 485