ALERTE : Nouvelle pub "GLEEDEN" sur les Bus parisien
Bien vos efforts pour trouver une femme traditionnelle avec des valeurs et pieuse qui va vous tromper dès qu’elle sera trop tenté car ça ne va pas au mieux dans votre couple ?
Bien le fait que vous allez vous mêmes tromper à plusieurs reprises ?
Bien que vous allez cacher ça à vos gosses qui deviendront des naïfs comme vous et rentreront dans votre boucle avec leur futurs gosses ?
Le 19 avril 2021 à 11:32:51 :
Tous les naïfs là, ayez un peu d’expérience, revenez dans 5-10ans et on verra si le discours est le même
Bien vos efforts pour trouver une femme traditionnelle avec des valeurs et pieuse qui va vous tromper dès qu’elle sera trop tenté car ça ne va pas au mieux dans votre couple ?
Bien le fait que vous allez vous mêmes tromper à plusieurs reprises ?
Bien que vous allez cacher ça à vos gosses qui deviendront des naïfs comme vous et rentreront dans votre boucle avec leur futurs gosses ?
Ça fait très dystopie, le genre de pub que tu verrais dans un univers CyberPunk.
Le 19 avril 2021 à 11:30:46 :
Le 19 avril 2021 à 11:29:15 :
Le 19 avril 2021 à 11:25:28 :
Le 19 avril 2021 à 11:22:38 :
Le 19 avril 2021 à 11:19:46 :
Ce que vous êtes naïfsÀ part 3 crasseuses sur toute une région qui ne sont peut être même pas mariées, doit y avoir que des profils fake
déjà sur tinder, pourtant à la réputation d'app de cul, plein de meufs sont aussi là pour faire une rencontre intéressante. Elles chevauchent pas toutes 1 milliard de bites
Les stats disent que près 30 % des gens en couple dans paris intra muros sont infidèles mais oui nous sommes naïfs
n'importe quoi
Et si c'était le cas, c'est peut être le nombre de personnes qui l'ont fait au moins une fois en couple. C'est tout
Surtout les femmes, en général, la tromperie c'est vraiment un truc qu'elles ne tolèrent pas. Y'a toujours des nymphos qui elles même trompent, mais ça reste une minorité
https://www.aufeminin.com/vie-de-couple/voici-les-villes-les-plus-infideles-de-france-s4023709.html
tu te rends compte que cet article est sponsorié par l'appli gleeden qui prône la tromperie l'abruti ?
Putain mais y'a réellement que des descos et des 3 de QI sur ce forum. Je crois qu'il est temps pour moi de partir
Ça corrobore avec celle la aussi mais continue a faire l'aveugle le golem , que ça soit gleeden ou autre ça dit la même chose https://www.lci.fr/vie-de-couple/selon-une-etude-l-infidelite-des-femmes-a-augmente-mais-reste-inferieure-a-celle-des-hommes-2123433.html
Le 19 avril 2021 à 11:33:08 :
Le 19 avril 2021 à 11:31:10 :
Le 19 avril 2021 à 11:30:33 :
imagine t'es marié avec une femme depuis 30 ans et elle s'inscrit sur ce siteDans les faits, je crois que ce sont surtout des hommes mariés qui vont dessus
Pas seulement. Y'avait une émission sur ce genre de sites, c'est incroyable à quel point ce sont des attrape-couillon
Dans les faits, l'adultère, c'est plutôt avec les amis ou les collègues
Le 19 avril 2021 à 11:32:35 :
Ce que vous êtes naïfsÀ part 3 crasseuses sur toute une région qui ne sont peut être même pas mariées, doit y avoir que des profils fake
déjà sur tinder, pourtant à la réputation d'app de cul, plein de meufs sont aussi là pour faire une rencontre intéressante. Elles chevauchent pas toutes 1 milliard de bites
Les stats disent que près 30 % des gens en couple dans paris intra muros sont infidèles mais oui nous sommes naïfs
n'importe quoi
Et si c'était le cas, c'est peut être le nombre de personnes qui l'ont fait au moins une fois en couple. C'est tout
Surtout les femmes, en général, la tromperie c'est vraiment un truc qu'elles ne tolèrent pas. Y'a toujours des nymphos qui elles même trompent, mais ça reste une minorité
https://www.aufeminin.com/vie-de-couple/voici-les-villes-les-plus-infideles-de-france-s4023709.html
tu te rends compte que cet article est sponsorié par l'appli gleeden qui prône la tromperie l'abruti ?
Putain mais y'a réellement que des descos et des 3 de QI sur ce forum. Je crois qu'il est temps pour moi de partir
A quel moment il est écrit : "Bonjour, nous somme sponsorisé par GLEEDEN .."
Je pense que tu trolles mais j'ai quand même un gros doute
Enfin bon les attardés, c'est sûr qu'en ayant votre niveau de QI en plus d'avoir votre physique et d'être aigri, je comprends que vous ne trouviez absolument aucune femme
Le 19 avril 2021 à 11:32:58 :
go faire des fakeBG et balancer toutes ces mamans à leur copain non ?
This, une vraie de ligue de héros.
Le 19 avril 2021 à 11:26:13 :
Le 19 avril 2021 à 11:22:44 :
Le 19 avril 2021 à 11:21:29 :
Le 19 avril 2021 à 11:17:48 :
Le 19 avril 2021 à 11:15:30 :
Le 19 avril 2021 à 11:14:55 :
Le 19 avril 2021 à 11:09:38 :
Le 19 avril 2021 à 11:05:24 :
Le 19 avril 2021 à 11:03:58 :
J’ai télécharger l’application pour voir et voici sur quoi on tombe
On fait l’apologie du péché et de l’adultère mais tout va bien et tout le monde trouve ça normal
Société de gros cuck d’athée ma foi
Faut vraiment être naïf pour penser comme ça, l’Homme a toujours été infidèle depuis la nuit des temps, religieux ou non. On n’est pas plus des cucks qu’avant ya juste moins d’hypocrisie par rapport à ça et ça se voit plus.
Ouais enfin le "TROMPE TA FEMME" en gras sur les abribus, on a bien step up sur le marché du sexe là
Mais arrêtez de faire vos surpris bordel putain ouvrez les yeux deux secondes sur la réalité, vous allez vous faire cuck quoi qu’il arrive, vous allez tromper aussi quoi qu’il arrive putain vous avez aucunes expériences de couple ou quoi. L’humain est comme ça, on est tenté et on cède comme des cons c’est pas nouveau. Maintenant on joue les surpris parce que ce que vous êtes et ce que tout le monde est, est affiché sur un abribus et parce que des malins veulent se faire un billet sur l’infidélité ? Ils ont bien raison
Exemple typique de l'homme contemporain de nos sociétés néo libérales.
Ça sert à rien d'argumenter, on est câblé différemment.
On regrette que ton point de vue se généralise, et toi tu penses que c'est naturel.D’accord le naïf c’est de la faute à notre société décadente Toutes en générations passées qui rigolent en voyant ton post
Non tu raisonnes simplement en logique mercantile les relations, c'est la raison pour laquelle je parle de neo libéralisme, rien n'est sacré tout a un prix, et il n'y a pas de honte à se complaire dans nos bas instincts.
Beau projet de sociétéAlors toi t’as rien compris
Si justement, je n'ai que trop bien compris, tu es un nihiliste de base qui juge un bas instinct impulsif comme quelque chose de naturel qu'il ne faudrait jamais remettre en cause.
Rien n'a de sens, à quoi bon ne pas trahir la confiance de la personne avec qui tu construis ta vie et avec qui tu élèves ta descendance.
La vertu n'existe pas à tes yeux.
Je le répète on est câblé différemment.
Franchement vous êtes pas en couple Longterme pour critiquer ..
Quand tu baises une fois par moi et que t'as plus envie de l'autre après quelques années de vie commune .
Je vois pas pourquoi tirer son coup à droite à gauche tout en gardant son couple c'est mal
C'est du marketing à 300% pour faire rager les simplets et se faire de la pub.
Y'a absolument rien qui différencie ce site de Tinder ou autre. Vous croyez quoi ? Que 100% des meufs et des mecs sur Tinder sont célibs ?
Le 19 avril 2021 à 11:34:06 :
Le 19 avril 2021 à 11:32:35 :
n'importe quoi
A quel moment il est écrit : "Bonjour, nous somme sponsorisé par GLEEDEN .."
Je pense que tu trolles mais j'ai quand même un gros doute
Enfin bon les attardés, c'est sûr qu'en ayant votre niveau de QI en plus d'avoir votre physique et d'être aigri, je comprends que vous ne trouviez absolument aucune femme
Prouve moi à quel moment il y a un sponsor le triso
30 QI
Le 19 avril 2021 à 11:34:22 :
Le 19 avril 2021 à 11:26:13 :
Le 19 avril 2021 à 11:22:44 :
Le 19 avril 2021 à 11:21:29 :
Le 19 avril 2021 à 11:17:48 :
Le 19 avril 2021 à 11:15:30 :
Le 19 avril 2021 à 11:14:55 :
Le 19 avril 2021 à 11:09:38 :
Le 19 avril 2021 à 11:05:24 :
Le 19 avril 2021 à 11:03:58 :
J’ai télécharger l’application pour voir et voici sur quoi on tombe
On fait l’apologie du péché et de l’adultère mais tout va bien et tout le monde trouve ça normal
Société de gros cuck d’athée ma foi
Faut vraiment être naïf pour penser comme ça, l’Homme a toujours été infidèle depuis la nuit des temps, religieux ou non. On n’est pas plus des cucks qu’avant ya juste moins d’hypocrisie par rapport à ça et ça se voit plus.
Ouais enfin le "TROMPE TA FEMME" en gras sur les abribus, on a bien step up sur le marché du sexe là
Mais arrêtez de faire vos surpris bordel putain ouvrez les yeux deux secondes sur la réalité, vous allez vous faire cuck quoi qu’il arrive, vous allez tromper aussi quoi qu’il arrive putain vous avez aucunes expériences de couple ou quoi. L’humain est comme ça, on est tenté et on cède comme des cons c’est pas nouveau. Maintenant on joue les surpris parce que ce que vous êtes et ce que tout le monde est, est affiché sur un abribus et parce que des malins veulent se faire un billet sur l’infidélité ? Ils ont bien raison
Exemple typique de l'homme contemporain de nos sociétés néo libérales.
Ça sert à rien d'argumenter, on est câblé différemment.
On regrette que ton point de vue se généralise, et toi tu penses que c'est naturel.D’accord le naïf c’est de la faute à notre société décadente Toutes en générations passées qui rigolent en voyant ton post
Non tu raisonnes simplement en logique mercantile les relations, c'est la raison pour laquelle je parle de neo libéralisme, rien n'est sacré tout a un prix, et il n'y a pas de honte à se complaire dans nos bas instincts.
Beau projet de sociétéAlors toi t’as rien compris
Si justement, je n'ai que trop bien compris, tu es un nihiliste de base qui juge un bas instinct impulsif comme quelque chose de naturel qu'il ne faudrait jamais remettre en cause.
Rien n'a de sens, à quoi bon ne pas trahir la confiance de la personne avec qui tu construis ta vie et avec qui tu élèves ta descendance.
La vertu n'existe pas à tes yeux.
Je le répète on est câblé différemment.
C’est bien ce que je pensais, tu ne fais preuve d’aucune nuance, c’est pour ça que tu me fais dire ce que je n’ai pas dis. Bref t’as rien compris
Le 19 avril 2021 à 11:35:23 :
C'est du marketing à 300% pour faire rager les simplets et se faire de la pub.Y'a absolument rien qui différencie ce site de Tinder ou autre. Vous croyez quoi ? Que 100% des meufs et des mecs sur Tinder sont célibs ?
tinder n'encourage pas à trahir son partenair descolin
Données du topic
- Auteur
- EgirlNoob
- Date de création
- 19 avril 2021 à 08:43:03
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC
- 485