ALERTE : Nouvelle pub "GLEEDEN" sur les Bus parisien
Le 19 avril 2021 à 12:42:47 :
Le 19 avril 2021 à 12:40:35 :
Le 19 avril 2021 à 12:39:17 :
Le 19 avril 2021 à 12:19:06 Groscharclo2 a écrit :
Le 19 avril 2021 à 12:15:54 :
et voila le classique a 40 ans:
"Bon bah après quelques années à tenter de rattraper mon mariage je crois que je vais tenter de rattraper la partie de ma vie que j'ai ratée...
Envie de frissons, de nouveautés, de nouveaux ou de nouvelles, bref de gouter à tout ce que 20 ans de mariage m'ont empêché de gouter...
S'offrir, profiter, déguster, obéir, se promener nue, se laisser tenter, bref, tout à découvrir !"Sucer de la grosse teub
elle veux du frisson.
La femme occidentale
À fuir.
Go choper une syrienne
Nan, une Viet ou une Colombienne ça fera l'affaire
ayaaa : " Messieurs,
Vous avez fait ce que vous souhaitiez de moi, vous saurez vous reconnaître, merci encore.
Père et fils... bienvenue. "
Le 19 avril 2021 à 12:05:15 :
Compte fake BG crééUne petite recherche inversée avec les photos de profil et on tombe sur des comptes facebook Oups
Tiens donc, qui est cet homme qui met des coeurs sur toutes ses photos ?
Sûrement son mec
Il va être heureux d'apprendre la nouvelle
Et vous, combien de couples vous avez détruit mes kheys ?
This
Faut prévenir les mecs
Putain la.meuf qui veut être libre de son mariage mais refuse de passer par le divorcer continué à mentir au mari qui se casse le cul , et se lancer dans la tromperie pour le "frisson"
Ce frisson est tout simplement le même que de voler/escroquer/tabasser quelqu'un à " l'abri des regards". Un frisson malsain au possible
Le 19 avril 2021 à 12:45:53 Ahokcool2 a écrit :
Le 19 avril 2021 à 12:05:15 :
Compte fake BG crééUne petite recherche inversée avec les photos de profil et on tombe sur des comptes facebook Oups
Tiens donc, qui est cet homme qui met des coeurs sur toutes ses photos ?
Sûrement son mec
Il va être heureux d'apprendre la nouvelle
Et vous, combien de couples vous avez détruit mes kheys ?
This
Faut prévenir les mecs
Le 19 avril 2021 à 12:43:48 :
Le 19 avril 2021 à 12:39:59 :
Le 19 avril 2021 à 12:38:38 :
Le 19 avril 2021 à 12:34:36 :
Le Christ reviendra très vite à ce rythme.Laisse le tranquille. Il est pas revenu pour la WW2, les génocides partout dans le monde, Ebola, la bande de Gaza ou le Covid
Mais il reviendrait pour Gleeden ?
La bête n’a pas encore émergé, c’est pour bientôt.
Oui oui comme à chaque fois
On parie combien?On parie combien quoi le desco ?
La bête doit émerger pour que Jésus revienne, c’est pas moi qui ai écris l’apocalypse.
Tant que la bête n’est pas revenu , pas de retour de Jésus, on peut néanmoins spéculer sur son retour vu la décadence et la destruction du monde occidental/ Chrétien
Du coup en bon égocentrique tu mesure le destin de la planète sur la base du déclin morale de l'occident ?
C'est pas un peu réducteur et un chouia arrogant ?
[12:43:48] <prospecteur31>
Le 19 avril 2021 à 12:39:59 :
Le 19 avril 2021 à 12:38:38 :
Le 19 avril 2021 à 12:34:36 :
Le Christ reviendra très vite à ce rythme.Laisse le tranquille. Il est pas revenu pour la WW2, les génocides partout dans le monde, Ebola, la bande de Gaza ou le Covid
Mais il reviendrait pour Gleeden ?
La bête n’a pas encore émergé, c’est pour bientôt.
Oui oui comme à chaque fois
On parie combien?On parie combien quoi le desco ?
La bête doit émerger pour que Jésus revienne, c’est pas moi qui ai écris l’apocalypse.
Tant que la bête n’est pas revenu , pas de retour de Jésus, on peut néanmoins spéculer sur son retour vu la décadence et la destruction du monde occidental/ Chrétien
Le 19 avril 2021 à 12:43:58 :
A côté de ça : cette homme Arabe explose de rire quand il apprend qu’un blanc ne possède « qu’une seule » femme https://m.youtube.com/watch?v=dADXIdcbMpY
Dans la vidéo entière on apprend qu’il a 84 enfants https://m.youtube.com/watch?v=_49-BeMBIQQ&t=21s
Pendant ce temps la natalité chute chez les blancs occidentaux tandis que le nombre de divorce augmente
Le 19 avril 2021 à 10:52:08 :
Surtout ne dites pas ce que c’est et ne partagez aucune photoSinon on risquerait de comprendre le topic
Et évidement elles disent elles même éviter toute discussion, toute remise en question, accepter toute responsabilités, accusé forcément l'homme
L'homme qui devient progressivement un individu à abattre pour le transformer en objet pure et simple
Données du topic
- Auteur
- EgirlNoob
- Date de création
- 19 avril 2021 à 08:43:03
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC
- 485