ALERTE : Nouvelle pub "GLEEDEN" sur les Bus parisien
Le 19 avril 2021 à 12:09:29 Groscharclo2 a écrit :
Le 19 avril 2021 à 12:06:42 :
Le 19 avril 2021 à 12:05:15 AtomeVengeur a écrit :
Compte fake BG crééUne petite recherche inversée avec les photos de profil et on tombe sur des comptes facebook Oups
Tiens donc, qui est cet homme qui met des coeurs sur toutes ses photos ?
Sûrement son mec
Il va être heureux d'apprendre la nouvelle
Et vous, combien de couples vous avez détruit mes kheys ?
Alors Célestin ? On assume pas son compte gleeden ?
Le 19 avril 2021 à 12:10:19 :
Le 19 avril 2021 à 12:09:29 Groscharclo2 a écrit :
Le 19 avril 2021 à 12:06:42 :
Le 19 avril 2021 à 12:05:15 AtomeVengeur a écrit :
Compte fake BG crééUne petite recherche inversée avec les photos de profil et on tombe sur des comptes facebook Oups
Sûrement son mec
Alors Célestin ? On assume pas son compte gleeden ?
Oui oui
Et moi j'ai découvert internet hier
[11:59:22] <Proudhonisme>
"t'as des enfants?"Oui, un, je suis marié et musulman. J'aime ma femme mais notre amour est rationnel, je n'ai pas basé mon mariage sur l'amour mais sur la fondation d'une famille, l'héritage spirituelle et sous la tutelle de Dieu.
mais je pense pas que l'amour passionnelle perdure dans le temps pour la très grande majorité des gens
La relation que tu entreprends avec la femme avec qui tu te lie évolue mais ne se dégrade pas en temps normal et reste toujours privée (dans le cas contraire il faut se séparer), elle est comme une famille avec qui tu vie au quotidien mais sur qui tu peux avoir de la complicité et un enfant, tu dois le savoir mieux que moi permet d'avoir une raison de vivre ensemble et de l'élever en fonction de votre complicité
Le 19 avril 2021 à 12:10:14 Artkey a écrit :
Ayaa je viens de créer un compte en faisant une femme et j’ai déjà plusieurs dizaines de visites et de MP alors que j’ai même pas mis de photo encoreJ’vous jure c’est délirant
ah merde j'aurais du faire un fake femme. mais bon dans ma région il y a beaucoup de femme marié 45 ans tient donc.
L'infidélité est pourtant considéré comme une faute dans le contrat de mariage, en faire la promotion devrait être interdit et sanctionné.
REXFRANCORVM
Les femmes prennent du plaisir à détruire des couples et familles. Elles s'en vantent et en son fier.
Par contre quand on les regarde dans la rue ça se sent agressé
Le 19 avril 2021 à 12:12:08 :
Le 19 avril 2021 à 12:10:40 :
L'augmentation de la décadence va entraîner la chute de l'occident.T'es au courant que l'occident est déjà en chute libre depuis le Covid ?
Bien avant le covid... L'euro + les réseaux sociaux s'en chargent depuis plusieurs années, le covid va accélérer le processus.
Le 19 avril 2021 à 12:05:15 :
Sûrement son mec
Le 19 avril 2021 à 10:51:57 :
Comment il arrive à avoir de l'argent pour ces pub ?
Des gens financeraient à perte une campagne idéologique ? Mais pourquoi ?
Le 19 avril 2021 à 12:05:15 :
Sûrement son mec
Tu l'as déjà fait ?
"Bon bah après quelques années à tenter de rattraper mon mariage je crois que je vais tenter de rattraper la partie de ma vie que j'ai ratée...
Envie de frissons, de nouveautés, de nouveaux ou de nouvelles, bref de gouter à tout ce que 20 ans de mariage m'ont empêché de gouter...
S'offrir, profiter, déguster, obéir, se promener nue, se laisser tenter, bref, tout à découvrir !"
Le 19 avril 2021 à 12:11:37 :
[11:59:22] <Proudhonisme>
"t'as des enfants?"Oui, un, je suis marié et musulman. J'aime ma femme mais notre amour est rationnel, je n'ai pas basé mon mariage sur l'amour mais sur la fondation d'une famille, l'héritage spirituelle et sous la tutelle de Dieu.
mais je pense pas que l'amour passionnelle perdure dans le temps pour la très grande majorité des gens
La relation que tu entreprends avec la femme avec qui tu te lie évolue mais ne se dégrade pas en temps normal et reste toujours privée (dans le cas contraire il faut se séparer), elle est comme une famille avec qui tu vie au quotidien mais sur qui tu peux avoir de la complicité et un enfant, tu dois le savoir mieux que moi permet d'avoir une raison de vivre ensemble et de l'élever en fonction de votre complicité
L'amour passionnel n'est qu'un sentiment frivole et très bref, et trompeur. Il n'est ressenti que pour une durée de temps limitée avant de disparaitre, c'est pour ça qu'il y a autant de couples qui se créent et se brisent aussi perpétuellement, c'est devenu du consommable.
C'est devenu du consommable justement car chacun est à la rechercher de cet amour passionnel qui existait au début, ce côté pétillant qui n'existe que temporairement. Du coup, aux premiers signes d'estompement, les couples se brisent "je ne ressens plus la même chose qu'avant".
En vérité c'est juste que les gens ont une vision très idéalisée et hollywoodienne de l'amour et qu'ils n'acceptent pas que les coups de foudre ont une fin pour laisser place à une normalité dans le couple.
Attention, je ne dis pas qu'il n'existe plus d'amour entre un homme et une femme mariés de longue date, seulement que ce n'est pas comme à ses débuts ce qui est normal, ça fait partie de la vie.
Il faut pas se baser sur l'amour passionnel (coup de foudre) comme socle dans un couple pour le faire durer, mais sur d'autres qualités.
Données du topic
- Auteur
- EgirlNoob
- Date de création
- 19 avril 2021 à 08:43:03
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC
- 485