Kirby : Mais NON c'est pas MALAISANT !!
SuppriméLe 24 avril 2021 à 20:23:39 Planet-Waves a écrit :
Le 24 avril 2021 à 20:22:35 :
Le 24 avril 2021 à 20:21:35 Planet-Waves a écrit :
Le 24 avril 2021 à 20:20:28 :
"Je joue en normal, et je sais je suis mauvais. Et j'en ai rien à péter"Non je lui ai demandé dans le chat en quel difficulté il jouait
Heureusement qu'il a pas commencé par le 1 alors vus comment il galère sur le 2
Oui oui je sais mais c'est sûrement une référence à ce dont on discutait ici hier soir
D'ailleurs selon certains mecs de son chat qui y ont déjà joué les parties les plus dures restent encore à venir, c'est vrai ?
Ah d'accord j'étais pas la hier soir
Oui la déjà il est sur une partie bien hard, puis après quand ils va entré dans la dernière phase du jeu ça sera bien dur aussi avec des ennemis plus résistants
Le 23 avril 2021 à 22:22:10 ChevalEtPignon a écrit :
j'ai très bien étudié le personnage, vu que ça fait plus de 8 ans que je suis ce demeuré via le forumétant un peu psychologue j'en ai tiré quelques conclusions :
-il comble son manque d'affection en accumulant des objets sans valeur, il lui faut 2, 3 colis dans sa boite aux lettres par semaine
- il est sur une autre planète, les reproches qu'on lui fait sont pris comme des attaques à son encontre (c'est nous les méchants)
-il est incapable de ressentir les émotions, les choses comme nous (je pense à un léger autisme)
- la seule fille qui s'interessait à lui est partie, elle n'en pouvait plus de lui et je pense même qu'elle a ressenti de la haine pour lui
- il ne distingue pas le bien du mal, il ne refléchit pas et globalise les situations sans le moindre recul, car il est persuadé d'être dans le vrai.
Je ne citerais qu'une seule phrase de Audiard pour le résumer : " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" .
" Un léger autisme "
Non khey c'est un autiste profond mais il est surtout très con.
Pour le reste t'as tout bon
Le 24 avril 2021 à 20:24:29 :
Le 24 avril 2021 à 20:23:39 Planet-Waves a écrit :
"Je joue en normal, et je sais je suis mauvais. Et j'en ai rien à péter"Non je lui ai demandé dans le chat en quel difficulté il jouait
Oui oui je sais mais c'est sûrement une référence à ce dont on discutait ici hier soir
D'ailleurs selon certains mecs de son chat qui y ont déjà joué les parties les plus dures restent encore à venir, c'est vrai ?
Oui la déjà il est sur une partie bien hard, puis après quand ils va entré dans la dernière phase du jeu ça sera bien dur aussi avec des ennemis plus résistants
il en reste une avec des trucs a tourné si je me souviens bien mais elle est pas si dur que ça normalement
Le 24 avril 2021 à 20:26:01 Planet-Waves a écrit :
Le 24 avril 2021 à 20:24:29 :
Le 24 avril 2021 à 20:23:39 Planet-Waves a écrit :
il en reste une avec des trucs a tourné si je me souviens bien mais elle est pas si dur que ça normalement
Ah cool on va encore le voir mettre le jeu en pause pour regarder la soluce alors
Le 24 avril 2021 à 20:28:18 :
Sérieusement les gars vous évoluez dans votre vie ? https://youtu.be/TGhjN9cCcQw
Données du topic
- Auteur
- JeSaisPasDeQuoi
- Date de création
- 20 avril 2021 à 18:41:36
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 20:48:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC