Kirby : Mais NON c'est pas MALAISANT !!
SuppriméSa deuxième passion,les cartes pokemon
Il l'a dit sur feu son twitter...il veut devenir le nouveau David Lafarge. T-shirt Versace et miss jirachi inclu.
Quelqu'un sait pourquoi il ouvre pas les boosters sur youtube ? Beaucoup de youtubeurs font masse de vues avec sa et lui se contente de le faire sur twitch
Parce que ça 'e va intéresser personne et il va se faire pourrir dans les commentaires par les vrais collectionneurs de carte.
Et vu qu'il fait ça uniquement sur la base de la spéculation, et qu'en plus ça se voit, ça va rajouter une bonne raison a certaines personnes de le détester.
Le 23 avril 2021 à 22:44:37 :
Le 23 avril 2021 à 22:43:32 Hagneugneu a écrit :
Le 23 avril 2021 à 22:41:09 :
Le 23 avril 2021 à 22:38:37 :
"Mais je joue pas à des jeux en faciiiileuh, abusez pas svp un minimum quand même" mais bordelJouer en facile c'est la honte mais regarder la vidéo soluce dès qu'il y a un moment où il faut """réfléchir""" c'est bon ça passe
Il est complètement zinzin c'est vraiment un truc de ouf
Surtout pour Uncharted, les jeux qui te disent littéralement quoi faire quand tu bloques trops sur un passage.
En même temps, c'est pour ça qu'il aime les action/RPG FedEx genre Oblivion/Skyrim par exemples
Et encore, vu ses discours "ah non quand y'a trop de dialogue moi ça me fait chier" je sais pas si on a envie de le voir jouer à Oblivion
Effectivement, vu comment il a rushé sur Cyberpunk
Il en est plus à une hérésie près... Je me souviens qu'il disait que Virtua Fighter c'était naze car trop skillé pour lui ou que NFS Hot Pursuit c'était de la daube parce qu'il avait l'impression d'avancer comme dans un tank et qu'il ne pouvait pas inverser l'axe. Mais quel joueur d'élite est handicapé par une vue inversée sérieusement?
+ Bordel il prend même plus le temps de lire le nom des cartes de ses boosters
Ce qui me fait marrer, c'est sa chaîne Jonathan sans vidéo depuis plusieurs mois je crois, depuis son fail face à Pyrorca notamment
Données du topic
- Auteur
- JeSaisPasDeQuoi
- Date de création
- 20 avril 2021 à 18:41:36
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 20:48:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC