L'humanité est en surpopulation pour notre style de vie, votre solution ?
On est trop nombreux a consommer, c'est ou la mort de l'humanité dans les siècles à venir ou la mort de la société de consommation pour pouvoir être autant d'humains que l'on veut.
Il reste bien sûr la dernière option, un génocide mondial où l'on commencera par les déchets de l'humanité ( assassin, violeurs, sans éducation, récidiviste etc)
Pour vous quel option est la plus sensé ? Si vous voyez une autre solution précisez mais ne me sortez pas la conquête spatiale on est pas dans star trek.
Le 20 avril 2021 à 18:26:34 :
Manger des insectes pour revenir à la vie d'avant en bonnet difforme.
Les insectes disparaissent, mauvaise solution.
Le 20 avril 2021 à 18:28:44 :
Oui oui la fameuse vie au-dessus de nos moyensMalthus, Al Gore, maintenant Greta Thunberg, ça fait depuis 1 siècle et demi qu'on nous promet l'Apocalypse
L'apocalypse ne vient pas en 3 jours mais en 3 siècles. Aujourd'hui nous avons déjà commencer la prochaine extinction de masse.
Il fait simplement éviter aux populations des zones en grosse croissance démographique de venir là où il y a une décroissance.
Le surplus démographique se fera purgé par la nature.
Le 20 avril 2021 à 18:29:56 :
c'est pas le monde qui est en surpopulation c'est l'afrique. rien a voir.
Ils consomment presque rien et non, c'est l'Asie.
c'est pas le monde qui est en surpopulation c'est l'afrique. rien a voir.
60 millions d'humains sur un territoire comme la France c'est déjà trop.
Le 20 avril 2021 à 18:28:56 :
17 co et seulement 4 votes
En même temps la moitié des propositions de ton sondage sont idiotes.
Rien ne me correspond donc je ne vote pas.
"Oui mais tu peux choisir "autre" dans le sondage" comme si j'allais compenser ton sondage en kit sans plus d'informations de ta part.
Le 20 avril 2021 à 18:30:31 :
c'est pas le monde qui est en surpopulation c'est l'afrique. rien a voir.Ils consomment presque rien et non, c'est l'Asie.
bien sur la propagande marche bien a ce que je voit le golem. l’Europe a pas un pays avec une démographie positive je répète. le problème viens de l'afrique;
Le 20 avril 2021 à 18:30:30 :
Dans beaucoup de zones géographiques on est déjà passé depuis longtemps sous le seul de renouvellement.
Il fait simplement éviter aux populations des zones en grosse croissance démographique de venir là où il y a une décroissance.
Le surplus démographique se fera purgé par la nature.
Tu penses que ça va se réguler tous seul malgré l'évolution technologique de l'humanité, j'en doute mais si tu veux.
Le 20 avril 2021 à 18:31:58 :
Le 20 avril 2021 à 18:28:56 :
17 co et seulement 4 votesEn même temps la moitié des propositions de ton sondage sont idiotes.
Rien ne me correspond donc je ne vote pas."Oui mais tu peux choisir "autre" dans le sondage" comme si j'allais compenser ton sondage en kit sans plus d'informations de ta part.
En fait je m'en branle de toi, t'es pas le centre du forum (d'ailleurs t'es qui?)
Données du topic
- Auteur
- Filiusdeisacro
- Date de création
- 20 avril 2021 à 18:25:49
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84