Je suis un platiste, posez-vos questions.
De l'op il ne reste à bouffer que les morceaux que les raptors n'ont pas aimés...
J'arrive trop tard
Le 22 avril 2021 à 19:29:44 :
J'aime bien ce forum, quand je débarque sur un topic, je me sens un peu comme le tyrannosaure de Jurassic Park qui fait irruption sans prévenir et qui sème un vent de panique au milieu d'une troupe de Galliminus
J'avais déjà posé la question de « pourquoi un tel complot ? » un peu plus haut, mais l'OP n'a jamais répondu ; d'ailleurs il avait déjà disparu, j'imagine qu'il est super fier de son troll réussi
Le 22 avril 2021 à 19:32:05 :
Le 22 avril 2021 à 19:29:44 :
J'aime bien ce forum, quand je débarque sur un topic, je me sens un peu comme le tyrannosaure de Jurassic Park qui fait irruption sans prévenir et qui sème un vent de panique au milieu d'une troupe de GalliminusJ'avais déjà posé la question de « pourquoi un tel complot ? » un peu plus haut, mais l'OP n'a jamais répondu ; d'ailleurs il avait déjà disparu, j'imagine qu'il est super fier de son troll réussi
Oui tu l'as posée, parce que c'est la question la plus pertinente, mais je trouvais qu'il fallait la développer avec un exemple précis et un comparatif d'échelles et d'ordres de grandeur pour ne lui laisser aucune échappatoire
Le 22 avril 2021 à 19:09:23 :
Haaaaaaa UN PLATISTEHier soir on avait un Jean Extraterrestres, aujourd'hui un Jean Platiste
Ce forum est grand
Alors Jean Platiste, moi je vais pas me fatiguer avec des questions techniques, déjà débattues 1000 fois sur 1000 angles différents.
Je vais te poser UNE SEULE QUESTION
Si il est avéré que les médias mentent sur plein de sujets partout, tout le temps sur plein de choses, comme les armes de destruction massive en Irak, l'assassinat de Kennedy, la guerre en Syrie, les réseaux pédo d'élite de Epstein, le nuage de Tchernobyl, il y a TOUJOURS un intérêt stratégique/politique/économique à ces nombreux mensonges avérés, il y a un gain substantiel à la clé pour les réseaux d'influence qui propagent ces mensonges médiatiques.
Ca leur coûte un bras en lobbying, en budgets com', en propagande sur les réseaux sociaux, en corruption, en censure etc... Mais il y a un gain au bout, en dépit du coût faramineux, en argent, en temps et en énergie pour maintenir ces mensonges à flot.
Imagine le pognon qu'ont du dépenser la dedans "les amis de la Syrie" qui essayent en vain de chasser Assad depuis 2011. Et ils n'y sont pas parvenus, l'opinion publique n'a jamais vraiment suivi le mensonge occidental, ayant déjà goûté à la fake fiole d'antrax de Colin Powell à l'ONU et au baratin sur les fameuses armes de tonton Saddam en 2003.
Alors ma question est la suivante :
Si il est deja très difficile de corrompre suffisamment l'information pour ce qui concerne un petit pays comme la Syrie pendant 10 ans avec des moyens pharaoniques, comment est-il possible de corrompre l'ensemble du monde civil, militaire, médiatique, scientifique pendant 5 siècles sur un sujet qui englobe la planète entière, et surtout DANS QUEL BUT BORDEL ?
Voilà merci
Le 22 avril 2021 à 19:18:46 :
Le 22 avril 2021 à 19:09:23 :
Haaaaaaa UN PLATISTEHier soir on avait un Jean Extraterrestres, aujourd'hui un Jean Platiste
Ce forum est grand
Alors Jean Platiste, moi je vais pas me fatiguer avec des questions techniques, déjà débattues 1000 fois sur 1000 angles différents.
Je vais te poser UNE SEULE QUESTION
Si il est avéré que les médias mentent sur plein de sujets partout, tout le temps sur plein de choses, comme les armes de destruction massive en Irak, l'assassinat de Kennedy, la guerre en Syrie, les réseaux pédo d'élite de Epstein, le nuage de Tchernobyl, il y a TOUJOURS un intérêt stratégique/politique/économique à ces nombreux mensonges avérés, il y a un gain substantiel à la clé pour les réseaux d'influence qui propagent ces mensonges médiatiques.
Ca leur coûte un bras en lobbying, en budgets com', en propagande sur les réseaux sociaux, en corruption, en censure etc... Mais il y a un gain au bout, en dépit du coût faramineux, en argent, en temps et en énergie pour maintenir ces mensonges à flot.
Imagine le pognon qu'ont du dépenser la dedans "les amis de la Syrie" qui essayent en vain de chasser Assad depuis 2011. Et ils n'y sont pas parvenus, l'opinion publique n'a jamais vraiment suivi le mensonge occidental, ayant déjà goûté à la fake fiole d'antrax de Colin Powell à l'ONU et au baratin sur les fameuses armes de tonton Saddam en 2003.
Alors ma question est la suivante :
Si il est deja très difficile de corrompre suffisamment l'information pour ce qui concerne un petit pays comme la Syrie pendant 10 ans avec des moyens pharaoniques, comment est-il possible de corrompre l'ensemble du monde civil, militaire, médiatique, scientifique pendant 5 siècles sur un sujet qui englobe la planète entière, et surtout DANS QUEL BUT BORDEL ?
Voilà merci
Par ailleurs j'ai toujours pensé que les platistes et autres illuminés du Net sont sponsorisés pour décrédibiliser les sujets sérieux par l'amalgame et la stratégie du pourrissement.
Pendant qu'on dépense du temps et de l'énergie à débattre avec Jean Platiste, c'est tout bénef pour le pouvoir, on ne passe pas ce temps à creuser les sujets sérieux, et SURTOUT ils peuvent amalgamer volontairement le complotisme à ce genre de théories délirantes pour tourner en dérision tous ceux qui posent des questions sérieuses et légitimes.
La PLS est totale.
Données du topic
- Auteur
- Marlenechaispas
- Date de création
- 22 avril 2021 à 18:22:11
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90