Je suis un platiste, posez-vos questions.
Non pas de questions car on en a rien à foutre.
En fait si t'avais un peu plus élaboré ton sujet au tout début on aurait pu poser des questions pertinentes avec le sujet. Mais comme t'es soit autiste soit que tu kiffes faire des topics déchets qui finissent en 2 phrases dont la dernière est "Des questions ?" bah pour le coup oui j'ai une question : Pourquoi tu nous racontes ta life de merde l'auteur ? Vas y réponds nous histoire qu'on en ait encore plus rien à foutre.
Le 22 avril 2021 à 18:54:22 :
L'op j'ai une vraie questionSi la terre est plate, les artisans qui fabriquent par exemple des montures équatoriales, ça veut dire qu'ils sont aussi dans le complot et qu'ils font des engins volontairement truqués pour faire croire que la terre est ronde ?
Ptn sérieux j'y avais pas pensé alors que je fais de l'astrophoto bien joué
Le 22 avril 2021 à 18:54:31 :
Bon ok, ça commence à DDB dans tous les sens, c'est rempli de golems, je m'arrête là.ciao
Ayaa pile quand je pose une question qui fâche
sous-homme va
Les aviateurs et les navigateurs rigolent et crachent sur l'op
+ je vais même pas parler de l'argument des platistes "eugneugneu téléporteur géant qui téléporte les gens d'est en ouest" une fois arrivé à l'un des bords du monde
"Il y a pas besoin de gravité en fait"
Si la gravité n'existait pas la Terre n'aurait jamais pu maintenir une atmosphère autour d'elle = pas de portance possible
Donc si la gravité est indispensable
Comment les américains ont pu faire la guerre en Europe et dans le pacifique ?
Quel est l’intérêt de nous faire croire que la terre est ronde si elle est vraiment plate ?
Le 22 avril 2021 à 18:59:00 :
Comment les américains ont pu faire la guerre en Europe et dans le pacifique ?Quel est l’intérêt de nous faire croire que la terre est ronde si elle est vraiment plate ?
C'est surtout ça qui m'intrigue aussi. Pourquoi avoir fait un complot aussi complexe que celui de la Terre sphérique ?
Vu la complexité mise en oeuvre, les raisons de ce complot doivent être gigantesques ! quelles sont-elles ?
https://www.youtube.com/watch?v=rputen0ahP8&ab_channel=EricDubay
Le 22 avril 2021 à 19:01:20 :
je poste une video en anglais pour ceux que ça intéresse
On peut balancer 1000 reportages aussi ...
Sauf qu'ils seront pas racoleurs et bien moins manipoulateurs.
Ton niveau d'études ?
Le 22 avril 2021 à 19:01:20 :
je poste une video en anglais pour ceux que ça intéresse
c'est insoutenable de malaise bordel j'espère que c'est une vidéo troll
Haaaaaaa UN PLATISTE
Hier soir on avait un Jean Extraterrestres, aujourd'hui un Jean Platiste
Ce forum est grand
Alors Jean Platiste, moi je vais pas me fatiguer avec des questions techniques, déjà débattues 1000 fois sur 1000 angles différents.
Je vais te poser UNE SEULE QUESTION
Si il est avéré que les médias mentent sur plein de sujets partout, tout le temps sur plein de choses, comme les armes de destruction massive en Irak, l'assassinat de Kennedy, la guerre en Syrie, les réseaux pédo d'élite de Epstein, le nuage de Tchernobyl, il y a TOUJOURS un intérêt stratégique/politique/économique à ces nombreux mensonges avérés, il y a un gain substantiel à la clé pour les réseaux d'influence qui propagent ces mensonges médiatiques.
Ca leur coûte un bras en lobbying, en budgets com', en propagande sur les réseaux sociaux, en corruption, en censure etc... Mais il y a un gain au bout, en dépit du coût faramineux, en argent, en temps et en énergie pour maintenir ces mensonges à flot.
Imagine le pognon qu'ont du dépenser la dedans "les amis de la Syrie" qui essayent en vain de chasser Assad depuis 2011. Et ils n'y sont pas parvenus, l'opinion publique n'a jamais vraiment suivi dans le mensonge occidental, ayant déjà goûté à la fake fiole d'antrax de Colin Powell à l'ONU et au baratin sur les fameuses armes de tonton Saddam en 2003.
Alors ma question est la suivante :
Si il est deja très difficile de corrompre suffisamment l'information pour ce qui concerne un petit pays comme la Syrie pendant 10 ans avec des moyens pharaoniques, comment est-il possible de corrompre l'ensemble du monde civil, militaire, médiatique, scientifique pendant 5 siècles sur un sujet qui englobe la planète entière, et surtout DANS QUEL BUT BORDEL ?
Voilà merci
Le 22 avril 2021 à 19:09:23 :
Haaaaaaa UN PLATISTEHier soir on avait un Jean Extraterrestres, aujourd'hui un Jean Platiste
Ce forum est grand
Alors Jean Platiste, moi je vais pas me fatiguer avec des questions techniques, déjà débattues 1000 fois sur 1000 angles différents.
Si il est avéré que les médias mentent sur plein de sujets partout, tout le temps sur plein de choses, comme les armes de destruction massive en Irak, l'assassinat de Kennedy, la guerre en Syrie, les réseaux pédo d'élite de Epstein, le nuage de Tchernobyl, il y a TOUJOURS un intérêt stratégique/politique/économique à ces nombreux mensonges avérés, il y a un gain substantiel à la clé pour les réseaux d'influence qui propagent ces mensonges médiatiques.
Ca leur coûte un bras en lobbying, en budgets com', en propagande sur les réseaux sociaux, en corruption, en censure etc... Mais il y a un gain au bout, en dépit du coût faramineux, en argent, en temps et en énergie pour maintenir ces mensonges à flot.
Imagine le pognon qu'ont du dépenser la dedans "les amis de la Syrie" qui essayent en vain de chasser Assad depuis 2011. Et ils n'y sont pas parvenus, l'opinion publique n'a jamais vraiment suivi le mensonge occidental, ayant déjà goûté à la fake fiole d'antrax de Colin Powell à l'ONU et au baratin sur les fameuses armes de tonton Saddam en 2003.
Si il est deja très difficile de corrompre suffisamment l'information pour ce qui concerne un petit pays comme la Syrie pendant 10 ans avec des moyens pharaoniques, comment est-il possible de corrompre l'ensemble du monde civil, militaire, médiatique, scientifique pendant 5 siècles sur un sujet qui englobe la planète entière, et surtout DANS QUEL BUT BORDEL ?
Voilà merci
Par ailleurs j'ai toujours pensé que les platistes et autres illuminés du Net sont sponsorisés pour décrédibiliser les sujets sérieux par l'amalgame et la stratégie du pourrissement.
Pendant qu'on dépense du temps et de l'énergie à débattre avec Jean Platiste, c'est tout bénef pour le pouvoir, on ne passe pas ce temps à creuser les sujets sérieux, et SURTOUT ils peuvent amalgamer volontairement le complotisme à ce genre de théories délirantes pour tourner en dérision tous ceux qui posent des questions sérieuses et légitimes.
Le 22 avril 2021 à 19:18:46 :
Le 22 avril 2021 à 19:09:23 :
Haaaaaaa UN PLATISTEHier soir on avait un Jean Extraterrestres, aujourd'hui un Jean Platiste
Ce forum est grand
Imagine le pognon qu'ont du dépenser la dedans "les amis de la Syrie" qui essayent en vain de chasser Assad depuis 2011. Et ils n'y sont pas parvenus, l'opinion publique n'a jamais vraiment suivi le mensonge occidental, ayant déjà goûté à la fake fiole d'antrax de Colin Powell à l'ONU et au baratin sur les fameuses armes de tonton Saddam en 2003.
Voilà merci
Par ailleurs j'ai toujours pensé que les platistes et autres illuminés du Net sont sponsorisés pour décrédibiliser les sujets sérieux par l'amalgame et la stratégie du pourrissement.
Pendant qu'on dépense du temps et de l'énergie à débattre avec Jean Platiste, c'est tout bénef pour le pouvoir, on ne passe pas ce temps à creuser les sujets sérieux, et SURTOUT ils peuvent amalgamer volontairement le complotisme à ce genre de théories délirantes pour tourner en dérision tous ceux qui posent des questions sérieuses et légitimes.
Ceci
Le 22 avril 2021 à 18:32:02 :
Le 22 avril 2021 à 18:24:08 :
ça fait quoi de vivre dans le déni malgré que tous vos arguments aient été réfutés 10000 fois ?+ que n'importe qui avec plus de 20 QI comprenne pourquoi la terre ne peut être plate
et toi pourquoi tu crois en la gravité par exemple ? la gravité qui est si forte qu'elle retient des millions de tonnes d'eau par contre un papillon peut s'envoler sans problème.
oh putain
Données du topic
- Auteur
- Marlenechaispas
- Date de création
- 22 avril 2021 à 18:22:11
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90