[ALERTE] Les commerces VONT TOUS DISPARAITRE !
Le 18 avril 2021 à 01:19:10 :
Le 18 avril 2021 à 01:16:24 :
Le 17 avril 2021 à 23:32:52 :
Perso je vais trouver un médecin histoire d'avoir un fake passeport vaccinal moyennant 25€ ça doit se trouver
+ bien les boutiques remplacées par des points de retrait amazon quand elles auront toutes fait faillite ?Ouais j'espere beaucoup qu'il y aura des mlyens de magouilles comme ca parce que sinon ce sera chaud
Tant qu on peut se faire vacciner chez les medecins ça pourra toujours magouiller. Tu lui met un coup de pression si besoin et c est bon
Pas besoin de coup de pression, quand t'as un petit médecin de famille avec qui tu as des années de relation (si ce n'est dizaines pour certains) il suffit juste de demander et laisser 40 euros à la place de 20.
Genre même eux en ont plein le cul de ces conneries parfois, le miens a refusé puis galéré à prescrire un vaccin à une personne âgée de ma famille (Los Golemos) et a attendu 3 semaines le temps de trier le plus efficace/safe. Certains n'ont pas oublié qu'ils ont signé un serment.
Ouais j'ai vu, en Allemagne faut se faire tester si tu veux juste faire du shopping bordel
Les masques et le gel c'est pas suffisant ? Obligé de se prendre un coton-tige jusqu'au cerveau à chaque fois que tu veux faire du shopping ou boire un verre entre potes... c'est quoi cette vie
Le 18 avril 2021 à 01:22:23 :
Le prochain plan mondial c'est de couper internetAvec une virtualisation de tous les commerces on va être bien
Impossible de couper internet
Faudrait faire sauter tout les serveur physiques
Le 18 avril 2021 à 01:22:23 Nanardesque a écrit :
Le prochain plan mondial c'est de couper internetAvec une virtualisation de tous les commerces on va être bien
Ils vont pas le couper mais le contrôler.
Ils vont notamment stopper l'anonymat sur Internet
Le 18 avril 2021 à 01:21:27 :
Le 18 avril 2021 à 01:20:17 :
Après on peut très bien massacer à coups de masse les futurs portiques de contrôles des pass sanitairesOu pas et vivre comme des cucks
Faudra faire un choix
Oui mais le probleme c'est que ce genre de truc doit se faire COLLECTIVEMENT
moi des que je peux descendre dans la rue je le fais
Mais quand tu vois le peu de personnes deter t'es decouragé
https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-letat-commande-t-il-encore-massivement-des-munitions-de-lbd-en-depit-des-critiques-de-cette-arme-20210325_ZPAOUOPBEVGNZFUYDWKIJ33SE4/
le ministère de l’Intérieur vient de refuser d’encadrer plus fermement l’utilisation du lanceur de balles de défense (LBD) en manifestation. Et commande, dans la foulée, 170 000 munitions de cette arme.
Vous êtes attendus les complotos.
Vraiment j'imagine pas comment il doit être actuellement..
Le 18 avril 2021 à 01:23:18 :
Ouais j'ai vu, en Allemagne faut se faire tester si tu veux juste faire du shopping bordelLes masques et le gel c'est pas suffisant ? Obligé de se prendre un coton-tige jusqu'au cerveau à chaque fois que tu veux faire du shopping ou boire un verre entre potes... c'est quoi cette vie
C'est flippant quand on y pense
Le 18 avril 2021 à 01:24:12 :
Tous a commencé a cause d'un gars en Chine ....
El famoso
[01:24:12] <Legarsici>
Le fameux gars en Chine
Le 18 avril 2021 à 01:18:16 :
Le 18 avril 2021 à 01:16:32 :
Un vaccin non essentiel pour des commerces non essentielCa va ette tres TRES rude des que l'etat va couper les vivres
Mouvement de gilets jaunes x100 contre le gouvernement
Le 18 avril 2021 à 01:24:32 :
Le 18 avril 2021 à 01:24:12 :
Vraiment j'imagine pas comment il doit être actuellement..El famoso
Vous pensez que c'est un complotisme d'état??
Le 18 avril 2021 à 01:25:35 :
Bah c'est exactement ce qui va se passer,un des but du covid c'est de créé des faillites en masses et de par la suite de plus consumé sur internet,moins d'interaction sociale,- moins de reel + de virutel
Jai l'impression aussi
Plus d'i'dividualisme
Moins de conscience collective
= un peuple moins enclin a la revolte
c'est évident qu'on va vers ce scénario perso si les commerces demandent un test ou un vaccin je passe full commande sur le net.
d'un côté ça sera mérité pour leur soumission
Quelle humiliation ... Il reste plus que le bon vieux corde+tabouret du 15-18
Données du topic
- Auteur
- Roimacron55
- Date de création
- 17 avril 2021 à 23:01:50
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67