Topic de Roimacron55 :

[ALERTE] Les commerces VONT TOUS DISPARAITRE !

Je plaisante pas ecoutez moi seulement

https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/international/video-restrictions-sanitaires-en-allemagne-pas-de-test-pas-de-shopping-2183781.html

Voila
En Allemagne
Il est deja mis en place la. Necessute d'avoir un test negatif pour pouvoir entrer dans certains commerces non essentielles
Les frequentations ont drastiquement baissé

Vous voyez ou jveux en venir
?

En france on aura bientot la meme et ca va s'etendre au vaccins surement
Ca va etre un MASSACRE pour l'economie
car mine de rien pas mal de francais, nottament les jeunes sont anti vaccin et ces mesures vont les rebuter davantage

Les gens ne se casseront plus la tete
Je peix plus acheter chez le vendeur du coin
Pas de soucis j'irais commander sur Internet

Et ca va etre litteralement l'hecatombe au niveau des commerces

Seul les plus gros survivront
Ils auront le monopole

Vraiment je suis sincere
Mettez ce topic en fav et on se retrouve dans 1 an/1 an et demi

En rouvrant les commerces avec le test ou le passeport vaccinal, ça permet à l’État de ne plus les indemniser. Problème, les gens ne veulent pas tous se faire tester ou vacciner, le chiffre d'affaire sera donc insuffisant pour que ces petits commerçants tiennent. La crise ne fait que commencer.
Ayaa ça devient chaud. La galère pour aller en boutique
Perso je vais trouver un médecin histoire d'avoir un fake passeport vaccinal moyennant 25€ ça doit se trouver
+ bien les boutiques remplacées par des points de retrait amazon quand elles auront toutes fait faillite ? :noel:

Le 17 avril 2021 Ă  23:26:19 :
En rouvrant les commerces avec le test ou le passeport vaccinal, ça permet à l’État de ne plus les indemniser. Problème, les gens ne veulent pas tous se faire tester ou vacciner, le chiffre d'affaire sera donc insuffisant pour que ces petits commerçants tiennent. La crise ne fait que commencer.

Voila ta bien resumé

Le 17 avril 2021 Ă  23:32:52 :
Perso je vais trouver un médecin histoire d'avoir un fake passeport vaccinal moyennant 25€ ça doit se trouver
+ bien les boutiques remplacées par des points de retrait amazon quand elles auront toutes fait faillite ? :noel:

Ouais j'espere beaucoup qu'il y aura des mlyens de magouilles comme ca parce que sinon ce sera chaud

Un vaccin non essentiel pour des commerces non essentiel :)
Première crise post-Covid sous-estimée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 18 avril 2021 Ă  01:16:32 :
Un vaccin non essentiel pour des commerces non essentiel :)

Ca va ette tres TRES rude des que l'etat va couper les vivres

Le 18 avril 2021 Ă  01:16:24 :

Le 17 avril 2021 Ă  23:32:52 :
Perso je vais trouver un médecin histoire d'avoir un fake passeport vaccinal moyennant 25€ ça doit se trouver
+ bien les boutiques remplacées par des points de retrait amazon quand elles auront toutes fait faillite ? :noel:

Ouais j'espere beaucoup qu'il y aura des mlyens de magouilles comme ca parce que sinon ce sera chaud

Tant qu on peut se faire vacciner chez les medecins ça pourra toujours magouiller. Tu lui met un coup de pression si besoin et c est bon

Le 18 avril 2021 Ă  01:17:51 :
Première crise post-Covid sous-estimée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Cest une bombe a retardement

Le 17 avril 2021 Ă  23:32:52 :
Perso je vais trouver un médecin histoire d'avoir un fake passeport vaccinal moyennant 25€ ça doit se trouver
+ bien les boutiques remplacées par des points de retrait amazon quand elles auront toutes fait faillite ? :noel:

Fais tourner l'adresse si tu trouves un médecin de complaisance. On sait jamais, ça pourrait devenir nécessaire. :hap:

Le 18 avril 2021 Ă  01:19:10 :

Le 18 avril 2021 Ă  01:16:24 :

Le 17 avril 2021 Ă  23:32:52 :
Perso je vais trouver un médecin histoire d'avoir un fake passeport vaccinal moyennant 25€ ça doit se trouver
+ bien les boutiques remplacées par des points de retrait amazon quand elles auront toutes fait faillite ? :noel:

Ouais j'espere beaucoup qu'il y aura des mlyens de magouilles comme ca parce que sinon ce sera chaud

Tant qu on peut se faire vacciner chez les medecins ça pourra toujours magouiller. Tu lui met un coup de pression si besoin et c est bon

Pas besoin je pense qu'il y aura des adresses qui tourneront de medecins anti vaccin qui arrangeront

Après on peut très bien massacer à coups de masse les futurs portiques de contrôles des pass sanitaires :)

Ou pas et vivre comme des cucks :)

Faudra faire un choix :)

Le 18 avril 2021 Ă  01:20:17 :
Après on peut très bien massacer à coups de masse les futurs portiques de contrôles des pass sanitaires :)

Ou pas et vivre comme des cucks :)

Faudra faire un choix :)

Oui mais le probleme c'est que ce genre de truc doit se faire COLLECTIVEMENT
moi des que je peux descendre dans la rue je le fais
Mais quand tu vois le peu de personnes deter t'es decouragé

Le prochain plan mondial c'est de couper internet :)

Avec une virtualisation de tous les commerces on va ĂŞtre bien :)

Données du topic

Auteur
Roimacron55
Date de création
17 avril 2021 Ă  23:01:50
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 315