Topic de Denv3reD :

[FILLE] J’ai DORMIS avec une FILLE après une SOIRÉE il y’a 2 JOURS

T'as loupé un coup mais rattrapable

Le 21 avril 2021 à 15:10:32 :
Si ça peut t'aider l'auteur il m'était arrivé quelque chose vraiment du même style que toi (y'a peut être eu un peu + de caresses mais ça n'est pas allé + loin)

Elle m'a recontacté de la même manière que tu le décris mais je n'étais pas intéressé et je l'ai vued. J'ai appris + tard qu'elle était effectivement intéressé.

Je pense donc que tu as peut être tes chances car c'est vraiment la même situation que j'ai rencontré autrefois :hap:

Après je suis pas à fond elle a du charme mais sans plus, j’étais surtout étonné de voir qu’elle relance alors qu’il ne s’est rien passé

Comment ça se fait toi que ce n’est pas allé plus loin?

Invite la à sortir

Ecoute pas les puceaux d'ici, ca existe les gens timides, elle pense peut être pareil que toi

Fait lui comprendre pdt le date que t'aiemrai que vous soyez plus qu'amis. Pas besoin de trucs malaisant, juste dit lui clairement et simplement, y'a rien de mal à aligner des mots pour faire une phrase.
Le pire truc qu'il peut t'arriver c'est "non"

Le 21 avril 2021 à 15:12:48 :
T'as loupé un coup mais rattrapable

Le 21 avril 2021 à 15:12:39 :
Le khey qui rentre dans le game des femmes, profites bien avant qu'elle te brise le coeur :ok:

Ça fait un moment que j’y suis juste que c’est la première fois que je vis une telle situation

Généralement la fille y met toujours du sien aussi pour te faciliter le truc, là quand elle fait rien + te relance en plus de ça forcément ça fait bizarre

Le 21 avril 2021 à 15:12:01 :
Je pense que tu as eu la bonne reaction, mieux vaut etre sur avant te tenter une quelconque approche.

La il faut la chauffer par message en revenant sur la nuit ensemble :ok:

Oui voilà c’est ça quand tu tentes quelque chose en général faut vraiment être très à l’aise et ne pas douter à mort quoi, j’ai déjà eu des contextes où clairement c’était naturel de se pecho

Le 21 avril 2021 à 15:06:43 :

Le 21 avril 2021 à 15:05:10 :
Elle voulait ta queue

Je pense pas parce qu’elle avait l’air assez « prude » et prenait vraiment 0 initiative de son côté, j’aurais pu créer un malaise fou si elle ne s’était pas sentie à l’aise de passer à quelque chose de supérieur

C'est à toi de prendre l'initiative, mais t'as potentiellement marqué des points en couchant pas le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ça m'est arrivé plusieurs fois, la meuf c'est clairement le genre étoile de mer
Bien sûr qu'elle est intéressé

Le 21 avril 2021 à 15:16:30 :
ça m'est arrivé plusieurs fois, la meuf c'est clairement le genre étoile de mer

Pas forcément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490706498-risitrix.png

Tu as carrément tes chances, peut être qu'elle n'a pas l'habitude de prendre les initiatives :hap: En tout cas si c'était mort elle aurait pas relancé + aurait au moins été gênée par tes gestes :(

Le 21 avril 2021 à 15:17:49 :

Le 21 avril 2021 à 15:16:30 :
ça m'est arrivé plusieurs fois, la meuf c'est clairement le genre étoile de mer

Pas forcément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490706498-risitrix.png

bah de grande chance khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490706498-risitrix.png

fallait passé la seconde, si elle voulait pas tu l'aurais compris meme quand tu caressais sa main.

tant pis pour toi,

en plus elle te relance

tant pis pour toi

les kheyette comme les khey ici. tjs des grandes disertes mais jamais d'action

Je pense peut-être qu’elle avait pas un profil à faire ça comme ça avec un mec random, on a dormi ensemble parce qu’il n’y avait qu’un second lit 2 places

Je sais pas je sentais qu’il ne fallait pas aller plus loin, dans ma tête c’était clair, quand j’ai commencé à être tactile elle aurait pu au moins prendre ma main ou quoi et rien du tout donc voilà c’était risqué

Après oui elle se laissait faire quand je passais mon bras sur elle etc et continuait de parler/rire comme si de rien n’était

Fallait la baiser John, qu'est ce que tu branles ? Tu veux pas qu'on prenne ta teub et qu'on s'occupe de tout non plus ?
Si elle te relance go te faire une soirée seul avec elle kheyou.

Le 21 avril 2021 à 15:21:59 :
fallait passé la seconde, si elle voulait pas tu l'aurais compris meme quand tu caressais sa main.

tant pis pour toi,

en plus elle te relance

tant pis pour toi

les kheyette comme les khey ici. tjs des grandes disertes mais jamais d'action

J’ai déjà dormis pas mal de fois comme ça avec des filles je peux t’assurer qu’en général elles te facilitent le taff une fois que t’as prit l’initiative d’être un peu tactile

Du style : au moment où tu commences à passer ton bras sur elle et caresser sa main ou quoi, la meuf se retourne vers toi et commence a se tenir très proche pour que tu l’embrasses, ou alors elle prend ta main elle aussi, ce genre de trucs

Fallait l'embrasser et tout aurait été jouer...

Le 21 avril 2021 à 15:24:56 :

Le 21 avril 2021 à 15:21:59 :
fallait passé la seconde, si elle voulait pas tu l'aurais compris meme quand tu caressais sa main.

tant pis pour toi,

en plus elle te relance

tant pis pour toi

les kheyette comme les khey ici. tjs des grandes disertes mais jamais d'action

J’ai déjà dormis pas mal de fois comme ça avec des filles je peux t’assurer qu’en général elles te facilitent le taff une fois que t’as prit l’initiative d’être un peu tactile

Du style : au moment où tu commences à passer ton bras sur elle et caresser sa main ou quoi, la meuf se retourne vers toi et commence a se tenir très proche pour que tu l’embrasses, ou alors elle prend ta main elle aussi, ce genre de trucs

elle est peut etre timide mais si vraiment elle voulait pas de toi tu l'aurais vu

mais si elle te relance a mon avis c'est quelle s'est dit quelle se laissera faire la prochaine fois ou mieux prendre l'initiative elle meme

Tu sais pas besoin de baiser pour créer des liens avec une fille hein

Données du topic

Auteur
Denv3reD
Date de création
21 avril 2021 à 15:02:33
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 440