[FILLE] J’ai DORMIS avec une FILLE après une SOIRÉE il y’a 2 JOURS
Et il ne s’est rien passé du tout
On a beaucoup parlé, j’ai passé mon bras par-dessus sa hanche et je caressais très légèrement sa main, sauf que même si elle était tout aussi à l’aise et continuait de parler/rire etc, elle n’a pas prit d’initiatives de son côté/ni fait de caresses et juste se laissait faire, donc je ne le sentais pas d’aller plus loin et ça s’est juste limité à ça
Elle m’a relancé le lendemain même de la soirée sur un prétexte bidon pour réagir sur une photo de moi qu’un pote avait publié sur un réseau, je m’y attendais pas
Vous pensez finalement que même si il ne se passe rien lors d’une soirée comme ça c’est finalement loin d’être un indicateur de si la fille est intéressée ou non ?
Le 21 avril 2021 à 15:03:36 :
Tu as tes chances vu ce que tu as écris
Et t'as même pas fait trempette.
Intérêt du topic?
Le 21 avril 2021 à 15:05:10 :
Elle voulait ta queue
Je pense pas parce qu’elle avait l’air assez « prude » et prenait vraiment 0 initiative de son côté, j’aurais pu créer un malaise fou si elle ne s’était pas sentie à l’aise de passer à quelque chose de supérieur
Le 21 avril 2021 à 15:05:32 :
j'ai pas lu mais t'as l'air fragile dès les premiers mots
Dit-il avec sa signature de désespéré
Le 21 avril 2021 à 15:05:29 :
C'est comme une attaque trempette de Magicarpe : rien ne se passe.
Intérêt du topic?
Bah ça m’a quand même étonné le contraste du fait qu’elle me relance par message le lendemain même quoi, répond vite etc
Le 21 avril 2021 à 15:06:43 :
Elle voulait ta queueJe pense pas parce qu’elle avait l’air assez « prude » et prenait vraiment 0 initiative de son côté, j’aurais pu créer un malaise fou si elle ne se serait pas sentie à l’aise de passer à quelque chose de supérieur
Elle est timide je pense
Elle voulait ta queueJe pense pas parce qu’elle avait l’air assez « prude » et prenait vraiment 0 initiative de son côté, j’aurais pu créer un malaise fou si elle ne se serait pas sentie à l’aise de passer à quelque chose de supérieur
Tu viens de lui montrer que t'étais un pur bêta t'as quel âge pour être dans le même lit qu'une meuf réceptive sans rien tenter ?
Le 21 avril 2021 à 15:05:29 :
C'est comme une attaque trempette de Magicarpe : rien ne se passe.
Intérêt du topic?
Ca résume bien
Le 21 avril 2021 à 15:08:24 :
Elle est timide je pense
Oui c’est possible mais on vit dans une époque assez spéciale et tu peux très vite te retrouver auteur d’une pseudo agression sexuelle tu vois
Si ça peut t'aider l'auteur il m'était arrivé quelque chose vraiment du même style que toi (y'a peut être eu un peu + de caresses mais ça n'est pas allé + loin)
Elle m'a recontacté de la même manière que tu le décris mais je n'étais pas intéressé et je l'ai vued. J'ai appris + tard qu'elle était effectivement intéressé.
Je pense donc que tu as peut être tes chances car c'est vraiment la même situation que j'ai rencontré autrefois
Le 21 avril 2021 à 15:09:10 :
Tu viens de lui montrer que t'étais un pur bêta t'as quel âge pour être dans le même lit qu'une meuf réceptive sans rien tenter ?
Tellement bêta qu’elle m’a relancé
Elle a même pas prit ma main ou quoi, rien du tout, c’était trop risqué d’aller plus loin
Je pense que tu as eu la bonne reaction, mieux vaut etre sur avant te tenter une quelconque approche.
La il faut la chauffer par message en revenant sur la nuit ensemble
Données du topic
- Auteur
- Denv3reD
- Date de création
- 21 avril 2021 à 15:02:33
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48