Topic de Denv3reD :

[FILLE] J’ai DORMIS avec une FILLE après une SOIRÉE il y’a 2 JOURS

Et il ne s’est rien passé du tout

On a beaucoup parlé, j’ai passé mon bras par-dessus sa hanche et je caressais très légèrement sa main, sauf que même si elle était tout aussi à l’aise et continuait de parler/rire etc, elle n’a pas prit d’initiatives de son côté/ni fait de caresses et juste se laissait faire, donc je ne le sentais pas d’aller plus loin et ça s’est juste limité à ça

Elle m’a relancé le lendemain même de la soirée sur un prétexte bidon pour réagir sur une photo de moi qu’un pote avait publié sur un réseau, je m’y attendais pas :hap:

Vous pensez finalement que même si il ne se passe rien lors d’une soirée comme ça c’est finalement loin d’être un indicateur de si la fille est intéressée ou non ?

Tu as tes chances vu ce que tu as écris

Le 21 avril 2021 à 15:03:36 :
Tu as tes chances vu ce que tu as écris

C'est une timide c'est tout
C'est comme une attaque trempette de Magicarpe : rien ne se passe.
Et t'as même pas fait trempette.
Intérêt du topic?
j'ai pas lu mais t'as l'air fragile dès les premiers mots

Le 21 avril 2021 à 15:05:10 :
Elle voulait ta queue

Je pense pas parce qu’elle avait l’air assez « prude » et prenait vraiment 0 initiative de son côté, j’aurais pu créer un malaise fou si elle ne s’était pas sentie à l’aise de passer à quelque chose de supérieur

Le 21 avril 2021 à 15:05:32 :
j'ai pas lu mais t'as l'air fragile dès les premiers mots

Dit-il avec sa signature de désespéré

Le 21 avril 2021 à 15:05:29 :
C'est comme une attaque trempette de Magicarpe : rien ne se passe.
Et t'as même pas fait trempette.
Intérêt du topic?

Bah ça m’a quand même étonné le contraste du fait qu’elle me relance par message le lendemain même quoi, répond vite etc

Le 21 avril 2021 à 15:06:43 :

Le 21 avril 2021 à 15:05:10 :
Elle voulait ta queue

Je pense pas parce qu’elle avait l’air assez « prude » et prenait vraiment 0 initiative de son côté, j’aurais pu créer un malaise fou si elle ne se serait pas sentie à l’aise de passer à quelque chose de supérieur

Elle est timide je pense

Le 21 avril 2021 à 15:06:43 :

Le 21 avril 2021 à 15:05:10 :
Elle voulait ta queue

Je pense pas parce qu’elle avait l’air assez « prude » et prenait vraiment 0 initiative de son côté, j’aurais pu créer un malaise fou si elle ne se serait pas sentie à l’aise de passer à quelque chose de supérieur

Tu viens de lui montrer que t'étais un pur bêta :oui: t'as quel âge pour être dans le même lit qu'une meuf réceptive sans rien tenter ?

Le 21 avril 2021 à 15:05:29 :
C'est comme une attaque trempette de Magicarpe : rien ne se passe.
Et t'as même pas fait trempette.
Intérêt du topic?

Ca résume bien

Elle attendait que tu fasses TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560465241-homer-reel.png

Le 21 avril 2021 à 15:08:24 :

Le 21 avril 2021 à 15:06:43 :

Le 21 avril 2021 à 15:05:10 :
Elle voulait ta queue

Je pense pas parce qu’elle avait l’air assez « prude » et prenait vraiment 0 initiative de son côté, j’aurais pu créer un malaise fou si elle ne se serait pas sentie à l’aise de passer à quelque chose de supérieur

Elle est timide je pense

Oui c’est possible mais on vit dans une époque assez spéciale et tu peux très vite te retrouver auteur d’une pseudo agression sexuelle tu vois :hap:

Si ça peut t'aider l'auteur il m'était arrivé quelque chose vraiment du même style que toi (y'a peut être eu un peu + de caresses mais ça n'est pas allé + loin)

Elle m'a recontacté de la même manière que tu le décris mais je n'étais pas intéressé et je l'ai vued. J'ai appris + tard qu'elle était effectivement intéressé.

Je pense donc que tu as peut être tes chances car c'est vraiment la même situation que j'ai rencontré autrefois :hap:

Le 21 avril 2021 à 15:09:10 :

Le 21 avril 2021 à 15:06:43 :

Le 21 avril 2021 à 15:05:10 :
Elle voulait ta queue

Je pense pas parce qu’elle avait l’air assez « prude » et prenait vraiment 0 initiative de son côté, j’aurais pu créer un malaise fou si elle ne se serait pas sentie à l’aise de passer à quelque chose de supérieur

Tu viens de lui montrer que t'étais un pur bêta :oui: t'as quel âge pour être dans le même lit qu'une meuf réceptive sans rien tenter ?

Tellement bêta qu’elle m’a relancé

Elle a même pas prit ma main ou quoi, rien du tout, c’était trop risqué d’aller plus loin

Je pense que tu as eu la bonne reaction, mieux vaut etre sur avant te tenter une quelconque approche.

La il faut la chauffer par message en revenant sur la nuit ensemble :ok:

Le khey qui rentre dans le game des femmes, profites bien avant qu'elle te brise le coeur :ok:

Données du topic

Auteur
Denv3reD
Date de création
21 avril 2021 à 15:02:33
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 337