Topic de Niijima :

Comment peut-on habiter en HLM sérieux ?

Supprimé

Le 21 avril 2021 à 14:33:13 :
Ma voisine au dessus viens d'emménager, quel plaisir d'entendre qu'elle bouge des meubles TOUS LES PUTAINS DE JOURS non mais sans déconner ils branlent quoi ces gens là je comprendrai jamais

Ah les meubles.

Le grand mystère des Hlm. :)

Mon voisin du dessus les bouge chaque jour de 22h à 2h en les traînant. À croire qu' il déménage chaque jour.
Au début je pensais qu'il refaisait la déco.

Ça dur depuis 6 mois. L'apart fait 40m carré. :)

Le 21 avril 2021 à 14:33:28 :
j'habite dans un taudis qui a du être construit avant la 1ere guerre mondiale, jusque ici tout allait bien mais depuis quelques mois j'ai un nouveau voisin qui met sa musique de merde a fond tous les week-end a n'importe quelle heure, comme les murs sont en carton j'ai l'impression que la musique est chez moi :)
tout le monde se plaint, j'ai même du appeler la gendarmerie mais même en intervenant il continue :)
le proprio s'en branle bien évidemment tant qu'il a son loyer chaque mois :)
obligé de chercher un autre logement parce que ce branleur veut pas le virer :)

Mais dans ces cas là les flics sont censés venir.
Et s'il continu il faut les appeler à chaque fois, faire des plaintes communes avec les voisins etc. :(

Le 21 avril 2021 à 14:13:34 :
Ça fait plusieurs mois que je de nouveau chez mes parents dans un HLM et j'en peux déjà plus. :mort:

C'est une véritable boucle, tous les jours j'entends les mêmes bruits aux mêmes heures. Chaque matin la voisine à côté qui claque des trucs pendant 3 heures ou ses gosses qui foutent le bordel. Les vieux en dessous qui font couiner je ne sais quoi tous les jours jusqu'à parfois 23h-0h puis qui claquent des trucs ensuite, ces mêmes vieux qui se lèvent à 5-6h en tout discrétion :)

En 6 mois je crois que je n'ai jamais fait une seule nuit complète :rire: je me réveille minimum 2-3 fois par nuit à cause de bruits extérieurs alors que dans mon appart étudiant je dormais comme un bébé :-(

C'est usant moralement de vivre là dedans.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65528546-1-0-1-0-proprio-les-voisins-sont-tres-calmes-vous-verrez.htm

Le 21 avril 2021 à 14:36:22 :

Le 21 avril 2021 à 14:33:13 :
Ma voisine au dessus viens d'emménager, quel plaisir d'entendre qu'elle bouge des meubles TOUS LES PUTAINS DE JOURS non mais sans déconner ils branlent quoi ces gens là je comprendrai jamais

Ah les meubles.

Le grand mystère des Hlm. :)

Mon voisin du dessus les bouge chaque jour de 22h à 2h en les traînant. À croire qu' il déménage chaque jour.
Au début je pensais qu'il refaisait la déco.

Ça dur depuis 6 mois. L'apart fait 40m carré. :)

Quel enfer...
Si la mienne avait pas lâché un message mignon avec son numéro de tel j'aurai agi, là j'attend de me faire inviter à une de ses soirées et je subis tous les soirs :hap:

c'est pas quelque chose de spécifique aux hlm , l'isolement des murs est juste globablement très déplorable en France .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 avril 2021 à 14:19:45 :

Le 21 avril 2021 à 14:17:25 :
Ya HLM et HLM, ce n'est pas même chose de vivre dans une cité craignos du 94 que dans un petit immeuble HLM de Saint-Chely d'Apcher :hap:

Je parle des grand immeuble avec des murs en carton quoi. :hap:

Je ne sais même pas comment font les gens pour vivre dans les cités du 93 avec le bordel H24.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65393602-1-0-1-0-plus-jamais-je-retournerais-dans-un-appart-en-rdc.htm

Jsuis auto-entrepreneur, j'étais venu en Hlm vivre chez quelqu'un pour économiser le prix d'un loyer.

Mais putain je dors plus. Plus moyen de me concentrer parce que toute les 20 minutes je suis sorti de mes pensées à base de gros BOUM quand les gosses décident de jour pour la 20 ème fois de la journée.

Je vais retourner payer un loyer. Rien ne vaut la tranquillité.

Je suis dans un appart non HLM de 2016 et je n’entends quasiment jamais rien.

Le 21 avril 2021 à 14:39:19 :
c'est pas quelque chose de spécifique aux hlm , l'isolement est juste globablement très déplorable en France .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui c'est abusé ça, dans ma ville c'est quasiment que des immeubles des années 60-70 où t'entends les voisins pisser. Et le pire c'est que tu paie une blinde pour ce genre de merde où tu dois prier pour avoir des voisins calmes.

Le 21 avril 2021 à 14:40:33 :
Jsuis auto-entrepreneur, j'étais venu en Hlm vivre chez quelqu'un pour économiser le prix d'un loyer.

Mais putain je dors plus. Plus moyen de me concentrer parce que toute les 20 minutes je suis sorti de mes pensées à base de gros BOUM quand les gosses décident de jour pour la 20 ème fois de la journée.

Je vais retourner payer un loyer. Rien ne vaut la tranquillité.

Et c'est un cercle vicieux.
A cause de ça le moindre bruit me saoule maintenant alors qu'avant j'étais vachement plus tolérante.

Le 21 avril 2021 à 14:29:00 :
Je suis en hlm depuis presque 10 ans :)

Au début c'était vraiment paisible.

Puis tout mes voisins français et portugais ont disparus.

Maintenant c'est full chanceux.

Je suis h24 avec des ecouteurs et je commence même à dormir avec :)

chanceux?

Mauvaise isolation + problème d'éducation.

Comment finir par détester son chez soit.

Le 21 avril 2021 à 14:30:54 :

Le 21 avril 2021 à 14:27:31 :
Bah allez dire à vos voisins de faire moins de bruit bande de victimes :rire:

On est en Hlm khey. Mes voisins parlent pas français et on aucune éducation.

Tu crois que ça marche comme ça ?

-Vous faites un peu trop de bruits quand vous tapez dans les murs sans raison.

-Mes excuses. Je veillerais à être plus respectueux de mon entourage.

Dans la plupart des cas oui!

Le 21 avril 2021 à 14:41:14 :
Je suis dans un appart non HLM de 2016 et je n’entends quasiment jamais rien.

Normal 2016 = isolation phonique.

Le 21 avril 2021 à 14:42:58 :

Le 21 avril 2021 à 14:40:33 :
Jsuis auto-entrepreneur, j'étais venu en Hlm vivre chez quelqu'un pour économiser le prix d'un loyer.

Mais putain je dors plus. Plus moyen de me concentrer parce que toute les 20 minutes je suis sorti de mes pensées à base de gros BOUM quand les gosses décident de jour pour la 20 ème fois de la journée.

Je vais retourner payer un loyer. Rien ne vaut la tranquillité.

Et c'est un cercle vicieux.
A cause de ça le moindre bruit me saoule maintenant alors qu'avant j'étais vachement plus tolérante.

Tellement.

Dis toi que j'arrive meme pas à profiter des moments de silence parce que j'ai cette boule au ventre en me demandant quand viendra la prochaine fois qu'ils foutront le bordel. Je sais pas si t'es encore folle a ce point ou pas. Mais y'a un moment où tu ne finis par ne penser plus qu'à ça. Ca t'obsède. Quelle horreur putain.

Le 21 avril 2021 à 14:44:14 :

Le 21 avril 2021 à 14:30:54 :

Le 21 avril 2021 à 14:27:31 :
Bah allez dire à vos voisins de faire moins de bruit bande de victimes :rire:

On est en Hlm khey. Mes voisins parlent pas français et on aucune éducation.

Tu crois que ça marche comme ça ?

-Vous faites un peu trop de bruits quand vous tapez dans les murs sans raison.

-Mes excuses. Je veillerais à être plus respectueux de mon entourage.

Dans la plupart des cas oui!

Non khey ca c'est dans le monde des bisounours ou tout le monde est beau et gentil.

Ils parlent même pas français. Ils ont aucune education. Ils n'ont pas assez d'empathie pour comprendre ce que peut engendrer sur les autres le bordel qu'ils font.

La voisine me regardait avec des yeux bovins en comprenant à moitié ce que je disais avant de me repondre à moitié en Français.

Le lendemain ça recommencait.

Le 21 avril 2021 à 14:46:38 :

Le 21 avril 2021 à 14:42:58 :

Le 21 avril 2021 à 14:40:33 :
Jsuis auto-entrepreneur, j'étais venu en Hlm vivre chez quelqu'un pour économiser le prix d'un loyer.

Mais putain je dors plus. Plus moyen de me concentrer parce que toute les 20 minutes je suis sorti de mes pensées à base de gros BOUM quand les gosses décident de jour pour la 20 ème fois de la journée.

Je vais retourner payer un loyer. Rien ne vaut la tranquillité.

Et c'est un cercle vicieux.
A cause de ça le moindre bruit me saoule maintenant alors qu'avant j'étais vachement plus tolérante.

Tellement.

Dis toi que j'arrive meme pas à profiter des moments de silence parce que j'ai cette boule au ventre en me demandant quand viendra la prochaine fois qu'ils foutront le bordel. Je sais pas si t'es encore folle a ce point ou pas. Mais y'a un moment où tu ne finis par ne penser plus qu'à ça. Ca t'obsède. Quelle horreur putain.

J'ai du mal à me concentrer et à travailler chez moi. La nuit je me réveille même quand il n'y a pas de bruit parfois. Je n'avais jamais eu ces problèmes avant et clairement juste le fait de sortir et d'être au calme me fait du bien.

T'a des hlm villas (au prix d'un studio, la meilleur planque si pas de CDI ou d'argent pour acheter)

No Fake, donc ne met pas tout dans le même panier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Je suis en HLM a paris perso et aucun soucis. Le logement était nickel quand je me suis installée et c'est super calme. Mon ancien appart a 2 rue d'ici était 2 fois plus petit, 2 fois plus cher et plein de vice cachés comme la tuyauterie dans un état lamentable. Et c'était la fête tout les soirs chez le voisin du dessous

Données du topic

Auteur
Niijima
Date de création
21 avril 2021 à 14:13:34
Date de suppression
21 avril 2021 à 18:13:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 271