Topic de Niijima :

Comment peut-on habiter en HLM sérieux ?

Supprimé

Ça fait plusieurs mois que je de nouveau chez mes parents dans un HLM et j'en peux déjà plus. :mort:

C'est une véritable boucle, tous les jours j'entends les mêmes bruits aux mêmes heures. Chaque matin la voisine à côté qui claque des trucs pendant 3 heures ou ses gosses qui foutent le bordel. Les vieux en dessous qui font couiner je ne sais quoi tous les jours jusqu'à parfois 23h-0h puis qui claquent des trucs ensuite, ces mêmes vieux qui se lèvent à 5-6h en tout discrétion :)

En 6 mois je crois que je n'ai jamais fait une seule nuit complète :rire: je me réveille minimum 2-3 fois par nuit à cause de bruits extérieurs alors que dans mon appart étudiant je dormais comme un bébé :-(

C'est usant moralement de vivre là dedans.

Au bout d'un moment on s'y fait et je pense que si un jour je sors de la hess elle va me manquer horriblement :rire:
je vis dans un HLM et a part le quartier c'est assez calme chez moi
Ya HLM et HLM, ce n'est pas même chose de vivre dans une cité craignos du 94 que dans un petit immeuble HLM de Saint-Chely d'Apcher :hap:

Je suis dans une situation similaire et le jour où je vais me casser je vais revivre totalement.

C'est la boucle aussi chez moi, tout le temps les mêmes bruits aux mêmes heures et c'est ça qui me rend dingue. Je dors tellement mal que même en foutant rien je suis plus fatigué que quelqu'un qui bosse. :rire:

D'ailleurs j'ai des acouphènes je suis sûr que ça vient du stress et de la fatigue.

C'est quoi déjà le nom de du manga de ton avatar l'op ? J'ai envie de le regarder cet aprem j'ai rien à faire

Le 21 avril 2021 à 14:17:25 :
Ya HLM et HLM, ce n'est pas même chose de vivre dans une cité craignos du 94 que dans un petit immeuble HLM de Saint-Chely d'Apcher :hap:

Je parle des grand immeuble avec des murs en carton quoi. :hap:

Je ne sais même pas comment font les gens pour vivre dans les cités du 93 avec le bordel H24.

Le 21 avril 2021 à 14:18:51 :
C'est quoi déjà le nom de du manga de ton avatar l'op ? J'ai envie de le regarder cet aprem j'ai rien à faire

Nagatoro :oui:

Le 21 avril 2021 à 14:18:35 :
Je suis dans une situation similaire et le jour où je vais me casser je vais revivre totalement.

C'est la boucle aussi chez moi, tout le temps les mêmes bruits aux mêmes heures et c'est ça qui me rend dingue. Je dors tellement mal que même en foutant rien je suis plus fatigué que quelqu'un qui bosse. :rire:

D'ailleurs j'ai des acouphènes je suis sûr que ça vient du stress et de la fatigue.

Les gars vous avez pas encore prit le train des casques anti bruit pour dormir ? :rire:

Go vous prendre un Bose ou un Sony sérieux :rire:

Bordel khey je suis exactement dans le MM cas.

Hlm depuis 6 mois.

Je suis passé de nuit parfaite de 8h.

A sommeil nique de 5 6 heures.

Je craque

Je suis en hlm construction 2005 et aucun de ces problèmes :(
Hlm en pleine ville je précise, pas une cité pourrie.

Avant j’etais en appart privé construit en 60-70 et c’etait horrible niveau isolation par contre :malade:

Le 21 avril 2021 à 14:20:31 :

Le 21 avril 2021 à 14:18:35 :
Je suis dans une situation similaire et le jour où je vais me casser je vais revivre totalement.

C'est la boucle aussi chez moi, tout le temps les mêmes bruits aux mêmes heures et c'est ça qui me rend dingue. Je dors tellement mal que même en foutant rien je suis plus fatigué que quelqu'un qui bosse. :rire:

D'ailleurs j'ai des acouphènes je suis sûr que ça vient du stress et de la fatigue.

Les gars vous avez pas encore prit le train des casques anti bruit pour dormir ? :rire:

Go vous prendre un Bose ou un Sony sérieux :rire:

Comment on peut dormir avec un casque ? :hap:

Par contre j'utilise des bouchons d'oreilles en mousse. Ça fait 1 an que je me réveille vers 5-6h et que je mets des bouchons pour finir ma nuit, quelle vie passionnante. :)

J'habite en hlm depuis 20 ans jamais eu de réel souci mais bon certains vont abusé comme d'habitude :rire:

Mes 2 voisins du dessus ont des gosses de 8 à 13 ans.

Ceux du dessus font la course dans le couleur et hurlent devant un jeu vidéo.

Ceux encore au dessus font du roller dans le couloir.

Tellement mal isolé qu'on entends les 2 comme s'ils étaient dans le même appart que moi.

Ça commence à 9h.

Ca finit à 19.

Ensuite les parents sans éducations prennent le relais jusqu'à 2h du mat. :)

Les appartements c'est toujours full bruits. J'ai une connaissance qui habite dans un appart à 500k, c'est parfois bruyant.

Le 21 avril 2021 à 14:24:17 :
Mes 2 voisins du dessus ont des gosses de 8 à 13 ans.

Ceux du dessus font la course dans le couleur et hurlent devant un jeu vidéo.

Ceux encore au dessus font du roller dans le couloir.

Tellement mal isolé qu'on entends les 2 comme s'ils étaient dans le même appart que moi.

Ça commence à 9h.

Ca finit à 19.

Ensuite les parents sans éducations prennent le relais jusqu'à 2h du mat. :)

T'attends quoi pour gueuler ?

Le 21 avril 2021 à 14:23:03 :

Le 21 avril 2021 à 14:20:31 :

Le 21 avril 2021 à 14:18:35 :
Je suis dans une situation similaire et le jour où je vais me casser je vais revivre totalement.

C'est la boucle aussi chez moi, tout le temps les mêmes bruits aux mêmes heures et c'est ça qui me rend dingue. Je dors tellement mal que même en foutant rien je suis plus fatigué que quelqu'un qui bosse. :rire:

D'ailleurs j'ai des acouphènes je suis sûr que ça vient du stress et de la fatigue.

Les gars vous avez pas encore prit le train des casques anti bruit pour dormir ? :rire:

Go vous prendre un Bose ou un Sony sérieux :rire:

Comment on peut dormir avec un casque ? :hap:

Par contre j'utilise des bouchons d'oreilles en mousse. Ça fait 1 an que je me réveille vers 5-6h et que je mets des bouchons pour finir ma nuit, quelle vie passionnante. :)

Pareil :)

Première fois de ma vie que je dois utiliser des bouchons. :)

Le 21 avril 2021 à 14:22:09 :
Bordel khey je suis exactement dans le MM cas.

Hlm depuis 6 mois.

Je suis passé de nuit parfaite de 8h.

A sommeil nique de 5 6 heures.

Je craque

Ce qui me fait craquer c'est mes parents en mode "ah bah nous on entend rien" ou "tu ne supportes pas le bruit" c'est limite on me prend pour une folle. :rire:

Le 21 avril 2021 à 14:22:30 :
Je suis en hlm construction 2005 et aucun de ces problèmes :(
Hlm en pleine ville je précise, pas une cité pourrie.

Avant j’etais en appart privé construit en 60-70 et c’etait horrible niveau isolation par contre :malade:

Clairement il faut habiter dans des apparts de 2000+ ou alors ne pas avoir de voisins.

Le 21 avril 2021 à 14:25:04 :

Le 21 avril 2021 à 14:24:17 :
Mes 2 voisins du dessus ont des gosses de 8 à 13 ans.

Ceux du dessus font la course dans le couleur et hurlent devant un jeu vidéo.

Ceux encore au dessus font du roller dans le couloir.

Tellement mal isolé qu'on entends les 2 comme s'ils étaient dans le même appart que moi.

Ça commence à 9h.

Ca finit à 19.

Ensuite les parents sans éducations prennent le relais jusqu'à 2h du mat. :)

T'attends quoi pour gueuler ?

Déjà fait.

Tu te rends pas compte des engins khey.

Deux familles qui parlent pas français.

Au dessus elle m'a dit qu'elle allait faire attention mais elle bosse et peut pas surveiller ses gosses.

Encore au dessus c'est un turc qui poignarde les gens mais est encore en liberté. :)

Ça doit dépendre des voisins chez mon ex aucun problème de bruits :(

Données du topic

Auteur
Niijima
Date de création
21 avril 2021 à 14:13:34
Date de suppression
21 avril 2021 à 18:13:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 405