[TINDER] J'ai fait un FAKEBG de moi même
Le 24 avril 2021 à 01:28:27 :
captes avec celle que tu juges potable mais la moins belle du lottu verras bien avec ses réactions
je vais tenter l'approche inverse, je vais viser les plus belles histoire de voir si ca passe
Bon j'ai intérêt a tout donner le jour du rdv
Des meufs comme ca j'aurais pas souvent l'occasion d'en croiser dans ma vie et j'imagine que dans leur compte tinder y a 150 matchs a la journée
Le 24 avril 2021 à 01:28:39 :
C'est quel filtre l'op ? Je rends bien mieux en vrai qu'en photo je suis intéressé
Je sais plus trop, j'avais pas pris star car il est abusé il me faisait des yeux bleus carrément
J'ai pris hollywood le 2 ou le 4 je sais plus, et pas a fond car ca te fait un teint de poupée de cire (niveau 2 ou 3).
En vrai ca me fait un teint plus beau et une jawline un peu plus dessinée.
Prépare toi a te manger un rateau et des reflexions khey.
Le 24 avril 2021 à 01:34:13 :
Pour avoir rencontré pas mal de meufs tinder souvent on discute de ses précedents rendez vous et certaines m'ont parlé des mecs qui ne "ressemblait pas à leur photo de profil", et generallement on en rigole bien.
Prépare toi a te manger un rateau et des reflexions khey.
c'est probable après c'est quand même moi , mais sous mon plus beau jour
En même temps je vais pas mettre des photos de moi ou j'ai une tête de cul
Le 24 avril 2021 à 01:32:57 :
Le 24 avril 2021 à 01:28:39 :
C'est quel filtre l'op ? Je rends bien mieux en vrai qu'en photo je suis intéresséJe sais plus trop, j'avais pas pris star car il est abusé il me faisait des yeux bleus carrément
J'ai pris hollywood le 2 ou le 4 je sais plus, et pas a fond car ca te fait un teint de poupée de cire (niveau 2 ou 3).
En vrai ca me fait un teint plus beau et une jawline un peu plus dessinée.
Données du topic
- Auteur
- PremierCuck
- Date de création
- 24 avril 2021 à 01:14:55
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33