[TINDER] J'ai fait un FAKEBG de moi même
En vrai j'ai pris une belle photo de moi. Pas un truc pro c'est juste un selfie random dans mon canap mais déjà au naturel c'est un peu abusé car j'étais dans un bon jour, bien coiffé avec un beau regard le truc qui arrive une fois dans l'année quoi
Et j'ai mis un filtre faceapp (pas abusé mais je gagne 0,5 à 1pt quand même). Du coup sur la photo je fais hyper BG, même moi je me kiffe
Le problème c'est que j'enchaine les matchs avec des meufs bonnes, y en a plein qui viennent même me parler, chose qui m'arrivais jamais avant avec des photos bof.
J'ai que cette photo sur mon profil, + des photos a la con ou on voit pas vraiment mon visage
J'ai plein de meufs qui veulent me rencontrer ce week end mais j'assume pas trop j'ai l'impression d'avoir triché
Apres moi jai tjrs été beau garçon. Mais absolument pas photogenique. Faceapp ma aidé
Le 24 avril 2021 à 01:18:41 :
J'ai utilisé cettz technique pendant 6 ans. Les meufs font pas gaffe en vrai.
Apres moi jai tjrs été beau garçon. Mais absolument pas photogenique. Faceapp ma aidé
moi aussi c'est un peu ça le truc.
Franchement je suis pas moche , de toute façon c'est bien ma tronche. Mais pas photogénique j'aime pas ma tête en photo, je sais pas sourire j'ai toujours l'air coincé.
Mais la je sais pas ce selfie il est parfait, bon éclairage, bon cadrage je suis vraiment sous mon meilleur jour.
Et le filtre faceapp c'était pour voir ca m'embellit encore plus
Le 24 avril 2021 à 01:21:42 :
Les fameuses meufs bonnes sont potentiellement des cachalots avec 36 philtres donc c'est de bonne guerre l'auteur
c'est pas faux mais bon en général elles ont 2/3 photos donc tu vois vite si elles mytho ou pas.
La photo de profil c'est toujours la best mais les suivantes tu vois un peu mieux les défauts.
Le 24 avril 2021 à 01:15:30 Kheysonnement a écrit :
Les meufs font pire alors bon
Données du topic
- Auteur
- PremierCuck
- Date de création
- 24 avril 2021 à 01:14:55
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33