Topic de VentiloSurPied :

Pédos=puceaux frustrés ?

Le 21 avril 2021 à 01:22:14 :
Je veux partager mon ressenti. Parfois j'ai juste l'impression que les puceaux n'ont pas la maturité de leur âge, car ils n'ont pas vécu d'expériences obligatoires pour leur construction. C'est bizarre à dire, mais dans ma tête je me retrouve toujours bloqué à l'étape des amours d'adolescence. Je pense que certains pédo le refusent.

Moi je suis juste puceau, j'apprendrai à évoluer.

Oui c'est l'idée que jme faisais du truc aussi, l'orphelin des amours d'ados qui reste bloqué sur les jeunes

Le 21 avril 2021 à 01:24:59 :

Le 21 avril 2021 à 01:22:14 :
Je veux partager mon ressenti. Parfois j'ai juste l'impression que les puceaux n'ont pas la maturité de leur âge, car ils n'ont pas vécu d'expériences obligatoires pour leur construction. C'est bizarre à dire, mais dans ma tête je me retrouve toujours bloqué à l'étape des amours d'adolescence. Je pense que certains pédo le refusent.

Moi je suis juste puceau, j'apprendrai à évoluer.

Oui c'est l'idée que jme faisais du truc aussi, l'orphelin des amours d'ados qui reste bloqué sur les jeunes

J'ai beaucoup de mal à réaliser que c'est passé et que c'est définitivement mort pour moi.

Le 21 avril 2021 à 01:17:27 :

Le 21 avril 2021 à 01:16:35 :
Nope https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
C'est une maladie qui survient à la suite de traumatisme pendant l'enfance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Contexte incestueux, viol, ou autre trauma https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pas forcément. Tu peux être un random et être pedo

On se rassurer comme on peut.

Le 21 avril 2021 à 01:23:28 :
tu parles des curés ?

dans les viols, la vulnérabilité d'une personne est le 1er facteur.
c'est dur à dire, vu que des parents eux même viol leur enfant j'affirmerais rien

Pas forcément mais le cas des curés est intéressant aussi

Le 21 avril 2021 à 01:23:28 :
tu parles des curés ?

dans les viols, la vulnérabilité d'une personne est le 1er facteur.
c'est dur à dire, vu que des parents eux même viol leur enfant j'affirmerais rien

L'écrasante majorité des pédophiles ne passent pas à l'acte durant leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Il me semble qu'il y a des études qui disent que les pedo ont souvent été eux même victime enfant, et c'est souvent homosexuel, à confirmer :(

En tout cas ça serait cohérent avec les problèmes de pédophilie dans l'église catholique, où aulieu de punir on tolère voir on organise comme avec l'archevêque de Lyon de mémoire :hap:

Du coup le prête touchent les gosses qui eux même deviendront prêtre etc

Le 21 avril 2021 à 01:24:43 :
Je me suis déjà posé la question, quand je regarde des reportages sur les puceaux tardifs au Japon, ils sont tous attirés par la jeune fille vierge PURE
Comme s'ils ne se voyaient pas vieillir, ils sont restés des adolescents qui fantasment sur leurs camarades

Mais, je pense que pour la grosse majorité des pédo, ça vient de traumas dans l'enfance

j'y ai pensé aussi, des risques d'être attiré par les gamines quand tu as jamais eu de copine toute ta jeunesse, comme les Japonais puceaux tardifs oui qui bavent sur les idols adolescentes :(

Le 21 avril 2021 à 01:25:39 :

Le 21 avril 2021 à 01:24:59 :

Le 21 avril 2021 à 01:22:14 :
Je veux partager mon ressenti. Parfois j'ai juste l'impression que les puceaux n'ont pas la maturité de leur âge, car ils n'ont pas vécu d'expériences obligatoires pour leur construction. C'est bizarre à dire, mais dans ma tête je me retrouve toujours bloqué à l'étape des amours d'adolescence. Je pense que certains pédo le refusent.

Moi je suis juste puceau, j'apprendrai à évoluer.

Oui c'est l'idée que jme faisais du truc aussi, l'orphelin des amours d'ados qui reste bloqué sur les jeunes

J'ai beaucoup de mal à réaliser que c'est passé et que c'est définitivement mort pour moi.

Le passage à l'age adulte est difficile en effet, se dire qu'on vivra jamais les relations naïves de l'adolescence :-(
Après faut rester rationnel et évoluer, si on écoute ceux qu'ont vécu les amours d'ados c'est pas si exeptionnel, on peut s'en passer :oui:

Après il y a pedo ou t'es attiré par des meufs de 10 ans et La théorie du puceau qui reste bloqué sur ses premiers émois et c'est des meufs de 14 ans au moins en général :(

Le 21 avril 2021 à 01:26:35 :
Il me semble qu'il y a des études qui disent que les pedo ont souvent été eux même victime enfant, et c'est souvent homosexuel, à confirmer :(

En tout cas ça serait cohérent avec les problèmes de pédophilie dans l'église catholique, où aulieu de punir on tolère voir on organise comme avec l'archevêque de Lyon de mémoire :hap:

Du coup le prête touchent les gosses qui eux même deviendront prêtre etc

J'ai aussi l'impression que les faits divers de pédophilie sont souvent des cas de viols homo en effet, après c'est à vérifier oui

Le 21 avril 2021 à 01:29:16 :
Après il y a pedo ou t'es attiré par des meufs de 10 ans et La théorie du puceau qui reste bloqué sur ses premiers émois et c'est des meufs de 14 ans au moins en général :(

Pédo c'est en dessous de quel âge ? Jpensais plus aux mecs qui cherchent de la gamine de 15-16 ans quoi

Données du topic

Auteur
VentiloSurPied
Date de création
21 avril 2021 à 01:10:44
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 325