Pédos=puceaux frustrés ?
Le 21 avril 2021 à 01:19:12 :
À ton avis pourquoi la plupart sont des blancs
La plupart sont blanc parce que on vit dans des pays (pour l'instant ) à majorités blanc non ?
Le 21 avril 2021 à 01:17:27 :
Le 21 avril 2021 à 01:16:35 :
Nope
C'est une maladie qui survient à la suite de traumatisme pendant l'enfance
Contexte incestueux, viol, ou autre traumaPas forcément. Tu peux être un random et être pedo
C'est vrai, y'a des études cliniques avec des patients qui ne présentaient aucun trouble ni trauma particulier
Et effectivement dans ces cas là on ne sait pas d'où ça vient
Mais globalement ce sont des enfants qu'on a exposé extrêmement tôt à la sexualité
Le 21 avril 2021 à 01:20:25 :
C'est comme être gay ou hétéro, tu choisis pas tes attirances, le truc c'est de pas passer à l'action.
C'est pas pareil que l'orientation sexuelle nan ? C'est plus une déviance comme le bondage ou autre ?
Le 21 avril 2021 à 01:21:24 :
Le 21 avril 2021 à 01:17:27 :
Le 21 avril 2021 à 01:16:35 :
Nope
C'est une maladie qui survient à la suite de traumatisme pendant l'enfance
Contexte incestueux, viol, ou autre traumaPas forcément. Tu peux être un random et être pedo
C'est vrai, y'a des études cliniques avec des patients qui ne présentaient aucun trouble ni trauma particulier
Et effectivement dans ces cas là on ne sait pas d'où ça vient
Mais globalement ce sont des enfants qu'on a exposé extrêmement tôt à la sexualité
Intéressant
À ton avis pourquoi la plupart sont des blancs
Parce que quand ils ne sont pas blanc c'est peut être plus banal / légal chez eux ?
Je pense notamment à certains pays d’Amérique latine si je me souviens bien
Je veux partager mon ressenti. Parfois j'ai juste l'impression que les puceaux n'ont pas la maturité de leur âge, car ils n'ont pas vécu d'expériences obligatoires pour leur construction. C'est bizarre à dire, mais dans ma tête je me retrouve toujours bloqué à l'étape des amours d'adolescence. Je pense que certains pédo le refusent.
Moi je suis juste puceau, j'apprendrai à évoluer.
Le 21 avril 2021 à 01:22:07 :
À ton avis pourquoi la plupart sont des blancsParce que quand ils ne sont pas blanc c'est peut être plus banal / légal chez eux ?
Je pense notamment à certains pays d’Amérique latine si je me souviens bien
C'est banal la bas ?
tu parles des curés ?
dans les viols, la vulnérabilité d'une personne est le 1er facteur.
c'est dur à dire, vu que des parents eux même viol leur enfant j'affirmerais rien
Je me suis déjà posé la question, quand je regarde des reportages sur les puceaux tardifs au Japon, ils sont tous attirés par la jeune fille vierge PURE
Comme s'ils ne se voyaient pas vieillir, ils sont restés des adolescents qui fantasment sur leurs camarades
Mais, je pense que pour la grosse majorité des pédo, ça vient de traumas dans l'enfance
En vrai je doute que ça soit ça les quilles, déjà les 3/4 des pédos c'est des pédo "gay".
Je dirais peut être plus un trouble de la virilité lié à des humiliations subite par le passé
Données du topic
- Auteur
- VentiloSurPied
- Date de création
- 21 avril 2021 à 01:10:44
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30