Topic de Lukepazwalker :

[TUTO] 10 PRINCIPES ULTIME pour DRAGUER et GERER une MEUF

Supprimé

Le 17 avril 2021 à 12:35:45 :

Le 17 avril 2021 à 12:34:49 :
Une meuf sait en 5 secondes si elle te veut. C’est pas en faisant le clown que vous allez changer quoi que ce soit. L’attraction ne se négocie pas

Arrêtez vos règles figées, les relations humaines sont plus subtiles que ça. Une meuf peut s'apercevoir que tu lui plais des mois après surtout si vous bossez ensemble.

Non c’est des conneries. Elle va pas se lever un jour en voulant sauter sur ta bite. Si initialement y’a rien, c’est foutu hein

Le 17 avril 2021 à 12:38:05 :

Le 17 avril 2021 à 12:35:45 :

Le 17 avril 2021 à 12:34:49 :
Une meuf sait en 5 secondes si elle te veut. C’est pas en faisant le clown que vous allez changer quoi que ce soit. L’attraction ne se négocie pas

Arrêtez vos règles figées, les relations humaines sont plus subtiles que ça. Une meuf peut s'apercevoir que tu lui plais des mois après surtout si vous bossez ensemble.

Non c’est des conneries. Elle va pas se lever un jour voulant sauter sur ta bite. Si initialement y’a rien, c’est foutu hein

J'ai 32 piges, tu ne vas pas m'apprendre les relations humaines.

Le 17 avril 2021 à 12:37:43 :
Tiens check ça l'auteur et dis-moi ce que tu en penses https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

J'ai survolé

C'est intéressant mais il enfonce des portes ouvertes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486167000-ivartasse.png

Certaines femmes ne sont pas mieux avec leurs fameux "shit test", sauf ce qu'elles ne comprennent pas c'est que les hommes de qualité ne jouent pas ce petit jeu.

Il ne restera donc que les queutards/manipulateurs comme l'OP. Exactement le contraire de ce pour quoi à la base elle a mis en place son "shit test".

Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Elles se font baiser et jeter, naturelle était, est et restera la sélection.

En dépit des règles sanitaires je up ton topic gargantuesque igo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Personne pour commenter ça ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618655560-jhj.jpg

Vous êtes plus inspirés d'habitude.

Le 17 avril 2021 à 12:40:03 :
Certaines femmes ne sont pas mieux avec leurs fameux "shit test", sauf ce qu'elles ne comprennent pas c'est que les hommes de qualité ne jouent pas ce petit jeu.

Il ne restera donc que les queutards/manipulateurs comme l'OP. Exactement le contraire de ce pour quoi à la base elle a mis en place son "shit test".

Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Elles se font baiser et jeter, naturelle était, est et restera la sélection.

AdHominem tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486167000-ivartasse.png

Moi je peux pas appliquer ça je discute avec une seule meuf depuis un moment et la discussion ne s'arrête jamais...on est bavards ensemble (apres un moment j'avais decidé d'arrêter parce que je voulais pas m'attacher parce que je me sens pas bien mais au final je l'ai relancé...)

Le 17 avril 2021 à 12:46:48 :
Moi je peux pas appliquer ça je discute avec une seule meuf depuis un moment et la discussion ne s'arrête jamais...on est bavards ensemble (apres un moment j'avais decidé d'arrêter parce que je voulais pas m'attacher parce que je me sens pas bien mais au final je l'ai relancé...)

Et tu proposes rien de concret ? :(

khey en cette période de ramadan la procédure est allongée
faire durée le processus de routine/attachement trop longtemps n’est il pas trop dangereux?

Le 17 avril 2021 à 12:57:01 :
khey en cette période de ramadan la procédure est allongée
faire durée le processus de routine/attachement trop longtemps n’est il pas trop dangereux?

Si la meuf n'est pas une tchoin qui joue avec la surabondance, non pas forcément.

+1 :ok:

Je dirai même la règle la plus importante c'est de ne pas faire le toutou et d'être homme :hap:

De plus la règle des 3 jours c'est aussi un signe pour savoir si la fille est attiré par vous

Le 17 avril 2021 à 12:58:26 :
+1 :ok:

Je dirai même la règle la plus importante c'est de ne pas faire le toutou et d'être homme :hap:

De plus la règle des 3 jours c'est aussi un signe pour savoir si la fille est attiré par vous

Il faut zapper ce genre de règle de nos jours et proposer le rencard très vite, y a bien trop de compétition.

Le 17 avril 2021 à 12:41:43 :
Personne pour commenter ça ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618655560-jhj.jpg

Vous êtes plus inspirés d'habitude.

J'ai du mal à concevoir comment on peux pecho avec cette écriture donc bon :noel:

Le 17 avril 2021 à 12:30:05 :

Le 17 avril 2021 à 12:28:10 :

Le 17 avril 2021 à 12:25:39 :

Le 17 avril 2021 à 12:13:01 :
Vous en êtes rendu à un niveau de manipulation psychologique et de fausseté relationnel juste pour pécho. :rire: Ce pavé est juste un vomi de misogynie, j'ai vraiment de la peine pour les mecs qui vont baser leurs relations sociales là dessus.

Je suis d'accord. Maus en même temps ça fonctionne. C'est le genre de process utilisé par certains queutards

Et si ça fonctionne, c'est que les femmes sont complices et aiment ça au fond. C'est pas de la manipulation type MK Ultra, elles savent pertinemment que le mec veut ken :rire: Faut que certains arrêtent de penser que ce sont agneaux manipulés par des forces des ténèbres qui les dépassent.

Elles sont donc tout autant méprisables que les sous-hommes qui utilisent ces méthodes.

This

j'ai lu que la phase 1 et validax :rire:
Ca fait un peu psychopathe ton guide l'op :hap: Je préfère rester puceau plutôt que de faire ça, ça fait un peu jouer sur les sentiments des autres :(
Après les meufs sont pires donc t'as bien raison de faire ça :noel:

Le 17 avril 2021 à 12:47:25 :

Le 17 avril 2021 à 12:46:48 :
Moi je peux pas appliquer ça je discute avec une seule meuf depuis un moment et la discussion ne s'arrête jamais...on est bavards ensemble (apres un moment j'avais decidé d'arrêter parce que je voulais pas m'attacher parce que je me sens pas bien mais au final je l'ai relancé...)

Et tu proposes rien de concret ? :(

Elle est trop loin (distance) c'est impossible et j'ai peur que ça finisse en relation type "mon ami confident" après bon perso aussi je sais pas si je veux finir avec elle je discute ça me plais,je suis attaché parce que on a l'habitude de s'ecrire beaucoup mais je sais pas si je peux tomber love d'elle

je suis une femme infiltrée, ces renseignements sont très intéressants...

Données du topic

Auteur
Lukepazwalker
Date de création
17 avril 2021 à 04:26:41
Date de suppression
2 mars 2022 à 23:54:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
704
En ligne sur JvArchive 84