[TUTO] 10 PRINCIPES ULTIME pour DRAGUER et GERER une MEUF
SuppriméPerso je suis un 6/10 musclé mais je fait 1m60, je compte pas utiliser Tinder car je serai pas avantageux
Mais je compte cet été faire de la drague de rue, par exemple aborder 10 filles par jours et enchaîner à la chaîne pour maximiser les chance
Généralement les filles sont pas insensible à mon humour et la tchatche mais bon j’suis puceau car j’arriverai jamais à continuer et m’imposer
Le 17 avril 2021 à 11:47:04 :
Le 17 avril 2021 à 11:38:24 :
Pas mal le pavé l’op, même si y’en a pas mal qui ragent « gneuh gneuh gneuh toutes les meufs sont pas pareils, y’a pas de guide universelle, chaque meuf est unique etc ... »Je suis d’accord avec pas mal de truc, mais y’a quelque chose qui me derange. J’ai plutôt l’impression que les meufs aiment quand t’as le control et que tu donnes l’illusion que tu maitrise de bout à bout. C’est à toi d’être aux commandes mais de rester juste, jusqu’à présent ça marche avec moi et ça a l’avantage de te faire passer pour un ultra chad. Si tu veux échanger pour avoir mon expérience no soucis
Bah vasy, essaye de gérer une bourgeoise en étant un prolo j'attends essaye de gerer une maghrébine musulmane en étant un chrétien français Essaye de gérer l'avocate en étant son secrétaire et tout ça en appliquant les conseils de l'auteur hein, c'est à dire être empathique, lui montrer du désintérêt...
La réalité c'est qu'on gère des meufs parcequ'elles nous correspondent, elles sont du même niveau que nous physiquement (voir plus moche), de la même classe sociale, ont plus ou moins les mêmes intérêts. Par parce que on a appliqué des techniques de dragues stupides.
Matte le insta de bourgeoise et tu vas vite comrendre qu'elles ne fréquentent que des mecs bourgeois et que tu n'existe pas à leur yeux. Pareil pour toutes les autres catégories
Tu veux baiser des meufs de valeur ? Augmente ta propre valeur.
Voilà.
Tu peux utiliser les techniques que tu veux, tu ne baiseras pas si tu n'as pas de valeur.
Le 17 avril 2021 à 11:47:01 :
Le 17 avril 2021 à 11:43:45 :
Le 17 avril 2021 à 11:38:01 :
Pourquoi autant de règles inutiles dont certaines sont débiles de sucroit, notamment le fait de parler deux semaines avant de se voir
les seules règles à retenir devraient être :
-Ne pas s'écraser devant une meuf, ne pas lui faire de concession
-Rester naturel et ne pas rentrer dans un rôle, elle finira par le remarquer
- posez un RDV très rapidement après avoir fait passer la conversation sur instagram
- c'est toutles deux semaines c'est pour la mettre en confiance la chute et le pouvoir émotionnel qui s'en suit en devient beaucoup plus important
Mouais bof khey, une fois j'ai parlé avec une fille pendant 1-2 semaines on s'entendait super bien, et puis au moment du rendez-vous c'était fade, je lui ai pas plu, donc je me dis, autant enchaîner les dates rapidement et sans devoir attendre 2 semaines c'est plus profitable
Pas mal le pavé l’op, même si y’en a pas mal qui ragent « gneuh gneuh gneuh toutes les meufs sont pas pareils, y’a pas de guide universelle, chaque meuf est unique etc ... »Je suis d’accord avec pas mal de truc, mais y’a quelque chose qui me derange. J’ai plutôt l’impression que les meufs aiment quand t’as le control et que tu donnes l’illusion que tu maitrise de bout à bout. C’est à toi d’être aux commandes mais de rester juste, jusqu’à présent ça marche avec moi et ça a l’avantage de te faire passer pour un ultra chad. Si tu veux échanger pour avoir mon expérience no soucis
Bah vasy, essaye de gérer une bourgeoise en étant un prolo j'attends essaye de gerer une maghrébine musulmane en étant un chrétien français Essaye de gérer l'avocate en étant son secrétaire et tout ça en appliquant les conseils de l'auteur hein, c'est à dire être empathique, lui montrer du désintérêt...
La réalité c'est qu'on gère des meufs parcequ'elles nous correspondent, elles sont du même niveau que nous physiquement (voir plus moche), de la même classe sociale, ont plus ou moins les mêmes intérêts. Par parce que on a appliqué des techniques de dragues stupides.
Matte le insta de bourgeoise et tu vas vite comrendre qu'elles ne fréquentent que des mecs bourgeois et que tu n'existe pas à leur yeux. Pareil pour toutes les autres catégories
je suis totalement d'accord pour les bourgeoises, j'en ai date une et je l'ai emmené vers chez moi ( rive droite de Paris, donc la partie pauvre ) et elle était complètement déboussolée, limite le moment de l'addition était un soulagement à son calvaire,
je ne parlerai pas de son insta rempli de photos de voyages, verre de Chateaubriand à la main aux côtés de Jean Stanislas
+ j'ai envie de dire qu'on se correspondait pas du tout, elle était seulement brillante à la surface mais au fond c'était juste une PNJ Netflix Bar Soirées
Le 17 avril 2021 à 11:49:30 :
Matte le insta de bourgeoise et tu vas vite comrendre qu'elles ne fréquentent que des mecs bourgeois et que tu n'existe pas à leur yeux. Pareil pour toutes les autres catégoriesTu veux baiser des meufs de valeur ? Augmente ta propre valeur.
Voilà.
Tu peux utiliser les techniques que tu veux, tu ne baiseras pas si tu n'as pas de valeur.
Oui les techniques c'est des compléments il est clair qu'il faut être un minimum propre, en forme, sappé correctement c'est sûr mais l'aspect technique à son utilité et la nier comme tu le fais est dangereux
C'est drôle, j'utilise pratiquement toutes ces méthodes.
Sinon, je n'ai pas compris le troisième principe concernant les cerveaux, c'est normal ?
Le 17 avril 2021 à 11:52:27 :
Une seule et unique règle : si elle fait pas 70% du taff c’est mort ou ça en vaut pas la peine
Pas vraiment. En réalité, c'est à toi de lui faire faire 70% du travail sans même qu'elle s'en rende compte. En tout cas, c'est comme ça que je perçois la chose, moi.
Une seule et unique règle : si elle fait pas 70% du taff c’est mort ou ça en vaut pas la peine
C'est vrai, si tu sens qu'elle est pas impliquée c'est archi-mort
Une fille qui te montrera de l'intérêt répond idéalement en 2-2
Le 17 avril 2021 à 11:54:29 :
Une seule et unique règle : si elle fait pas 70% du taff c’est mort ou ça en vaut pas la peinePas vraiment. En réalité, c'est à toi de lui faire faire 70% du travail sans même qu'elle s'en rende compte. En tout cas, c'est comme ça que je perçois la chose, moi.
À part proposer des RDV, y’a rien a faire. Une meuf réellement intéressé te relancera, te proposera des sorties
Le 17 avril 2021 à 11:56:31 :
Le 17 avril 2021 à 11:54:29 :
Une seule et unique règle : si elle fait pas 70% du taff c’est mort ou ça en vaut pas la peinePas vraiment. En réalité, c'est à toi de lui faire faire 70% du travail sans même qu'elle s'en rende compte. En tout cas, c'est comme ça que je perçois la chose, moi.
À part proposer des RDV, y’a rien a faire. Une meuf réellement intéressé te relancera, te proposera des sorties
Oui, en fait, ça joue sur la relance. En revanche, pour la suite, c'est différent.
" L'homme propose, la femme dispose. "
Faux sinon les mecs baiseraient encore 2 fois moins. La plupart des femmes sont peu démonstratives et passives, c'est un fait qui ne changera pas et ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas moyen.
J'ai parfois eu des premiers rencards désastreux et les meufs sont devenues mes copines par exemple.
Données du topic
- Auteur
- Lukepazwalker
- Date de création
- 17 avril 2021 à 04:26:41
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 23:54:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC