L'ode à la branlette ! Voici le Projet ABSTINENCE ZERO Saison 1
Bon par contre stop dire de la merde, et ceux qui croient en ça sont des pures moutons
Testostérone > all
Le 21 avril 2021 à 18:50:21 Khalifa_8999 a écrit :
Bon par contre stop dire de la merde, et ceux qui croient en ça sont des pures moutonsTestostérone > all
Concernant la testo et l'abstinence
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11760788
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12659241
Les participants de la Saison 1
-AbstinenceZero
-[Micah-Bell]
-TintinCromagnon
-GiantIssou
-Rumiho_Akiha
-Xxsasuke69
-deuxsecondaire
-Sogdianos
-Tootuff
-TrapologuePi
-Bilastine
-kitkatmars
-Marcuuus
--Stupefiant
-18alba
Le 21 avril 2021 à 18:52:53 :
Je participe mais je suis un grand général, j'ai une grosse experience masturbatoire de 7 branlettes/jour
7 par jour c'est beaucoup khey, il faudra penser à réduire
Pas compris c'est quoi le concept ? Je comprend pas où est le challenge..
Un topic de branlix quoi
Il est où le challenge ? tous les esclaves et peons de ce monde se masturbent tous les jours.
Seul l'élite est capable de pratiquer l'ascétisme et l'abstinence à un niveau élevé.
Prouvé empiriquement sur plusieurs millions de personnes :
50 ans de nofap quel résultat :
Béatitude absolue.
Aucune agressivité.
Aucun cancer de la prostate.
Système immunitaire en acier plus solide que les mikado qui te servent de jambes.
Quelle excuse pour continuer à pratiquer la masturbation en 2k21 ?
Le 21 avril 2021 à 19:19:10 :
Je m'inscris, j'adore la branlette
C'est noté
Le 21 avril 2021 à 19:32:09 :
Il est où le challenge ? tous les esclaves et peons de ce monde se masturbent tous les jours.
Seul l'élite est capable de pratiquer l'ascétisme et l'abstinence à un niveau élevé.
Béatitude absolue.
Aucune agressivité.
Système immunitaire en acier plus solide que les mikado qui te servent de jambes.
Le 21 avril 2021 à 19:34:17 :
Le 21 avril 2021 à 19:19:10 :
Je m'inscris, j'adore la branletteC'est noté
Le 21 avril 2021 à 19:32:09 :
Béatitude absolue.
Aucune agressivité.
Reste dans ta grotte à faire mumuse avec ton chibre en regardant les ombres pendant que je suis sorti et marche vers le soleil tel Platon.
Le 21 avril 2021 à 19:03:37 [W]hover a écrit :
Pas compris c'est quoi le concept ? Je comprend pas où est le challenge..Un topic de branlix quoi
Il y a du challenge, en effet la masturbation demande de l'effort et de la volonté et s'avère au final assez épuisant, le faire tous les jours demande donc de la rigueur et du dynamisme. Les nofappeurs ne sont que des feignants qui cherchent une excuse pour passer outre cette activité physique
_____Tootuff
Le 21 avril 2021 à 19:41:01 :
Pas compris c'est quoi le concept ? Je comprend pas où est le challenge..Un topic de branlix quoi
Il y a du challenge, en effet la masturbation demande de l'effort et de la volonté et s'avère au final assez épuisant, le faire tous les jours demande donc de la rigueur et du dynamisme. Les nofappeurs ne sont que des feignants qui cherchent une excuse pour passer outre cette activité physique
_____
Tootuff
Exactement, ce khey a compris le dessein véritable de l'Abstinence Zéro
Le 21 avril 2021 à 19:41:01 :
_____
Tootuff
Données du topic
- Auteur
- AbstinenceZero
- Date de création
- 21 avril 2021 à 17:43:57
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 220