L'ode à la branlette ! Voici le Projet ABSTINENCE ZERO Saison 1
J'en suis
Marre des demeurés qui pensent que la branlette est mal et que c'est une question de santé alors que c'est prouvé que c'est tout le contraire et que c'est bénéfique. Surtout que c'est entièrement naturel. Contrairement à leur approche anti.
Je participe + 9 ème jour.
J’ai un chronomètre et mon objectif c’est d’atteindre les 1 000h d’abstinence.
J11, Pour la première fois j'ai dû me forcer, j'en avais pas trop envie et au final le résultat fut quelque peu décevant, quel déception d'y mettre autant d'énergie pour un tel résultat
Le 11 mai 2021 à 17:17:22 BoostixDeLaMort a écrit :
Le 10 mai 2021 à 21:38:54 :
Cher topax,Ce matin comme tous les autres
crétinsmatins, j'ai eu la joie de me masturber, ça m'a fait du bien.
Bon par contre après c'était moins drôle, en effet j'en ai mis partout comme un gros porcinet.PS : Encore bisou
GG pour les 10 jours, moi je continue mon combat.
Je viens de me rendre compte que tu t'es trompé, tu fais une abstinence non ? Ce topic c'est le contraire, le but c'est de ne pas s'abstenir justement, tu as du confondre avec le topic nofap
Je me suis jamais branlé de ma vie
nofake
J14, toujours dans la course, on dirait que je le seul à être toujours dans le coup, il semblerait que mes camarades ont tous péri ou abandonné, sans doute se sentaient t'ils dépassé par ce challenge. Je ne leur en veux pas, je les comprend même, c'est un défi difficile et pas du tout repos.
Je continuerai et viendrai à bout de cette non abstinence, même quand ce sera dur et que j'aurais envie d'abandonner, je continuerai. Même quand je serais épuisé, je persisterai. Je le réussirai pour tous mes camarades mort au combat, leurs sacrifices ne sera pas oublié et je compte bien leur rendre hommage quoi qu'il en coute, je les comblerai d'honneur
Données du topic
- Auteur
- AbstinenceZero
- Date de création
- 21 avril 2021 à 17:43:57
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 220