Topic de BelfortRedpill :

Comment font les meufs pour jamais avoir envie de baiser ?

Je suis gay et je baise moins d'une fois par an donc bon :hap:
Je sais pas si c'est le cas la majorité des filles mais perso j'ai aucune libido + la plupart des gars me dégoutent physiquement + aucun intérêt au sexe si je suis pas amoureuse de la personne

Putain mais l'auteur ce cliché du mâle hétéro binaire avec zéro inteligence émotionnelle comme dirait l'autre :hap:

tu comprends vraiment rien de rien

1 Les femmes ont envie (après comme chez les hommes la libido varie d'un individu à un autre, de l'obsédée sexuelle à l'asexuel mais globalement en moyenne les femmes ont souvent envie hein et y pensent tous les jours)

2 Avoir envie et ne rien faire ce n'est pas antinomique

3 y a un millaird de raison de préferer rester abstinente malgré l'envie

Le 16 mai 2021 à 14:08:03 :
Je sais pas si c'est le cas la majorité des filles mais perso j'ai aucune libido + la plupart des gars me dégoutent physiquement + aucun intérêt au sexe si je suis pas amoureuse de la personne

Bah le fait que la majorité des hommes soient pas attirants aux yeux des femmes c'est un fait (cf : article du monde), mais perso ça m'empêche pas d'avoir envie tous les jours, les deux phénomènes ne sont pas liés.

Simplement j'ai pas envie d'eux.

Le 23 avril 2021 à 20:11:18 :
Point de vue de femme : nous pouvons avoir une libido très présente, ça dépend des gens tout simplement.

Par contre la baise telle qu'on la conçoit dans notre société est très surcotée pour les meufs : n'oubliez pas que plus des 2 tiers des femmes ne peuvent jouir que par stimulation clitoridienne. Le tiers restant a la POSSIBILITE de jouir par voie vaginale, mais je ne pense pas que ce soit systématique non plus.
La baise en pénétration vaginale, je dirais pas que c'est nul mais c'est au mieux assez plaisant, souvent pas mal on va dire, et au pire désagréable (si ça dure trop longtemps, que le mec en a une trop grosse, etc). Du point de vue des sensations, c'est vraiment pas le top pour les femmes en fait. Or c'est la pratique la plus courante... Et ultra simulée dans les pornos.
Le seul truc qui vaut vraiment le coup je dirais que c'est le cunni, et le problème c'est qu'il n'est absolument pas garanti qu'un mec sur un site de rencontres pense à votre plaisir. Du coup, bah... En termes de plaisir sexuel pur, la touchette solitaire est souvent mieux pour une meuf. Peut-être dur à avaler pour vous mais je vous le garantis.

Autre problème : la baise n'est absolument pas safe pour les femmes. On peut tomber sur un taré qui nous agresse sexuellement et ne respecte pas nos limites, un taré qui harcèle par messages après, un taré qui prend des photos / vidéos et les publie sans notre consentement...
Sans parler des risques de grossesse (même sous pilule), difficile de ne pas le garder au moins dans un coin de l'esprit. Personne n'a envie de se taper ce genre de stress, sans compter que si on tombe enceinte bah soit on avorte soit on a un gamin pour la vie quoi (+ grossesse et accouchement). Je pense que ça rend (un peu) plus prudente que les hommes.
Et enfin, très important : il est mal vu pour une femme d'avoir une vie sexuelle intense, tout simplement. Nous n'avons pas été éduquées dans ce sens-là, bien au contraire, alors cela prend du temps pour s'en détacher (même si d'un point de vue social c'est mieux accepté qu'avant). Et certaines femmes n'ont pas envie de se donner une "mauvaise" image d'elles-mêmes alors s'autocensurent d'un point de vue sexuel.

Je pense que ça vous donne des pistes déjà un peu plus réalistes. Pour résumer : la baise pour les femmes est nettement moins intéressante d'un point de vue sexuel (sauf si on a un partenaire attentif), est plus dangereuse physiquement, et n'est pas valorisée moralement (y a qu'à voir ce forum).
Du coup faut pas venir chialer que vous ne trouvez pas de partenaires sexuelles si la société ne rend pas la baise plus attrayante pour les femmes...

En plus ouais

rapport sexuel #plaisir sexuel assuré mais risques bien pésents (santé,grossesse, social, etc)

Elles fonctionnent pas de la même manière que les hommes tout simplement, elles ont moins de pulsions sexuelles et des pulsions moins fortes, elles ont 11 fois moins de testostérone, en dehors de leur période d'ovulation elles ont peu de pulsions sexuelles.

Le 23 avril 2021 à 19:13:00 :
D'accord donc l'op qui se base sur 2 filles pour en faire une vérité générale :)

Son échantillon est tellement pas représentatif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621042630-131545-full.png

Elles ont une envie de baiser qui est épisodique. Nous suffit d'avoir du sperme en stock et c'est ok.. :)

Le 16 mai 2021 à 17:39:00 :
Elles fonctionnent pas de la même manière que les hommes tout simplement, elles ont moins de pulsions sexuelles et des pulsions moins fortes, elles ont 11 fois moins de testostérone, en dehors de leur période d'ovulation elles ont peu de pulsions sexuelles.

Et pourtant y en avec un sacrée passer que très peu d'hommes possede, c'est a n'y rien comprendre :( :hap:

Y'en a plein qui veulent se faire lever l'OP.

C'est juste qu'en mettant ça elle font comprendre qu'elles sont pas ouvertes aux lourdinge sans subtilité.

Heureusement qu'elles ont pas autant d'envies que nous ayyaaa on serait déjà 50 milliards autrement
bien content d'être gay :hap:

Données du topic

Auteur
BelfortRedpill
Date de création
23 avril 2021 à 19:11:51
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 178