Topic de BelfortRedpill :

Comment font les meufs pour jamais avoir envie de baiser ?

Dans les bios sur les applis de rencontre , elles ne cherchent jamais des plans cul , c'est toujours " plan CU SWip left g pa le tem pr sa "

Le dernier date que j'ai fait avec une meuf de fruitz elle me dit qu'elle est resté 2 ans sans baiser , une petite 7/10 yeux bleues toute mignonne et sportive sachant qu'une meuf comme ça a juste à claquer des doigts pour avoir un chad 9/10

Mon ex qui me disait " Non mais moi je peux rester 1 an sans baiser normal ça me gêne pas si j'ai pas le bon " après niveau sexe avec elle ça allait j'avais pas de soucis

Commment elles font ? En comparaison par exemple les hommes gays c'est des baisodrome eux ils se prennent pas la tĂŞte un gars leur plait ils baisent direct

D'accord donc l'op qui se base sur 2 filles pour en faire une vérité générale :)

Le 23 avril 2021 Ă  19:13:00 :
D'accord donc l'op qui se base sur 2 filles pour en faire une vérité générale :)

Surtout que parmi mes potes, c'est les meufs qui ont plus de libido que leur copains et qui sont parfois frustrées quand ils sont fatigués et n'ont pas envie.

Le 23 avril 2021 Ă  19:13:00 :
D'accord donc l'op qui se base sur 2 filles pour en faire une vérité générale :)

Non je me base sur ce que je vois autour de moi , + tous les profils que je vois sur les applis de rencontres , + la misère sexuelle flagrante en France alors qu'il y a plus de femmes que d'hommes et toi tu te bases sur quoi ? Sur ton petit cerveau de céléstin rsaiste surement :)

C'est pas qu'elles ont pas envie elle mettent "pas de plans cul" au cas où quel'qun qui les connaît la reconnaîtrait sur le site de rencontre histoire de se donner une bonne image

Parce que t'inquiète pas qu'elle a envie de se faire deflorer au point d'aller se faire tchatcher par des inconnus sur internet

Le 23 avril 2021 Ă  19:14:19 :

Le 23 avril 2021 Ă  19:13:00 :
D'accord donc l'op qui se base sur 2 filles pour en faire une vérité générale :)

Surtout que parmi mes potes, c'est les meufs qui ont plus de libido que leur copains et qui sont parfois frustrées quand ils sont fatigués et n'ont pas envie.

Oui oui la légende , "elles ont plus de libido que les hommes " :hap: le classique , je parle pas des meufs en couples déjà , car en couple c'est autre chose j'étais en couple avec une meuf comme ça et on baisait tous les jours un peu moins vers la fin mais dans tous les cas elle pouvait rester 1 an sans baiser alors qu'elle avait plein d'occasions céléstin

Eles mentent tout simplement.
"Je peux rester 1 an sans baiser", mais après ça va t'annoncer 30 plans culs à 21 piges...
La naïveté de l'auteur, c'est beau

Le 23 avril 2021 Ă  19:16:00 :
Eles mentent tout simplement.
"Je peux rester 1 an sans baiser", mais après ça va t'annoncer 30 plans culs à 21 piges...

Non mon ex avait eu que moi et 1 autre gars à 20 ans :) et je suis resté 4 ans avec elle célestin :)

Elles remontent un peu dans mon estime, mais j'espère que c'est sincère
Ce que tu vois sur les sites de rencontres n'est jamais à prendre au premier degré. Une femme ne peut se permettre de s'afficher autrement, mais la réalité est toute autre :noel:

Le 23 avril 2021 Ă  19:18:49 :
L'auteur t'es moche ?

1m85 , go muscu , 8,5 /10 selon photo feeler maintenant à part mon corps je me considère comme lambda :) et toi célestin rsaiste au corp de lâche ?

Le 23 avril 2021 Ă  19:18:53 :
Ce que tu vois sur les sites de rencontres n'est jamais à prendre au premier degré. Une femme ne peut se permettre de s'afficher autrement, mais la réalité est toute autre :noel:

Donc ça serait toutes des menteuses alors ?

Les femmes sont des Nazies du sexe et de la reproduction,tant qu'elles n'ont pas de beaux gosses en face d'elle,c'est l'abstinence,jusqu'à en croiser un,peu importe les mois ou années que ça prend.:ok:

Donc si elles ont parfois envies,parfois elles brûlent d'envies aussi,comme nous,sauf qu'elles sont patientes ou très patientes.:hap:

Parce que 90% des mecs sont inattirants le génie

BTG t'as pas encore vu l'article du Monde.

Le 23 avril 2021 Ă  19:23:08 :
Les femmes sont des Nazies du sexe et de la reproduction,tant qu'elles n'ont pas de beau gosse en face d'elle,c'est abstinence,jusqu'à en croiser un,peu importe les mois ou années.:ok:

Donc si elles ont parfois envies,parfois elles brûlent d'envies aussi,comme nous,sauf qu'elles sont patientes.:hap:

Comment elles font pour être aussi patientes ? Y a donc moins de libido parce que un homme un peu en chien dès qu'il voit un trou il fonce même un thon ...

Le 23 avril 2021 Ă  19:24:19 :
Parce que 90% des mecs sont inattirants le génie

BTG t'as pas encore vu l'article du Monde.

Ok mais 90% des femmes aussi franchement pourtant nous dès qu'on voit un trou en face de nous il suffit d'une période de dech et on y va hein

elles disent ça juste par principe hein, pour pas se faire passer pour des filles faciles :hap:
en réalité une meuf un minium potable et sociable baise quand elle veut , et sera jamais en misère sexuelle

Le 23 avril 2021 Ă  19:26:16 :

Le 23 avril 2021 Ă  19:24:19 :
Parce que 90% des mecs sont inattirants le génie

BTG t'as pas encore vu l'article du Monde.

Ok mais 90% des femmes aussi franchement pourtant nous dès qu'on voit un trou en face de nous il suffit d'une période de dech et on y va hein

Oui oui bien sûr tellement inattirantes que tu confirmes y aller quand même hein

On a pas la mĂŞme notion d'inattirance je crois :)

Données du topic

Auteur
BelfortRedpill
Date de création
23 avril 2021 Ă  19:11:51
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 234