[VIDEO] Un DARON pervers se fait BRUTALISER par des jeunes FEMMES
SuppriméLe 22 avril 2021 à 23:04:58 Campbellrefor11 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 23:04:12 :
Quelque chose me dit que si ce noir était un 9/10 congolais contours parfaits belle peau 1m90 sportif elles auraient une réaction totalement différenteFranchement là j'en sais rien hein, je veux bien que les bgs aient des facilités, m'enfin de là à se branler dehors devant des meufs y a peut être des limites
Les déchets du forum qui s'auto-persuadent que c'est juste parce que le mec n'est pas au goût des meufs que son comportement est dégueulasse
Fais gaffe, Campbell, t'es face à un de ces déchets typiques qui voudraient essayer de faire croire que si c'était un "beau gosse", elles lui auraient sucé la bite à tour de rôle
En fait c'est un fake
C'est un mec qui a voulu faire une vidéo dick flash
Sauf qu'il est tombé sur une reine fatima eco+
Le 22 avril 2021 à 23:07:31 :
En fait c'est un fakeC'est un mec qui a voulu faire une vidéo dick flash
Sauf qu'il est tombé sur une reine fatima eco+
Preuve ?
Le 22 avril 2021 à 23:07:31 :
Le 22 avril 2021 à 23:04:58 Campbellrefor11 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 23:04:12 :
Quelque chose me dit que si ce noir était un 9/10 congolais contours parfaits belle peau 1m90 sportif elles auraient une réaction totalement différenteFranchement là j'en sais rien hein, je veux bien que les bgs aient des facilités, m'enfin de là à se branler dehors devant des meufs y a peut être des limites
Les déchets du forum qui s'auto-persuadent que c'est juste parce que le mec n'est pas au goût des meufs que son comportement est dégueulasse
Fais gaffe, Campbell, t'es face à un de ces déchets typiques qui voudraient essayer de faire croire que si c'était un "beau gosse", elles lui auraient sucé la bite à tour de rôle
C'est bien connu mec, la semaine dernière j'ai vu un BG se déshabiller dans le métro et se masturber frénétiquement, bah tu vois, même moi j'avais bien envie de le sucer
Données du topic
- Auteur
- objectif-admin4
- Date de création
- 22 avril 2021 à 22:47:39
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 23:16:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC